Comment gicler loin ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
oliiviier

Re: Gicler loin

Message par oliiviier »

gayfrench a écrit :Un petit truc pour cela, il m'arrive de faire des journées tranquille de branle, en matant sur le net, je me branle jusqu'a ne plus pouvoir tenir, la je fais une pause, puis je recommence et cela tout la jourmée, parfois je resiste pas a me lacher et la c'est trés fort, mais un turc encore plus fort je ne joui pas apres cette journée de branle et la je recommence le jour d'aprés de longues séries de branle, pour finir c'est l'éclate totale, je suis parvenu a 3 jets puissants pleine face, entre nous j''en ai profité pour ouvrir la bouche et gouter mon sperme. :D

Je pense que je suis tout à fait incapable de me branler toute une journée sans me faire éjaculer à la fin ...



Félicitations à toi pour ce tour de force ;) :D
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Gicler loin

Message par Webmaster »

C'est pas aussi difficile qu'on le croit, et une fois qu'on l'a testé une fois, on le refait très souvent ! Ça demande effectivement pas mal de volonté au début, mais une fois qu'on a appris à jouer avec le "point de non retour", on peu rester sur le fil pendant des heures et l'explosion finale est une récompense inoubliable.
wellandco

Re: Gicler loin

Message par wellandco »

C'est ce que je pratiquais encore 15 ans en arrière. De temps en temps, en été, quand j'étais seul et en étant sûr de ne pas être dérangé, je m'astiquais toute la journée en faisant des pauses bien sûr et je m'endormais le soir avec le barreau. Dans la nuit, je me réveillait pour m'astiquer encore et me rendormir à nouveau. le matin c'était le meilleur!! Encore dans les bribes du sommeil, la première chose que je faisais en ouvrant les paupières c'était de m'astiquer. Je bandais presque toute la nuit... La matin je continuais et ainsi toute la journée... A cette époque je n'avais pratiquement pas de precum qui sortait et j'apprenais à connaitre mes limites. j'ai tenu trois jours avant d'exploser... Une vraie fontaine!!! :kapo:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Gicler loin

Message par Yop_31 »

wellandco a écrit :C'est ce que je pratiquais encore 15 ans en arrière. De temps en temps, en été, quand j'étais seul et en étant sûr de ne pas être dérangé, je m'astiquais toute la journée en faisant des pauses bien sûr et je m'endormais le soir avec le barreau. Dans la nuit, je me réveillait pour m'astiquer encore et me rendormir à nouveau. le matin c'était le meilleur!! Encore dans les bribes du sommeil, la première chose que je faisais en ouvrant les paupières c'était de m'astiquer. Je bandais presque toute la nuit... La matin je continuais et ainsi toute la journée... A cette époque je n'avais pratiquement pas de precum qui sortait et j'apprenais à connaitre mes limites. j'ai tenu trois jours avant d'exploser... Une vraie fontaine!!! :kapo:


En effet, c''est une méthode qui marche bien - moi je m'astique ainsi avant de m'endormir ou lors de réveils nocturnes, et j'arrive à tenir parfois une semaine ainsi, surtout si je sais qu'au bout il y a un we tranquille avec ma femme ou un rdv planifié avec un pote de branle

Je dirai que ça ( le fait d'attendre plusieurs jours sans éjac) couplé à une grande excitation (c'est à dire une partie de branle ou de sexe bien réussie) me permet d'avoir des éjacs puissantes comme à 20 ans. Rarement le visage maintenant, mais la base du cou sans pb.....
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 198
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Gicler loin

Message par Requiem »

Perso je gicle assez loin quelque soit le temps que je passe à me palucher ou si j'ai déjà giclé plusieurs fois dans la journée :D 8)
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Gicler loin

Message par petibicou »

Pour les jeunes : quand vous arrivez au moment d'éjaculer tendez votre verge au maximum et tirez aussi très fortement sur votre peau sans serrer et laissez votre sperme s'éjecter en y ajoutant un petit mouvement du bassin vers l'avant. Vous verrez que vous pourrez lancer votre sperme très loin. En ce qui me concerne j'arrivais à éjaculer à plus de 1.50 mètre dans les bons jours. Et si vous le faîtes couché vous irez plus loin que votre tête.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Gicler loin

