How to make love all night (and drive a woman wild) en pdf

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

How to make love all night (and drive a woman wild) en pdf

Message par Webmaster »

Notre ami Bill23 a fait une super découverte sur Internet.

Je vous laisse le soin de traduire vous même le titre et de découvrir le contenu de ce livre !



How to make love all night (and drive a woman wild).zip



Il vous faut Acrobat Reader pour visualiser le fichier.

Téléchargez le ici.

http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Dernière modification par Webmaster le mar. 12 juil. 2005, 20:44, modifié 1 fois.
whynot

Message par whynot »

j'ai suivi les exercices et j'arrive aux orgasmes multiples avec des phases plateaux particulièrement longues. c'est extraordinaire!
Bach

Message par Bach »

J'ai d'abord été surpris par le manque de commentaires mais je crois que cela vient du fait qu'il faut se taper un bouquin de 50 pages, et faire des exercices assez longs... Toutes ces choses que les jeunes gens n'aiment pas !

Pourtant, le résultat est ultra gratifiant ! Et les promesses du livre sont tenues !

Lorsque j'étais jeune, et même après, et que ne voulais pas laisser de trace de mes plaisirs dans une chambre d'hôtel ou chez des amis, j'avais appris (tout seul ) à jouir sans éjaculer, simplement en ralentissant considérablement au point de non retour et en serrant bien ce fameux muscle pubo-coccygien. Mais je ne savais pas que l'excitation pouvait se poursuivre et mener naturellement à d'autres orgasmes.

Je vais donc reprendre ma technique initiale à la lumière des exercices du livre et ne pas considérer que l'excitation se termine automatiquement après le 1er orgasme. J'espère être moi aussi, bientôt, un homme multo orgasmique ... :lol:
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

sincèrement ça marche ? je serai curieux d'avoir des témoignages détaillés sur le sujet...
Répondre