Circoncision et posthectomie

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
skysex

Re: Apprentissage

Message par skysex »

par exemple sur ce site..
lloyd

Re: Apprentissage

Message par lloyd »

J'ai cherché mais je ne trouve pas, c'est pour cela ^^



Sans doute que je n'ai pas cherché au bon endroit mais en parcourant le forum je ne les ai pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Apprentissage

Message par Webmaster »

En fait, une très grande des techniques du forum peuvent être réalisées en étant circoncis. Dans la majorité des cas, le prépuce est remplacé simplement par du lubrifiant. Dans un premier temps, je pense que la section "Jouer avec le gland" devrait te donner pas mal d'idée. Pour le reste, je pense que tu dois pouvoir adapter tes techniques favorites à ta nouvelle situation. Bien évidemment, je suis mal placé pour répondre. Mais généralement, j'utilise du lubrifiant quand je ne joue pas avec le prépuce.
lloyd

Re: Apprentissage

Message par lloyd »

D'accord merci beaucoup :)



C'est un peu ma faute en faite, je pensais que les techniques de masturbations étais complètement différentes que l'ont soit circoncis ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Apprentissage

Message par Webmaster »

Non, non, voyons ! Dans tous les cas, il suffit de s'astiquer la queue :mrgreen:
lloyd

Re: Apprentissage

Message par lloyd »

C'est pas faux ^^



Mais avant d'être circoncis j'avais tendance à n'utiliser que la technique du tube, d'où mon questionnement. :wink:



J'ai hâte de pouvoir :branler: à nouveau, c'est pas possible !!
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: Apprentissage

Message par emarginatus »

Dit toi que ton sperme s'accumule et que ton ejac sera plus ..... juteuse :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Apprentissage

Message par Webmaster »

Le lubrifiant sera ton meilleur ami pour la technique du tube. Je l'ai suffisamment utilisé pour savoir que c'est jouissif. Par contre, faudra sans doute que tu trouves celui qui te conviendra le mieux. A éviter dans un premier temps, le savon et le gel douche à mon avis, si tu a une plaie tu vas le sentir passer (oui, ça m'est arrivé !).
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: Apprentissage

Message par emarginatus »

Et pou lui l'huile de paraffine ne serai t'elle pas bien ?

Moi j'aime mais attention ça coule.
lloyd

Re: Apprentissage

Message par lloyd »

emarginatus a écrit :Dit toi que ton sperme s'accumule et que ton ejac sera plus ..... juteuse :ejac:


Rien qu'à voir le nombre d'érection par jour que j'ai je n'en doute pas et j'attends sa avec impatience :)



Pour le lubrifiant j'ai 2 échantillon de Durex play, je verrais au moment ou je pourrais enfin me masturber.
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: Apprentissage

Message par emarginatus »

Prend ton temps le moment venu sera bien mieux.
Houber

Re: Apprentissage

Message par Houber »

Je suis circoncis. Et tu peux comme l'as dit Webby les technique de non-circoncis et je pense que avec l'huile, lubrifiant ou autre ce sera la même chose qu'avec prépuce. Si tu veux le faire à sec, il ne faudra plus tenir trop fermement ta queue car tu ne sentiras surement rien. Quand tu es à sec juste met ta main autour de queue, assez fermement pour sentir ta main froller ta queue mais pas trop car tu n'auras pas à bouger la peau. Donc sans trop frotement tu fais froller ta main tout le long de ta queue tout en n'oubliant pas le gland, car c'est surement la partie la plus sensible quand on est circoncis.

Si tu as besoin de conseils je ne pourrais pas te montrer ça en vrai mais si j'en ai l'occasion je pourrais te montrer par cam ou sinon il y a toujours le forum où tu peux avoir une discution pour faire profiter tout le monde.
Bill23

Re: Apprentissage

Message par Bill23 »

je suis circoncis aussi et j'avou que j'aimerais bien te voir faire houbber ^^ j'ai l'impression de ne pas utiliser la même technique, ça pourrait être très instructif xD
Houber

Re: Apprentissage

Message par Houber »

Ça serait avec plaisir. Il faudra s'organiser ça! Je pense que je serai un bon professeur! Prépare tes feuilles de cours et ton lubri et tu vas jouir.
yeu vert

Re: Apprentissage

Message par yeu vert »

je sui circonci mai je mastique comme les autre car mon glan est tres sencible

est ce par ce que je le fait mal ? et quand jutilise un lubrie jarrive pas aller jusquau bout

avai vou une metode preferer
Houber

Re: Apprentissage

Message par Houber »

Tu peux trouver ce que tu cherches partout sur le forum, des techniques et des liquides (ou autres) que tu peux utiliser pour te branler. Ma préférée c'est l'huile d'olive. Il y en a plein chez moi et ça peut remlacerle lubrifiant.

Étant circoncis c'est vrai que l'utilisation du librifiant ça fait bien glisser la main sur ta queue, et après avoir éjaculé, ooh, si je continu je peux même pas rester en place. Et ça me fait tellement mal que ça me fait du bien. Bizarre ou un peu mazochiste sur les bords?!
Noria

Re: Apprentissage

Message par Noria »

Presque 3 mois après mon opération je doit avouer que j'aime encore plus me masturber qu'avant :D



Les sensations sont vraiment différentes et j'ai l'impression que je suis bien plus endurant qu'avant, se qui par conséquent m'amène à des orgasmes d'une intensité que je ne connaissait pas.
Tounu14

Circoncision et posthéctomie

Message par Tounu14 »

Suite à un cancer, j'ai dû subir une ablation totale de gland. Ma grande question était de savoir si j'allais pouvoir éjaculer n'ayant plus la partie sensible de ma bite.

Eh bien j'ai réussi, trois semaine après mon opération grâce à ce j'ai pu lire sur ce forum au sujet des différentes techniques de branlettes. Donc un grand merci un tous.

Vous n'avez été d'une grande aide
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ejaculer sans gland

Message par Webmaster »

Très heureux que le forum ai pu t'aider !
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Ejaculer sans gland

Message par Kong »

Oh oui !
Répondre