Masturbation excessive

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir.

Masturbation excessive

Messagepar bibi2006 » Lun 30 Déc 2013, 23:19

Hello les gens!

Voila, ma question est simple mais je me la pose de façon sérieuse.
J'aime la branlette et je me masturbe quotidiennement ; minimum une fois par jour (voir 2).
Je souhaiterai faire de la musculation et voudrai donc savoir si une masturbation excessive a t elle une influence sur le développement musculaire et autres effets sur le corps (physique et mental)?

Merci pour vos avis et conseils
bibi2006

Re: Masturbation excessive

Messagepar Kong » Mar 31 Déc 2013, 10:54

Mon expérience est celle-ci.
Comme toi, je me masturbe au moins une fois par jour, et très longtemps chaque fois (1h ou 1h 30 minimum).
Et ce, depuis 50 ans.
En parallèle, je fais de la musculation en salle depuis autant d'années, et je bouge beaucoup.
Les deux activités ne se gênent nullement l'une l'autre.
Donc, vas-y sans arrière-pensées !
Kong

Messagepar sturbeur09 » Mar 31 Déc 2013, 17:11

La branlette ne saurait être excessive !!! Chose rare dans tout ce qui est bon .... comme la bonne chère !!!! Pas de risque de cholestérol, mais diminution du risque de cancer de la prostate selon certaine sources (étude australienne dans les années 80 me semble-t-il) ..... Alors branlons nous gaiement !!!!
sturbeur09

Messagepar bibi2006 » Mar 31 Déc 2013, 18:58

Kong a écrit:Mon expérience est celle-ci.
Comme toi, je me masturbe au moins une fois par jour, et très longtemps chaque fois (1h ou 1h 30 minimum).
Et ce, depuis 50 ans.
En parallèle, je fais de la musculation en salle depuis autant d'années, et je bouge beaucoup.
Les deux activités ne se gênent nullement l'une l'autre.
Donc, vas-y sans arrière-pensées !

Et cela ne gene en aucun cas ton développement musculaire?
S'il n'y a vraiment aucun rapport, alors ca va! Cela me rassure!!
Merci pour ton témoignage!

A bientot
bibi2006

Messagepar bibi2006 » Mar 31 Déc 2013, 19:00

sturbeur09 a écrit:La branlette ne saurait être excessive !!! Chose rare dans tout ce qui est bon .... comme la bonne chère !!!! Pas de risque de cholestérol, mais diminution du risque de cancer de la prostate selon certaine sources (étude australienne dans les années 80 me semble-t-il) ..... Alors branlons nous gaiement !!!!

Oui je sais que cela diminue le risque d'avoir le cancer de la prostate.
Mais ma question concernait un autre point, car on voit divers points de vue sur le net concernant le sujet!
bibi2006

Messagepar Kong » Jeu 02 Jan 2014, 01:23

C'est sans doute que chacun réagit à sa manière.
Si la masturbation a longtemps eu la réputation d'affaiblir l'organisme, c'est que l'excés devait fatiguer certaines personnes "fatigables".
C'est comme dans le sport : il y en a qui ont de l'endurance, d'autres pas.
Kong

Messagepar bibi2006 » Jeu 02 Jan 2014, 20:39

Kong a écrit:C'est sans doute que chacun réagit à sa manière.
Si la masturbation a longtemps eu la réputation d'affaiblir l'organisme, c'est que l'excés devait fatiguer certaines personnes "fatigables".
C'est comme dans le sport : il y en a qui ont de l'endurance, d'autres pas.

Oui c'est clair mais en quoi ca serait trop dur d’arrêter!
J'ai essayer de tenir sans me branler. J'ai craqué, j'ai pas pu résister et me suis assisté le dard... :ejac:
bibi2006

Messagepar newsturb » Jeu 02 Jan 2014, 22:56

comme le dit bibi2006 :

J'ai essayer de tenir sans me branler. J'ai craqué, j'ai pas pu résister et me suis assisté le dard...

qui a essayé de tenir sans se toucher et durant quelle période ?

Personnellement, 2 jours sans et je suis excité comme une puce ! (ou plusieurs !)
newsturb

Messagepar Mainro » Ven 03 Jan 2014, 16:57

newsturb a écrit:qui a essayé de tenir sans se toucher et durant quelle période ?

