Comment gicler loin ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Gicler loin

Message par zizigoto »

Requiem a écrit :Ce soir je vais sortir de 15jrs d'abstinence, je pense que ca va gicler loin :ejac:


15 jours forcés ou abstinence volontaire ? Même si dans le fond ça ne change rien à la portée du jet :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 198
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Gicler loin

Message par Requiem »

zizigoto a écrit :
Requiem a écrit :Ce soir je vais sortir de 15jrs d'abstinence, je pense que ca va gicler loin :ejac:


15 jours forcés ou abstinence volontaire ? Même si dans le fond ça ne change rien à la portée du jet :ejac:


Les deux :lol:
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Gicler loin

Message par x303 »

Cela risque de faire des dégât ^^



rien que moi en 3 jours d'abstinence sa part loins alors 2 semaines ^^
Rukker

Re: Gicler loin

Message par Rukker »

C'est curieuxn mais j'ai l''impression que ma bite fonctionne differemment...

Bien sur je giclais tres loin au debut (j'ai commence a 12 ans), sur les epaules, visage, coussin... Mon sperme est sorti en coulant un ou deux ans plus tard.

Aujourd'hui, 20 ans plus tard, mon sperme prefere se la 'couler douce' (souvent en grande quantite)... Sauf si je me branle plusieurs fois dans la journee!

Dans ce cas, le sperme devien mois epais, plus transparant et peut gicler sur mon visage. Boire de l'eau aide aussi.

J'aime ce sperme: plus rafraichissant, avec l'odeur de ma virilite... :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Gicler loin

Message par Skanda »

C'est vrai que quand on est ado, le sperme est bien plus liquide, donc gicle plus loin, c'est l'avantage.
Avatar de l’utilisateur
kraft33
Messages : 56
Inscription : sam. 24 juil. 2010, 02:52
Localisation : 17

Re: Gicler loin

Message par kraft33 »

Pour moi, ça dépend essentiellement de la durée de la branle.



Si c'est court, le sperme est peu abondant, peu fluide, et ne gicle pas loin.



A l'inverse, si la branle dure (très) longtemps, il arrive un moment où il devient difficile de se retenir, et quand ça sort, ça gicle loin sur la poitrine :ejac:



Si l'on ajoute à ça 2/3 jours d'abstinence, les giclées sont d'autant plus abondantes et épaisses ! :man:
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Gicler loin

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Chaud, chaud les mecs !!!

"Dites ça vous dirait...(De gicler loin) avec moi" ???

Je suis tout excité de vos commentaires... :kapo:
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Re: Gicler loin

Message par Jeannot95 »

petibicou a écrit :Pour les jeunes : quand vous arrivez au moment d'éjaculer tendez votre verge au maximum et tirez aussi très fortement sur votre peau sans serrer et laissez votre sperme s'éjecter en y ajoutant un petit mouvement du bassin vers l'avant. Vous verrez que vous pourrez lancer votre sperme très loin. En ce qui me concerne j'arrivais à éjaculer à plus de 1.50 mètre dans les bons jours. Et si vous le faîtes couché vous irez plus loin que votre tête.

Tout à fait d'accord avec toi petitbicou, mais avant cela j'arrête ma branlette 5 ou 6 fois juste avant le point de non-retour, et la dernière fois, tout en poussant mon bassin vers l'avant, je tire sur la peau du prépuce (je ne suis pas circoncis) à fond vers le ventre, le gland turgescent completement décalotté. Le sperme jaillit en force en plus de 7 ou 8 saccades, les premières à plus d'un mètre. Cela nécessite une masturbation longue (+ d'une heure) mais quel pied. Les jeunes, donnez-moi vos expériences et vos commentaires.


zizigoto a écrit :Me souviens pour ma part d'avoir laissé des traces sur la moquette de ma chambre après des giclées plus puissantes que prévues. Et d'avoir dû trouver une explication quand mon père m'a demandé par la suite ce que c'était que ces taches.



