Les conséquences d'une masturbation excessive ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Teddy-bear
Messages : 7
Inscription : ven. 09 mars 2007, 14:59
Localisation : Doubs (25)

Message par Teddy-bear »

De toute façon, ça n'empêche que j'ai toujours été un accro à la branlette :P
Apis

Message par Apis »

mais j'ai entendu dire que rocco avait eu un probleme accose de la masturbation



sa arrive souvent ou c rare ??? :-?
Houber

Message par Houber »

Je n'avais jamais entendu parler des branles de Rocco, en même temps je ne me doccumente pas sur lui.

Je pense qu'évidament si on fait 10 branlettes chaque jours puis qu'on a des relations sexuelles avec un partenaire et qu'on fait ça tous les jours pendant je ne sais combien d'année, il peut surement avoir eu des problèmes.

A vérifier....
julianx

Message par julianx »

Il parait meme que la branlette et tres bon contre le cancer de la prostate. La "fabrique de sperme" a des effets secondaire tres salutaire.

La masturbation n'a aucune contre-indication.
Houber

Message par Houber »

Avant pour moi la fréquence normale était de 1 minimum par jour, maintenant c'est à peine si je me branle 2 fois par semaine. Je ne sais moi même d'ailleurs pas comment je fais pour tenir mais je le fais.

Pourtant la branle c'est tellment bon !
Avatar de l’utilisateur
mart_in91
Messages : 11
Inscription : mer. 20 juin 2007, 09:26
Localisation : 91

Message par mart_in91 »

Moi, pour ma part, c'était 2 fois par jour dans mes folles années et c'est vrai que maintenant cela doit être 2 fois par semaines. Je ne comprends pas non plus pourquoi, je ne le fais plus aussi souvent, il doit avoir plein de raison. Mais j'ai des periodes oui cela me revient et c'est trois fois par jour pendant une semaine.

Je penses qu'il faut suivre ses instincts sans se faire mal lol ! Mais je comprends tout à fait que certain ne sont que satisfait qu'avec 10 fois et d'autre, une fois suffit !!
zizidenfer

Message par zizidenfer »

Bonjour,



Effectivement ça varie selon les saisons. Le mois de novembre les hommes produisent plus d'hormones et "sperme plus". Alors dans ces moments la moi je me branle une à 3 fois par jour, mais ça ne veut pas dire que je me fais ejéaculer 1 à 3 fois par jours. Je dirais plutôt, une fois par jour s'il y a le trop plein et pour être plus endurant avec ma compagne le soir venu (et oui c 'est difficile de resister quand on a le trop plein) du "coup" auprès d'elle je me fais passer pour un "super héro endurant". Mais en fait elle ne sait pas que je ne suis pas sorti "le fusil" chargé !!! Si je sais qu'on ne va pas faire l'amour pour des raisons X et Y (regles, trop de travail, réunions tardives) alors je surfe un peu et eut fait quelques cam (généralement avec d'autres mecs) pour se comparer et faire le concours de celui qui tient le plus lontemps ^^
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

Je pense qu'on peut parler de dépendance à la masturbation à partir du moment où le mec ne peut plus prendre son pied qu'avec cette technique.



Imaginez-vous complètement incapable de jouir lors d'un rapport sexuel! Le seul moyen pour vous d'arriver à l'orgasme étant la masturbation. Là c'est grave!



Et avoir des éjaculations régulières (branlette ou pas) c'est effectivement très bon pour la prostate.

Pour ma part j'en reste à une ou deux branlettes par jour, ça dépend de l'humeur. Il m'est arrivé d'en faire plus de 4, mais à de rares occasions!
totor81

Re: ma frequence

Message par totor81 »

anthony a écrit :perso je me branle au moins une fois par jour voir deux fois, je peux pas m'en passer même en couple!!!!!! j'arrive de temps en temps à me retenir seulement quelques jours mais c'est rare


idem pour moi !

Mais qu'est ce que c'est bon....
Houber

Message par Houber »

labiroute a écrit :Je pense qu'on peut parler de dépendance à la masturbation à partir du moment où le mec ne peut plus prendre son pied qu'avec cette technique.



Imaginez-vous complètement incapable de jouir lors d'un rapport sexuel! Le seul moyen pour vous d'arriver à l'orgasme étant la masturbation. Là c'est grave!

J'étais un peu dépendant à la masturbation avant mais plus trop maintenant, surement parce que j'ai une activité sexuelle.



C'est vrai que j'avais énormement de mal à jouir lors d'un rapport sexuel les premières fois mais depuis ça va beaucoup plus, mais je prend toujours mon pied.
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

J'avais 14 ans quand après m'être masturbé je crois au moins 4 fois de suite j'ai eu qualques gouttes de sang qui sont sorties à la place du sperme. J'ai eu une trouille terrible et je suis resté une semaine sans me toucher ! Après je n'ai plus résisté et depuis cela ne m'est plus jamais arrivé.
Houber

Message par Houber »

petibicou a écrit :J'avais 14 ans quand après m'être masturbé je crois au moins 4 fois de suite j'ai eu qualques gouttes de sang qui sont sorties à la place du sperme. J'ai eu une trouille terrible et je suis resté une semaine sans me toucher ! Après je n'ai plus résisté et depuis cela ne m'est plus jamais arrivé.

