Comment gicler loin ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Sony486
Messages : 7
Inscription : lun. 07 juil. 2008, 04:33
Localisation : Québec, Canada

Comment gicler loin ?

Message par Sony486 »

J'ai été bien surpris que personne de pose la question ... Enfin, voilà :

Lorsque j'éjacule, le sperme coule mollement le long du pénis mais j'ai l'incorrigible fantasme de vouloir que ça gicle hyper loin genre sur la poitrine... Selon vous, y a-t-il un moyen d'y arriver ?
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

essaye de serrer ta queue dans ta main juste avant l'éjaculation et relache quelques secondes après
bubu42
Messages : 15
Inscription : mer. 04 juin 2008, 01:01

Message par bubu42 »

sinon tatend trois quatre jours sans te nranler et sa va partir tout seul.
Avatar de l’utilisateur
bigzob
Messages : 40
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 19:41

Message par bigzob »

Reste 23 jours sans te branler et ensuite quand tu sens que ça monte, serre bien ta bite et tu auras alors une bonne giclée!
Avatar de l’utilisateur
bigzob
Messages : 40
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 19:41

Message par bigzob »

Excuse pas 23 jours, holàlà trop trop dur mais 2-3 jours!!!!

c'est mieux lol
Avatar de l’utilisateur
hetero
Messages : 20
Inscription : lun. 17 juil. 2006, 13:25

Message par hetero »

bigzob a écrit :Excuse pas 23 jours, holàlà trop trop dur mais 2-3 jours!!!!

c'est mieux lol

lol mais 23 jours t'es sûr que ça marche :D sinon tu savais que tu pouvais modifier tes réponses postées? on n'aurait pas vu ton erreur
qwerty6969

Message par qwerty6969 »

pas besoin de serrer avec la main, tu te retiens le maximum quand tu sens que tu jouis (en contractant tes muscles). au bout d'un moment, tu ne pourras plus te retenir. et là, l'orgasme est décuplée d'une superbe manière. que du bonheur. :wink:
skysex

Message par skysex »

Perso même si je me branle tous les jours, j'y arrive, il faut te retenir d'éjaculer un maximum.. plus tu te retiens plus le jet sera puissant et plus tu juteras loin
Avatar de l’utilisateur
tr3mendo
Messages : 10
Inscription : ven. 01 août 2008, 00:24
Localisation : LEVALLOIS
Contact :

Message par tr3mendo »

pour juter loin il faut pas être pressés, il faut se masser la bite bien lentement, si possible avec un gel en faisant glisser la main d'un mouvement lent et regulier du gland jusqu'en bas de la verge et faire durer la branlette aussi longtemps que possible avant de jouir. Il m'arrive souvent de gicler sur mon torse et quand je suis vraiment excité j'arrive même à me gicler sur la figure et dans la bouche. Trop bon!
Houber

Message par Houber »

Il suffit juste qu'à chaque fois que tu as envie d'éjaculer tu te retient (c'est difficile mais fait le autant de fois que tu peux), puis quand tu sens que tu n'est plus sur le point d'éjaculer tu recommence et ainsi de suite puis il y aura un moment où tu voudra tout lacher et là tu bloque bien jusqu'au point de non retour puis t'accelère au maximum et tu devrais éjaculer loin.

Si tu te retient plusieurs jours comme l'envie sera plus grande ça t'aideras un petit peu plus; mais il suffit juste de se retenir 24h pour en voir les résultats.
Avatar de l’utilisateur
Roms21
Messages : 11
Inscription : mer. 21 mai 2008, 13:29

Message par Roms21 »

Je pense que l'excitation joue aussi pour beaucoup



Perso plus je suis excité, plus j'éjacule loin ^^
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

je gicle bien fort

Message par x303 »

pour ma part je gicle assez loin, surtout quand jme suis pas branlé pendant deux jour :wink:
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

roh moi hier soir j'me suis surpris j'me suis giclé sur le visage :o trop bon :D
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Message par rennais »

T'en n'as pas perdu une goutte je suis sûr ;)
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

je gicle bien fort

Message par x303 »

ah ué sur le visage, sa m'arrive aussi



par contre dans les cheveux c'est chiant :lol:
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

x303 > ouais dans les cheveux :?

rennais > nan nan j'ai essayé lol mais ça m'arrive d'avaler mon sperme :wink:
Avatar de l’utilisateur
maxou59170
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 oct. 2008, 14:01
Localisation : Métropole Lilloise
Contact :

Re: je gicle bien fort

Message par maxou59170 »

x303 a écrit :pour ma part je gicle assez loin, surtout quand jme suis pas branlé pendant deux jour :wink:


Je suis dans le même cas! Deux ou trois jours d'abstinence et je repeins

les murs en blanc! Enfin, façon de parler!
Avatar de l’utilisateur
Sony486
Messages : 7
Inscription : lun. 07 juil. 2008, 04:33
Localisation : Québec, Canada

Re: je gicle bien fort

Message par Sony486 »

[quote="x303"]ah ué sur le visage, sa m'arrive aussi[/quote]





Ah mon Dieu, c'est mon fantasme ça, dans le visage... Le plus loin que j'ai atteint c'est la poitrine, et encore... j'ai courbé le dos un peu... :( C'est parce que moi c'est pas spasmodique, c'est juste... J'sais pas, on dirait que mon pénis dit : Je vais venir, mais juste pour la cause, donc... Bah ça va pas loin... Pffff...
wellandco

Re: Gicler loin

Message par wellandco »

Quand j'étais jeune à 13-14 ans je jutais super fort et assez loin, en général je m'aspergeai le visage tellement ça giclait...Maintenant je jouis différement en me faisant le plus longtemps possible couler avant de jouir pour de bon... :ejac:
Houber

Re: Gicler loin

Message par Houber »

Pour vous dire qu'on peut éjaculer loin...

Ce matin je n'avais pas si envie que ça de me branler mais j'étais seul chez moi et je m'ennuyais. La gaule m'est vite venu. J'ai alors cherché un support pour me branler. Le forum : j'ai déjà lu toutes les histoires et surfé sur tous les sites. Je demande à des mecs s'ils n'ont pas des bon sites des vidéos, et la seule personne qui m'en donne a des vidéos qui durent à peine 5 min, pas assez long pour m'exiter. (je sais je suis difficile pour me branler :oops: ).

Ça y est, j'ai une idée un site où plusieurs mecs peuvent se rencontrer pour des plans en tout genre ou pour faire des cams. Je m'expose et en quelques minutes le nombre de "matteurs" explosent passant jusqu'à 25. Là ça m'exite surtout que plusieurs personnes viennent me parler en même temps me disant quoi faire.

Après avoir sympatisé avec 2 ou 3 mecs on se met sur msn pour une cam à plusieurs et après 2 bonnes heures de branle, je suis toute chose et ma queue est aussi dure qu'un rocher, je me met en transe pour lacher de long jets qui atteigne sans que je le veuille sur mes levres. Surpris je ne manque pas d'aller chercher le metre trianant dans un placard pour mesurer la distance. J'ai fait 60 cm !

Sans (trop) me vanter j'ai du faire un petit peu mieux mais là...

Tout ça pou vous dire qu'avec un peu d'exitation on peu battre des records ! :wink:
Répondre