Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure)

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
MasturBoy
Messages : 136
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 16:15
Localisation : Suisse

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par MasturBoy »

Comme je le disais dans un autre sujet, il m'arrive de boire mon sperme, mais celui résultant de ma précédente éjac.

Parce que comme vous tous, une fois que j'ai joui, je n'arrive plus à l'envisager.



Alors voilà mes deux solutions :



1. Tu éjacules dans une capote, que tu mets ensuite au congélateur (parce que garder du sperme jusqu'à la branle du lendemain ou de la semaine suivante, ça n'est pas très ragoutant). Quand tu te branleras la fois d'après, sors simplement la capote du congel et tu la laisses tremper dans un verre d'eau très chaude pendant que tu commences à te branler. Vu la petite quantité à dégeler, en quelques minutes ton sperme sera décongelé, et il aura en plus retrouvé une température semblable à celle qu'il avait lors de ton éjaculation. Ensuite je te fais pas un dessin, tu vas comprendre ce que tu dois en faire à ce moment là :wink:



2. Ma deuxième solution nécessite un peu plus de pratique et de patience, mais les branleurs "professionnels" que nous sommes sur ce forum devraient pour la plupart s'en sortir. Il suffit simplement d'éjaculer partiellement quand tu te branles, mais sans jouir ce qui te couperait l'envie forcément. Avec de la pratique, j'arrive parfois à faire couler une bonne quantité de sperme bien crémeux le long de ma bite, sans avoir eu d'orgasme. Et donc je peux continuer de me branler tout en dégustant le sperme qui vient de sortir :ejac:



Voilà... tiens-nous au courant de tes expériences dans ce domaine :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par MarcNancy54 »

newsturb a écrit :hello marcn...

:man:

si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais ! et ça ne te fera rien de mal !

mais il est sûr qu'il faut le faire immédiatement après l'éjaculation sinon tu ne le feras pas car tu auras ' peur' de goûter.

tu recueilles ton sperme dans ta main et tu commences par un peu du bout de la langue, puis une autre fois un peu plus...



le sperme est TON produit naturel pas celui d'un autre donc il ne te rendra que ce qu'il t'aura donné.

le goût n'est pas 'top' certes mais pas pire que certains médicaments que l'on peut avaler.



et quand tu auras goûté tu pourras dire que ça ne te fait rien (ni dans un sens ni dans l'autre !)

comment voudras-tu proposer à un autre (ou une autre) de te faire une fellation et avaler si toi tu ne commences pas ?



au pire prépare toi un bonbon que tu suceras juste après avoir avalé !



bonne :branler:

bonne :ejac:




Salut newsturb.

Bon je vais essayer ce soir.

Je te promets de jouir dans ma main et de tout avaler.

Je vous raconterai demain
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par newsturb »

hello marcN !



as-tu tenté ?



je ne demande pas si tu as aimé ... cela viendra plus tard !



la première fois on est tellement surpris (ou pas) du goût !

comme ce n'est pas un poison, on ne risque rien !



:man: :branler: :ejac:



(dans tes sondages tu peux changer le nombre de choix sinon il n'est pas possible de répondre valablement avec un seul choix ; merci de corriger si tu veux bien !)
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par MarcNancy54 »

Salut Newsturb,

oui je l'ai fait. EN fait, comme d'habitude, dès que j'ai eu joui, j'en n'avais plus trop envie mais j'ai pris sur moi.

J'ai tout giclé dans ma main gauche et j'ai vite porté le tout à ma bouche et avalé d'un trait.

Et bien tu sais quoi ? J'ai aimé...
Avatar de l’utilisateur
cariboo
Messages : 86
Inscription : mar. 03 mars 2015, 00:21

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par cariboo »

hello, le plus simple c'est tout simplement l'autofellation que j'ai beaucoup pratiquée étant ado, pas besoin de trop d'imagination pour pouvoir gouter et boire son propre sperme
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par MarcNancy54 »

l'autofellation, je veux bien mais encore faut-il pouvoir le faire.

Quel dommage que je ne puisse pas le faire.

Cela dit, je fais régulièrement le rêve que je peux me sucer... Quel déception au réveil.



Pour ceux qui sont vraiment curieux, il existe un livre de recettes de cuisine au sperme.

Le titre est Natural Harvest.

On peut le télécharger sur le lien suivant :

https://www.docdroid.net/10r3r/93126222 ... s.pdf.html

Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par newsturb »

hello MarcN !



maintenant que tu t'es pris en main et goûté il te reste à recommencer quand tu veux !

tu sais et il n'est pas besoin de recommencer souvent pour apprécier notre liqueur !

il n'y a pas de risque d'alcootest !



bon plaisir et encore félicitation pour avoir osé : je crois que tous ici apprécient leur sperme !



:man: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par newsturb »

et oui cariboo...

l'auto fellation quand on peut !

ce n'est pas donné à tous les hommes de pouvoir se plier pour atteindre le 'centre de gravité ' !!!



