Comme un circoncis

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir.

Comme un circoncis

Messagepar massebit » Mar 21 Jan 2014, 00:30

J'aimerais savoir si d'autre personnes simulent la circoncision lors des branlettes

J'utilise un sparadrat ou une bande élastoplast pour remonter le prépuce au maximum et je concentre le frottement sur la couronne et sur le frein l'orgasme est plus long a atteindre mais la jouissance esr décuplée st le sperme gicle tres loing c'est génial
massebit

Re: Comme un circoncis

Messagepar frantic » Mar 21 Jan 2014, 15:00

et tu frottes comment ?
Le gland, le frein, la couronne ?
avec les doigts, avec ou sans lubrifiant ?
Bref, on veut savoir :wink:
frantic

Messagepar massebit » Mer 22 Jan 2014, 10:19

je frotte essentiellement la couronne et le frein et je n'utilise pas de lubrifiant mon glan s'est habitué et supporte bien les frictions.
je peux mettre un lien video si c'est permis?
massebit

Messagepar lolo_23 » Mer 22 Jan 2014, 10:36

Oui, c'est une technique que j'aime bien faire aussi. Pour çela je tire sur mes couilles pour les ramener en arrière et du coup mon gland est bien décalotté et la c'est hyper sensible. :D
lolo_23

Messagepar Webmaster » Jeu 23 Jan 2014, 16:21

C'est effectivement un certain avantage d'avoir un prépuce, car on peu plus facilement simuler son absence, que d'en simuler un quand on est circoncis.
Donc, oui, je pratique très régulièrement sans prépuce. Les sensations sont différentes, et le doigté doit être adapté.
Par contre, j'ai besoin d'un peu de lubrifiant (au moins salive), sinon, c'est douloureux.

Une vidéo pour illustrer ton sujet, c'est bien sûr accepté.
Webmaster
Site Admin

Messagepar branleur_31 » Ven 24 Jan 2014, 07:22

massebit a écrit:J'aimerais savoir si d'autre personnes simulent la circoncision lors des branlettes

J'utilise un sparadrat ou une bande élastoplast pour remonter le prépuce au maximum et je concentre le frottement sur la couronne et sur le frein l'orgasme est plus long a atteindre mais la jouissance esr décuplée st le sperme gicle tres loing c'est génial

pas besoin de sparadrap pour moi, il suffit que je décalotte et hop ça reste décalotté. Oui je travaille aussi frein et couronne
branleur_31

Retour vers Comment on fait ?