Les cris augmentent-ils le plaisir ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par frantic »

oui, c'est vrai, il y a peut-être un côté exhib, même si on est seul !

Bien vu :wink:
max13
Messages : 3
Inscription : ven. 08 nov. 2013, 23:38

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par max13 »

Ouais moi aussi, plus que les râles c'est la "tchatche" qui m'excite vraiment, genre quand un mec me complimente sur mon corps ou je que je fais un compliment, quand on se parle pendant l'acte, me faire appeler "mon salaud" c'est vraiment un truc qui me fait bander direct :mad:
Steph22
Messages : 3
Inscription : dim. 15 sept. 2013, 20:59

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par Steph22 »

Je doit que j'ai rarement eu l'occasion de pouvoir me laisser aller à lâcher le moindre cris ni même bruit de plaisir (les murs sont fins chez moi ^^), mais le peu de foi ou ça m'est arriver je m'en souviens encore, un orgasme bien plus fort, pas en terme d'éjaculation mais de sensation corporelles !



Pour le coups c'étais une vrai libération à chaque fois, si cela devient la norme je ne suis pas persuader que l'effet soit aussi puissant (enfin pour moi).
Avatar de l’utilisateur
sturbateur
Messages : 39
Inscription : lun. 17 déc. 2012, 14:43
Localisation : Suisse Romande

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par sturbateur »

C'est super excitant de se laisser aller a des gémissement ou a la parole, pour ma part je gémi et dépendant de l excitation je peux gémir très fort, que ce soit quand suis avec mon mec ou alors tout seul.... C'est vraiment le pied
Mainro
Messages : 9
Inscription : ven. 01 nov. 2013, 12:00

Re: Les cris augmentent-ils le plaisir ?

Message par Mainro »

Je ne suis pas naturellement bruyant, mais il m'arrive de forcer ma nature et émettre volontairement des gémissements ou des paroles qui ne font qu'augmenter mon plaisir.

Quand je suis accompagné, certaines mots prononcés par ma/mon partenaire peuvent me faire jouir instantanément !
Répondre