Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
le reveur
Messages : 170
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 11:13
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

Message par le reveur »

Pubis taille queue et couilles rasées au rasoir ... je prefere tout lisse sous les doigts et une bonne langue
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

Message par sosmall »

Si vous avez un bon rasoir electrique qui ne coupe pas à 100%, ca m'interesse !
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Rasage

Message par bator »

stephane83 a écrit : lun. 25 oct. 2004, 17:28
En ce qui me concerne, je rase tout, je fais d'abord une coupe assez courte aux ciseaux puis je me mets en général dans la baignoire avec de la mousse à raser et mon rasoir pour faire les finitions.

Je te recommande une crème hydratante après car sinon ça gratte énormément.

La première fois ça m'a vraiment bcp gratté mais après beaucoup moins.

En plus c'est super excitant comme moment.

Pour la repousse après, pas de problème, compte 1 à 2 mois pour retrouver ta fourrure...

A+

Pour moi je suis totalement épilé, j'utilise pour le pubis de la crème dépilatoire , pour les couilles rasoir et mousse à raser, pour l'anus , aiselles torse également de la crème dépilatoire ! Faut dure sue je suis très peu poilu de nature, donc cela me prend environ 20minutes. Ensuite je m'enduis le corps avec de l'huile et je termine par une bonne et longue masturbation! J'aime m'étaler le sperme sur tout le corps comme complément à l'huile de bain !
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re:

Message par bator »

:fesse:
numald a écrit : sam. 13 déc. 2008, 14:38
je fantasme qd j'aurai de l'argent :o de me renseigner sur l'épilation laser *entre* les fesses...

paske franchement, y a pas d'intérêt à avoir du poil là, que des inconvénients, et c'est très embêtant à tondre/raser. Non?


Pour l,'anus, j'utilise de la créme dépilatoire et au bout de 5 minutes je prend un gant humide que je passe et tous les poils partent sans pb.
Répondre