J'ai eu la même chose que toi mais beaucoup plus jeune, chaque jour je me branlais et parfois je le faisait plusieurs fois par jour et puis à l'intérieur du gland (par où passent le sperme et l'urine) il y a eu un peu de sang et j'ai très vite arrêté.
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Message par petibicou »

Entre l'âge de 14 ans et 18 ans je me masturbais dès que j'avais un moment : le matin en me réveillant, à la récréation à 10 h, avant la cantine, après la cantine, à la récré de 15 h, en rentrant à la maison vers 17h et bien sûr le soir avant de me coucher ! Et souvent la nuit aussi. J'avais un rythme infernal et je ne pensais plus qu'à ça ! J'attendais la moindre occasion pour aller me pignoler. Bien sûr la quantité de sperme était insignifiante à la fin de la journée ! Il arrivait aussi que dans des "boums" je dansais avec des filles et mon seul but était de bander, de faire sentir ma queue à la fille en me frottant contre elle et à force de me frotter je finissais par jouir dans mon slip. Cela pouvait arriver 2 à 3 fois dans la soirée. J'étais un obsédé de la jouissance et de l'éjaculation. Puis à l'armée j'ai continué mais la cadence a diminuée. Plus tard je me suis masturbé 1 à 2 fois par jour au plus.
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

bibi2006 a écrit :je me branle 1 fois par jour au minimum et il est vrai que lorsque je me branle bcp plus je n'ai plus assez de reserve dans mes couilles : pas bcp de sperme sort!

Faut il s'inquieter?merci

j'en ai encore fait l'expérience il n'y a pas longtemps, arrêt de la branle pendant 4 jours environ, de nouveau tu réjacules pas mal :wink:



Faut attendre de recharger les batteries quoi :lol:
skysex

Message par skysex »

bibi2006 a écrit :je me branle 1 fois par jour au minimum et il est vrai que lorsque je me branle bcp plus je n'ai plus assez de reserve dans mes couilles : pas bcp de sperme sort!

Faut il s'inquieter?merci


La quantité de sperme dépend aussi de l'excitation que l'on a... j'en ai fais l'expérience récemment.
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

skysex a écrit :
bibi2006 a écrit :je me branle 1 fois par jour au minimum et il est vrai que lorsque je me branle bcp plus je n'ai plus assez de reserve dans mes couilles : pas bcp de sperme sort!

Faut il s'inquieter?merci


La quantité de sperme dépend aussi de l'excitation que l'on a... j'en ai fais l'expérience récemment.

vas-y raconte pourquoi tu étais plus particulièrement excité qu'à ton habitude? :wink:
Houber

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par Houber »

J'ai peut-être trouvé une réponse, enfin pour ma part en tout cas.

La réponse est oui. Hier je me en petit comité on m'a branlé 2 fois. Mais 2 fois très intenses où juste avant on m'avait bien chauffé de mille et une manières. Et je peux vous dire que aujourd'hui on m'a trop branlé car je n'ai pas réussi a ressentir aucun plaisir en me branlant et même en cam. Alors je vais devoir m'abstenir encore quelques jours, voire quelques semaines (et ça ne me dérange pas) pour pouvoir ressentir les plaisirs de la branle solitaire.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par x303 »

moi quand je me branl quotidiennement, une fois par jour ou tous les deux jours, je crache pas mal mais hier j'ai fait deux branl asser rapproché dans la journée, trop excité peut être :lol: et la deuxième fois, j'ai craché deux fois moins



c'est tout a fait normal !
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par antoine »

bein moi, ejaculer un max ... c'est vraiment pas mon truc ... et c'est meme un peux gonflant quand on y penses ...



quand je me branles la premiere fois de la journee, la ou t'as le plus de sperme, eh bien juste avant d'ejaculer je suis obliger de un peux "calmer" les ardeurs pour preparer l'endroit que je vais tenter de viser ... bref, ca casse un peux. A la troisieme fois au moins tu peux te branler tranquillou jusqu'a la fin sans penser a rien et meme encore se branler quand tu as les contraction de l'ejac et que rien en sort ... c'est le panard :)



et pis quand tu fais l'amour avec ta copine et que quand elle se leve, sa coule un peux de son vagin ... c'est un peux bof quand meme ...



apres pour en revenir au sujet de depart, ueee branlez vous deux-trois fois par jour, c'est le pied :)
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Peut-on trop se masturber ?

Message par Skanda »

antoine a écrit :et pis quand tu fais l'amour avec ta copine et que quand elle se leve, sa coule un peux de son vagin ... c'est un peux bof quand meme ...



Ah non, moi j'aime bien quand ça coule un peu... :mrgreen:
Répondre