Message par Skanda »

Merci du conseil, petibicou :wink:
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Re: Gicler loin

Message par Jeannot95 »

Moi aussi, c'est ce que je faisais quand j'étais adolescent. Je décalottais un maximum avec la bite tendue. Je tirais sur le prépuce à fond vers le ventre pour envoyer le sperme très loin (en réel jusqu'à 80 cm)
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Gicler loin

Message par Skanda »

Quand j'étais ado,il m'est arrivé de gicler un peu plus loin que prévu et de faire des taches. Oups. :?
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Gicler loin

Message par x303 »

en éffet ce sont les risques :lol:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Gicler loin

Message par zizigoto »

oui, me souviens de quelques taches difficiles à faire partir parce que mon sperme avait atterri là où il ne fallait pas. Mais en même temps, quelle fierté d'avoir éjaculé aussi loin.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Gicler loin

Message par Skanda »

zizigoto a écrit :quelle fierté d'avoir éjaculé aussi loin.


C'est clair, on est vraiment fier de soi! :mrgreen:

Je me souviens notamment avoir taché un canapé et une paire d'escarpins en daim. Grosse galère de nettoyage, mais j'étais bien content malgré tout.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Gicler loin

Message par zizigoto »

Me souviens pour ma part d'avoir laissé des traces sur la moquette de ma chambre après des giclées plus puissantes que prévues. Et d'avoir dû trouver une explication quand mon père m'a demandé par la suite ce que c'était que ces taches.



J'étais aussi très fier d'être celui qui éjaculait le plus loin dans les quelques concours de ce genre faits entre copains à l'adolescence.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Gicler loin

Message par Skanda »

zizigoto a écrit :Me souviens pour ma part d'avoir laissé des traces sur la moquette de ma chambre après des giclées plus puissantes que prévues. Et d'avoir dû trouver une explication quand mon père m'a demandé par la suite ce que c'était que ces taches.




Mais bien souvent, papa n'est pas dupe. :lol:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Gicler loin

Message par zizigoto »

Skanda a écrit :
zizigoto a écrit :Me souviens pour ma part d'avoir laissé des traces sur la moquette de ma chambre après des giclées plus puissantes que prévues. Et d'avoir dû trouver une explication quand mon père m'a demandé par la suite ce que c'était que ces taches.




Mais bien souvent, papa n'est pas dupe. :lol:


:lol: oui, mais sur le coup on ne s'en rend pas compte. Heureusement
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Gicler loin

Message par Yop_31 »

je me souviens qu'au Lycée j'aimais me branler dans les chiottes et envoyer le jet tacher le mur en face!



et une fois, en plan cam, j'ai envoyé le jet trop loin, sur la tour du PC! galère à nettoyer (imaginez la tête de ma femme si elle avait trouvé les traces !! :lol:


zizigoto a écrit :
Skanda a écrit :
zizigoto a écrit :Me souviens pour ma part d'avoir laissé des traces sur la moquette de ma chambre après des giclées plus puissantes que prévues. Et d'avoir dû trouver une explication quand mon père m'a demandé par la suite ce que c'était que ces taches.




Mais bien souvent, papa n'est pas dupe. :lol:


:lol: oui, mais sur le coup on ne s'en rend pas compte. Heureusement
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Gicler loin

Message par x303 »

bah perso devant un bon film, cela m'arrive de toucher l'ecran de mon pc :lol:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Gicler loin

Message par zizigoto »

x303 a écrit :bah perso devant un bon film, cela m'arrive de toucher l'ecran de mon pc :lol:


Vaut mieux l'écran que le clavier, c'est plus facile à nettoyer. :D
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Gicler loin

Message par x303 »

zizigoto a écrit :
x303 a écrit :bah perso devant un bon film, cela m'arrive de toucher l'ecran de mon pc :lol:


Vaut mieux l'écran que le clavier, c'est plus facile à nettoyer. :D


je confirme :lol:
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 198
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Gicler loin

Message par Requiem »

Ce soir je vais sortir de 15jrs d'abstinence, je pense que ca va gicler loin :ejac:
Répondre