Techniques d'épilation sans danger : pénis, testicules, anus

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

moi aussi les boules je rase sous la douche avec éventuellement du gel douche si j'ai le temps
Tupuduku

Message par Tupuduku »

Pub marrante, ça donne envie de tester ce type de rasage.

Ceci dit je ne suis pas hyper velus, c'est donc un outil que ma femme pourra m'offrir pour Noël. :lol:
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

moi j'aimerai bien essayer de faire ça a la cire :? jen peux plus de le faire toutes les semaines lol
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Perso sur mes boules ça me fait une sensation bizarre, comme des pincements ou des micro coupures. J'ai peur de me couper alors les boules je suis resté au rasoir :oops: mais sinon c'est pas mal pour le reste :D
Avatar de l’utilisateur
le reveur
Messages : 170
Inscription : lun. 17 oct. 2005, 11:13
Localisation : Belgique
Contact :

Message par le reveur »

Et bien moi je ne suis pas aussi positif ... Quand on l'utilise avec une pilosité peu importante c'est probablement tres bien mais pour un poilu comme moi les résultats ne sont que tres peu convainquant. je l'ai utilisé sur le dos, les couilles, la base de la queue et le pubis et j'en suis revenu à mon bon vieux rasoir à main
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

je fantasme qd j'aurai de l'argent :o de me renseigner sur l'épilation laser *entre* les fesses...

paske franchement, y a pas d'intérêt à avoir du poil là, que des inconvénients, et c'est très embêtant à tondre/raser. Non?
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

Ca peut être très excitant si quelqu'un te le fait. Moi j'adorerais le faire et qu'on me le fasse...
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Je l'ai déjà fais à quelqu'un mais n'a pas été spécialement exitant. J'aime les poils dans certains cas. Sur le torse ça peut etre sympa. Entre les fesses je n'aime pas trop, alors si en plus je les retrouve sur le rasoir ça me donne pas spécialement envie mdr
Houber

Message par Houber »

Je suis d'accord avec toi numald, ce n'est pas un avantage dans avoir entre les fesses, mais avec une crème épilatoire c'est très facile de les enlever.

Dernièrement j'ai essayé de me raser au rasoir électrique au niveau du pubis et ce n'est pas du tout facile, je me suis coupé plusieurs fois à cause des courbes, c'était presque à ras mais j'ai laissé tomber avant la fin. C'est compliqué !
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

Message par mitch-bukanon »

deja fait a la pince a epiler....poilu donc ca m'a pris pas mal de temps mais le resultat est pas mal.
Alibaba

Epilateur électrique

Message par Alibaba »

Je le fais à l'épilateur électrique.



C'est un peu douloureux, mais le résultat est vraiment nickel et dure 2-3 semaines.



Et ma femme se régale

lol
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

j'ai un rasoir-tondeuse type "grille" (longitudinal, et non à têtes rotatives) et avec ça, ça va pas mal pour tondre, y compris très court (en position tondeuse mais sans sabot, en faisant très attention à bien tendre la peau!)



pour le pubis et tout le slip cé impeccable (je laisse une toute petite longueur)

et les testicules ou la raie des fesses je fais "à blanc" sans le sabot, et ça ne fait aucun pb de coupures, et pourtant oui cé délicat! il faut tjs bien tendre la peau, la lame du rasoir ne doit *jamais* tomber dans un creux ou un pli



au final ce n'est pas parfait comme une épilation, mais satisfaisant pour l'effort fourni!
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: bodygroom

Message par Skanda »

Je l'ai acheté aussi et j'en suis très satisfait.
Ciboulette
Messages : 34
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 00:16
Localisation : 91- Pas loin d'Evry

Re: bodygroom

Message par Ciboulette »

Depuis que j'ai vu ce sujet, j'en veux un ( ça date de plus d'un an !). Et la je suis sur le point de passer au concret. Je l'aurais d'ici deux semaines ! Je vous fais un test détaillé a ce moment la ;) !
Ciboulette
Messages : 34
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 00:16
Localisation : 91- Pas loin d'Evry

Re: bodygroom

Message par Ciboulette »

Je l'aiiii :D.