J'étais aussi très fier d'être celui qui éjaculait le plus loin dans les quelques concours de ce genre faits entre copains à l'adolescence.

Zizigoto, j'ai aussi participé à l'adolescence à des jeux d'éjaculation entre garçons (5 copains) mais aussi avec 5 filles. On ne se mettait pas tout nus, juste pantalon et slip aux chevilles. Elles se plaçaient derrière nous pour nous branler la bite. Concours du 1er qui éjacule ou de celui qui éjacule le plus loin. Ce n'était pas toujours la même fille qui branlait le même garçon, mais souvent c'était la même fille qui gagnait le concours. Plus tard, les jeux ont été plus élaborés, la fille qui faisait le plus rapidement dans sa bouche sans le concours des mains.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Gicler loin

Message par Yop_31 »

J'ai essayé le "petit mouvement du bassin vers l'avant", génial! je pense que ça fait facilement gagner 30% de distance

Couché, j’atteins la tête sans problème! ( alors que sans ce petit truc, je dépasse à peine le sternum.....)




Jeannot95 a écrit :
petibicou a écrit :Pour les jeunes : quand vous arrivez au moment d'éjaculer tendez votre verge au maximum et tirez aussi très fortement sur votre peau sans serrer et laissez votre sperme s'éjecter en y ajoutant un petit mouvement du bassin vers l'avant. Vous verrez que vous pourrez lancer votre sperme très loin. En ce qui me concerne j'arrivais à éjaculer à plus de 1.50 mètre dans les bons jours. Et si vous le faîtes couché vous irez plus loin que votre tête.

Tout à fait d'accord avec toi petitbicou, mais avant cela j'arrête ma branlette 5 ou 6 fois juste avant le point de non-retour, et la dernière fois, tout en poussant mon bassin vers l'avant, je tire sur la peau du prépuce (je ne suis pas circoncis) à fond vers le ventre, le gland turgescent completement décalotté. Le sperme jaillit en force en plus de 7 ou 8 saccades, les premières à plus d'un mètre. Cela nécessite une masturbation longue (+ d'une heure) mais quel pied. Les jeunes, donnez-moi vos expériences et vos commentaires.


zizigoto a écrit :Me souviens pour ma part d'avoir laissé des traces sur la moquette de ma chambre après des giclées plus puissantes que prévues. Et d'avoir dû trouver une explication quand mon père m'a demandé par la suite ce que c'était que ces taches.



J'étais aussi très fier d'être celui qui éjaculait le plus loin dans les quelques concours de ce genre faits entre copains à l'adolescence.

Zizigoto, j'ai aussi participé à l'adolescence à des jeux d'éjaculation entre garçons (5 copains) mais aussi avec 5 filles. On ne se mettait pas tout nus, juste pantalon et slip aux chevilles. Elles se plaçaient derrière nous pour nous branler la bite. Concours du 1er qui éjacule ou de celui qui éjacule le plus loin. Ce n'était pas toujours la même fille qui branlait le même garçon, mais souvent c'était la même fille qui gagnait le concours. Plus tard, les jeux ont été plus élaborés, la fille qui faisait le plus rapidement dans sa bouche sans le concours des mains.
Avatar de l’utilisateur
VHA22
Messages : 64
Inscription : dim. 10 août 2008, 17:49

Re: Gicler loin

Message par VHA22 »

Tu peux te retenir un jour ou deux bien sur, tu peux également te faire plaisir étant allongé sur le dos et lorsque tu sent que tu vas jouir tu te retiens un peu tu lève ton bassin et tu te laisse aller à ta jouissance et la tu pourra arriver à éjaculer sur ton torse.
Avatar de l’utilisateur
fandebranlevd
Messages : 4
Inscription : jeu. 27 nov. 2014, 17:11
Localisation : suisse

Re: Gicler loin

Message par fandebranlevd »

salut à tous, j'ai la chance d'avoir des éjaculations très puissantes et liquides qui peuvent jaillir à presque deux mètres.



