Masturbation excessive

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir.

Masturbation excessive

Messagepar bibi2006 » Lun 30 Déc 2013, 23:19

Hello les gens!

Voila, ma question est simple mais je me la pose de façon sérieuse.
J'aime la branlette et je me masturbe quotidiennement ; minimum une fois par jour (voir 2).
Je souhaiterai faire de la musculation et voudrai donc savoir si une masturbation excessive a t elle une influence sur le développement musculaire et autres effets sur le corps (physique et mental)?

Merci pour vos avis et conseils
bibi2006

Re: Masturbation excessive

Messagepar Kong » Mar 31 Déc 2013, 10:54

Mon expérience est celle-ci.
Comme toi, je me masturbe au moins une fois par jour, et très longtemps chaque fois (1h ou 1h 30 minimum).
Et ce, depuis 50 ans.
En parallèle, je fais de la musculation en salle depuis autant d'années, et je bouge beaucoup.
Les deux activités ne se gênent nullement l'une l'autre.
Donc, vas-y sans arrière-pensées !
Kong

Messagepar sturbeur09 » Mar 31 Déc 2013, 17:11

La branlette ne saurait être excessive !!! Chose rare dans tout ce qui est bon .... comme la bonne chère !!!! Pas de risque de cholestérol, mais diminution du risque de cancer de la prostate selon certaine sources (étude australienne dans les années 80 me semble-t-il) ..... Alors branlons nous gaiement !!!!
sturbeur09

Messagepar bibi2006 » Mar 31 Déc 2013, 18:58

Kong a écrit:Mon expérience est celle-ci.
Comme toi, je me masturbe au moins une fois par jour, et très longtemps chaque fois (1h ou 1h 30 minimum).
Et ce, depuis 50 ans.
En parallèle, je fais de la musculation en salle depuis autant d'années, et je bouge beaucoup.
Les deux activités ne se gênent nullement l'une l'autre.
Donc, vas-y sans arrière-pensées !

Et cela ne gene en aucun cas ton développement musculaire?
S'il n'y a vraiment aucun rapport, alors ca va! Cela me rassure!!