C'est un très bon outil ! Doté en plus d'une bonne apparence ! J'ai la version de présente sous la forme d'un rasoir d'un coté et d'une tondeuse de l'autre. Le sabot est réglable (3-11 mm) ---> pas de sabots qui trainent dans la salle de bain !

De plus il s'enleve facilement pour de nettoyer, sans toutefois risquer de tomber.

L'autre coté est un rasoir/tondeuse. Je m'explique; de chaque coté de la partie centrale qui de présente sous la for d'une grille avec des lames qui tournent en dessous (le rasoir a proprement dit), il y a deux très petites tondeuses, qui après test ne risquent aucunement de vous faire mal. Elles sont la pour effectuer une coupe préliminaire pour la partie supérieure du poil, afin de permettre a ce qui reste de passer par la grille pour être rasé.

8 heures de charge pour 50 minutes d'utilisation, sous l'eau ou a sec.

Je m'en suis servi pour ma part pour raccourcir mes poils de torse, pubis, abus et raie des fesses.

Pour raser les poils qui poussaient sur ma verge, et ceux de mes testicules. C'était très sympathique.





Pour la petite histoire; il en a suivi une branle très sympathique avec un fleslight maison; une chaussette bourrée de chausserez dans laquelle on fait passer un préservatif (le tube qu'on va limer) et le retourner a l'orifice pour le coincer. Une fois lubrifié, c'était très très bon ! Reproduit bien la sensation d'entree et de sortie; peut être assimilé a un vagin ou un anus selon la dureté du bourrage ^^ !

Voilaaaa !

ZOU BI a tous.



Ps; mon modèle m'a couté 70 euros a Carrefour, mais on peut l'avoir a moins de 50 sur le net !
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: epilation testicules et penis ...

Message par bobparis »

moi je me fais épiler à la cire en institut

les poils repoussent très doux

c'est la meilleure technique pour les testicules notamment
Membre supprimé 3132

Re: epilation testicules et penis ...

Message par Membre supprimé 3132 »

Moi, je tonds et je rase mes poils avec le bodycruser de Braun. Voici le lien su site de la marque :

http://www.braun.com/fr/male-grooming/c ... tAodfDYA0A



Avec les sabots, Il y a trois longueur de coupe dont une à 0mm pour les parties sensibles comme les testicules, le pénis ou l'anus.



Il y a un rasoir gillette fusion intégré qui permet de raser également si on veux .



Ce rasoir tondeuse est tés maniable et il peut même s'utiliser sous la douche. :)



Je l'utilise tous les mois en hiver et tous les 15 jour en été, quand il fait chaud je coupe plus court.



Après cette petite tonte intime, rien ne vaut une petite branlette :branler: pour calmer l'érection due aux vibrations du rasoir :wink: , et je m'étale le sperme :ejac: sur mon torse et mes couilles biens lisses.
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 32
Inscription : lun. 06 juin 2011, 15:56

Re: epilation testicules et penis ...

Message par Frank »

bob38a a écrit :moi je me fais épiler à la cire en institut

les poils repoussent très doux

c'est la meilleure technique pour les testicules notamment

Bob, une telle épilation en institut, ça doit être "chaud" ! te faire ainsi bichonner les couilles et le tour de ta queue ! Comment fais-tu pour ne pas bander, pour rester "calme" et serein ?
Avatar de l’utilisateur
branleurexhib91
Messages : 45
Inscription : lun. 12 août 2013, 21:16

Re: Comment se raser les poils ?

Message par branleurexhib91 »

Salut,



Pour ce qui me concerne je me rase les couilles et les fesses avec un rasoir et de la mousse à raser. Je le fais une fois par semaine. Je fais aussi la base de la queue. En revanche le pubis reste maintenant à l'état naturel, il y a quelques années je tondais ou rasais aussi cette partie mais depuis 2-3 ans je trouve que "d'avoir la touffe" c'est beaucoup plus viril et très agréable au toucher. Même quand je ne me branle pas, je trouve ça plus agréable à toucher avec des poils.
hotboy
Messages : 2
Inscription : dim. 23 mars 2014, 01:27
Localisation : doubs

epilation integrale

Message par hotboy »

bonjour j'aurai voulue savoir ce que vous pensiez de l’épilation intégrale pour un homme merci pour vos reponse
Répondre