Depuis que j'ai découvert la masturbation je me branle en faisant monter la sauce le plus longtemps possible avant de gicler. Je me branle en m'arrêtant à la limite de l'orgasme pour faire retomber l'excitation et une fois calmé je recommence la même opération jusqu'à ce que je n'arrive plus à me retenir.

La puissance et l'abondance de mes éjacs varie en fonction du nombre de fois que j'ai frôlé l'orgasme et je te garanti qu'après quatre ou cinq heures a enchainer phase de branle et pose ton éjac sera ultra puissantes.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Gicler loin

Message par zizigoto »

fandebranlevd a écrit :salut à tous, j'ai la chance d'avoir des éjaculations très puissantes et liquides qui peuvent jaillir à presque deux mètres.



Depuis que j'ai découvert la masturbation je me branle en faisant monter la sauce le plus longtemps possible avant de gicler. Je me branle en m'arrêtant à la limite de l'orgasme pour faire retomber l'excitation et une fois calmé je recommence la même opération jusqu'à ce que je n'arrive plus à me retenir.

La puissance et l'abondance de mes éjacs varie en fonction du nombre de fois que j'ai frôlé l'orgasme et je te garanti qu'après quatre ou cinq heures a enchainer phase de branle et pose ton éjac sera ultra puissantes.


Les résultats sont impressionnants. Un geyser de sperme.
Avatar de l’utilisateur
fandebranlevd
Messages : 4
Inscription : jeu. 27 nov. 2014, 17:11
Localisation : suisse

Re: Gicler loin

Message par fandebranlevd »

zizigoto a écrit :
fandebranlevd a écrit :salut à tous, j'ai la chance d'avoir des éjaculations très puissantes et liquides qui peuvent jaillir à presque deux mètres.



Depuis que j'ai découvert la masturbation je me branle en faisant monter la sauce le plus longtemps possible avant de gicler. Je me branle en m'arrêtant à la limite de l'orgasme pour faire retomber l'excitation et une fois calmé je recommence la même opération jusqu'à ce que je n'arrive plus à me retenir.

La puissance et l'abondance de mes éjacs varie en fonction du nombre de fois que j'ai frôlé l'orgasme et je te garanti qu'après quatre ou cinq heures a enchainer phase de branle et pose ton éjac sera ultra puissantes.


Les résultats sont impressionnants. Un geyser de sperme.


MDR, merci beaucoup pour ton commentaire, t'as du voir mes vidéos ?



en voilà pour les autres [video]http://fr.xhamster.com/movies/3569049/p ... taire.html[/video]
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Gicler loin

Message par zizigoto »

fandebranlevd a écrit :, t'as du voir mes vidéos ?


Oui. Et j'admire tes jets impressionnants.
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Gicler loin

Message par antoine »

moi c'est vraiment l'oppose, quand ca "gicle" c'est 5 cm ... et dans les tres rare fois 10 cm ... la majorite du temps, ca fais du 1-2 cm voir simplement couler du gland ...



Le bon cote, c'est que c'est souvent tres facile a nettoyer, pas de jet imprevus a 50 cm ;), facile d'ejac dans la serviette :) le mauvais cote, c'est quand ca coule dans les poils, le sperme dans les poilds, c'est vraiment une crasse a faire partir :)



enfet, quand j'ai le sperme liquide, ca vas "loin" quand il est plus epais, ca reste au plus pret. Mon exitation a pas l'air de changer grand chose a tous ca.



j'ai peux etre du ejaculer une dizaine de fois a tous casser a 1 metres, dans mes souvenirs c'etais sympa, mais toujours tres rapide.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Gicler loin

Message par Webmaster »

Petite astuce pour les poilus, pour enlever facilement le sperme, utilisez un peigne comme celui-ci :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >


et utilisez le côté le plus fin (si vous avez un peigne spécial Poux de vos gosses, ça fonctionnera d'autant mieux)

Je vous garanti que c'est radical !
Répondre