Ca fait 12 jours que je ne suis pas touché, la délivrance aura lieu dimanche :D
Mainro

Messagepar bibi2006 » Ven 03 Jan 2014, 20:20

Mainro75 a écrit:
newsturb a écrit:qui a essayé de tenir sans se toucher et durant quelle période ?

Ca fait 12 jours que je ne suis pas touché, la délivrance aura lieu dimanche :D

12 jours :shock:
Je pourrai jamais tenir 12 jours sans me :branler:
bibi2006

Messagepar Skanda » Sam 04 Jan 2014, 17:05

Moi aussi je me masturbe très régulièrement, et cela ne m'empêche pas de faire du sport. Pas beaucoup de muscu, mais du travail avec le poids du corps (pompes, tractions).
Branle-toi et fais du sport, c'est bon pour la santé et le moral!
Skanda

Messagepar zizigoto » Sam 04 Jan 2014, 21:39

Je fais du sport régulièrement et je me masturbe tout aussi régulièrement, souvent même après une séance de sport. Il m'est aussi arrivé de le faire pendant des sorties à vélo ou lors de randos en montagne. Cela ne m'a jamais coupé les jambes. :D
zizigoto

Messagepar bibi2006 » Sam 04 Jan 2014, 23:04

zizigoto a écrit:Je fais du sport régulièrement et je me masturbe tout aussi régulièrement, souvent même après une séance de sport. Il m'est aussi arrivé de le faire pendant des sorties à vélo ou lors de randos en montagne. Cela ne m'a jamais coupé les jambes. :D

Cool alors :D
bibi2006

Messagepar branleur_31 » Dim 05 Jan 2014, 20:10

zizigoto a écrit:Je fais du sport régulièrement et je me masturbe tout aussi régulièrement, souvent même après une séance de sport. Il m'est aussi arrivé de le faire pendant des sorties à vélo ou lors de randos en montagne. Cela ne m'a jamais coupé les jambes. :D

je confirme, je me masturbe depuis l'âge de 12 ans, et entre 15 et 30 ans, c'était 2 fois par jour mini, (matin au réveil et le soir pour m'endormir), je fais aussi du sport, cela ne m'a jamais coupé les jambes comme le dit zizigoto, voire même le sport m'a parfois donné envie de me masturber (après un bon entraînement vélo ou Course à pied à l'époque où je faisais du triathlon)
Les seuls inconvénients que j'ai pu expérimenter en cas de masturbation intense étaient
- une tendance à l'irritation du gland ou du frein
- une augmentation excessive de la libido avec mon esprit peut-être trop accaparé par des pensées sexuelles

en ce moment (j'ai 52 ans), c'est variable, une fois par semaine mini, mais ça peut monter pendant quelques jours à une ou 2 fois par jour, cela dépend des circonstances, des envies, du manque ou pas d'activité sexuelle avec ma femme, etc....
branleur_31

Messagepar zizigoto » Lun 06 Jan 2014, 21:41

Je suis comme toi Toulousain, le sport me donne des envies de sexe. Et donc de masturbation lorsque je suis seul.
zizigoto

Messagepar bibi2006 » Mar 07 Jan 2014, 21:43

toulousain a écrit:

je confirme, je me masturbe depuis l'âge de 12 ans, et entre 15 et 30 ans, c'était 2 fois par jour mini, (matin au réveil et le soir pour m'endormir), je fais aussi du sport, cela ne m'a jamais coupé les jambes comme le dit zizigoto, voire même le sport m'a parfois donné envie de me masturber (après un bon entraînement vélo ou Course à pied à l'époque où je faisais du triathlon)
Les seuls inconvénients que j'ai pu expérimenter en cas de masturbation intense étaient
- une tendance à l'irritation du gland ou du frein
- une augmentation excessive de la libido avec mon esprit peut-être trop accaparé par des pensées sexuelles

en ce moment (j'ai 52 ans), c'est variable, une fois par semaine mini, mais ça peut monter pendant quelques jours à une ou 2 fois par jour, cela dépend des circonstances, des envies, du manque ou pas d'activité sexuelle avec ma femme, etc....

Je pense aussi que ca augmente la libido.
bibi2006

Retour vers Comment on fait ?