:D
Avatar de l’utilisateur
cariboo
Messages : 86
Inscription : mar. 03 mars 2015, 00:21

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par cariboo »

autre solution, un peu délirante quand même, qui m'avait été expliquée par des copains de lycée...

ils m'avaient dit que boire ce liquide blanc (!) faisait pousser la barbe, et que pour le récupérer je devais mettre un verre le soir autour de la bite et le lendemain matin boire ce qu'il y avait dedans...



faut déjà trouver un grand verre à bière pour ce qui me concerne.



j'avais trouvé ça drôle sur le moment, et intriguant... bien sûr avec notre regard d'adulte ça fait sourire, d'ailleurs, je suis devenu adulte dans les quelques jours qui ont suivi ce conseil délirant, donc ça a été autofellation, ou récup dans le creux de la main.



il y a aussi la possibilité d'utiliser le petit copain, il te suce, il garde le jus en bouche et après tu vas le récupérer avec la langue, à mon avis c'est une excellente méthode hyper excitante
Avatar de l’utilisateur
nonojordan
Messages : 74
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 20:40
Localisation : NANTES

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par nonojordan »

Pour ma part je suis plus deuxième option et c'est très agréable et excitant de cette façon que de sortir ton sperme du congélateur :D




MasturBoy a écrit :Comme je le disais dans un autre sujet, il m'arrive de boire mon sperme, mais celui résultant de ma précédente éjac.

Parce que comme vous tous, une fois que j'ai joui, je n'arrive plus à l'envisager.



Alors voilà mes deux solutions :



1. Tu éjacules dans une capote, que tu mets ensuite au congélateur (parce que garder du sperme jusqu'à la branle du lendemain ou de la semaine suivante, ça n'est pas très ragoutant). Quand tu te branleras la fois d'après, sors simplement la capote du congel et tu la laisses tremper dans un verre d'eau très chaude pendant que tu commences à te branler. Vu la petite quantité à dégeler, en quelques minutes ton sperme sera décongelé, et il aura en plus retrouvé une température semblable à celle qu'il avait lors de ton éjaculation. Ensuite je te fais pas un dessin, tu vas comprendre ce que tu dois en faire à ce moment là :wink:



2. Ma deuxième solution nécessite un peu plus de pratique et de patience, mais les branleurs "professionnels" que nous sommes sur ce forum devraient pour la plupart s'en sortir. Il suffit simplement d'éjaculer partiellement quand tu te branles, mais sans jouir ce qui te couperait l'envie forcément. Avec de la pratique, j'arrive parfois à faire couler une bonne quantité de sperme bien crémeux le long de ma bite, sans avoir eu d'orgasme. Et donc je peux continuer de me branler tout en dégustant le sperme qui vient de sortir :ejac:



Voilà... tiens-nous au courant de tes expériences dans ce domaine :wink:
Tommy77
Messages : 1
Inscription : lun. 28 mars 2016, 20:06

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par Tommy77 »

Salut, j'ai pas osé m'inscrire au début et puis à force de lire ce topic et de bander de plus en plus , il fallait que je partage : j'ai essayé l'autofellation sans grand succès, j'arrive à avoir un peu de sperme sur la langue mais je n'ose pas avaler, pourtant je rêve d'en avoir plein la bouche comme tout le monde. Je ne passe pas d'annonce mais c'est vrai que je fantasme de plus en plus sur l'idée de sucer une autre bite que la mienne. :mrgreen: faudrait qu'il n'y ait pas d'homme au bout lol, juste une bite.

Je crois que ce soir je vais tenter vos autres techniques. Merci pour vos écrits c'est trop excitant !!
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par newsturb »

bienvenue tommy77 !



tente, tente, tente ... mais ne force pas trop au point de te bloquer les vertèbres !

ce serait contreproductif tant du point de vue plaisir que juteur !

il ne faut pas associer le sexe avec la douleur !



:man: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Usti
Messages : 34
Inscription : lun. 02 mai 2016, 20:30

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par Usti »

Bonjour,

Tout d'abord merci au créateur du forum, on se sent moins seul d'un coup. Je suis Usti, j'ai 36 ans et habite Toulouse. Je me trouve dans le même cas que vous. J'ai réussi à m'éjaculer dans la bouche à plusieurs reprises et les seules fois où j'ai pris mon pied c'était après une grosse soirée à faire la fête et donc étais désinhibé. Ce n'est pas la solution bien évidemment. Je tente de me retenir et e respirer pour emmagasiner un max de nectar avant de le boire mais l'envie s'arrête peu de temps après. J'ai eu la chance (et la sécurité quant aux mst) de connaître 3 mecs (dont un qui pouvait faire jusqu'à 10 voire 15 giclées) dans ma vie que je pouvais sucer régulièrement et surtout à fond. J'ai un sacré penchant pour le sperme des autres surtout si ces derniers très fournis. Malheureusement je trouve pas cette excitation quand je m'éjacule dans la bouche ou en faciale. En ce moment en couple et bientôt papa je crains de ne plus pouvoir réitérer la chose. Je n'ai pas encore parlé à ma moitié de ce penchant mais je ressens la forte envie de sucer. J'ai peur que cette envie ne prenne trop place et en devienne un besoin pour mon équilibre car je ne veux vraiment pas la tromper. L'été dernier j'ai pu admirer des mecs se branler sur les côtes vendéennes et ça a réveillé en moi une grosse de sucer et surtout de recevoir.

Voilà, tout ça pour dire que j'adore le sperme et qu'il est bon de se confier.

Encore merci pour ce forum !!



Usti
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Comment gouter son sperme ? (Contribution de spermosaure

Message par Skanda »

Merci pour tes confidences dans lesquelles ont se reconnaît bien.
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

Comment aimez vous goûter votre sperme ?

Message par Sextoy »

Salut,



Dans un autre post, j'ai déjà décrit la dernière fois que j'ai goûté mon sperme.



Ce soir, après une bonne masturbation et un orgasme de folie dans mon flesh fait maison (gobelet, éponges, papier bulle et gant en latex), j'ai conservé mon sperme dans le gant qui reçoit mon gland juteux.

Maintenant, j'ai encore une envie phénoménale de me branler, mais surtout de boire le sperme que j'ai recueilli...



Alors que je suis en train d'écrire, j'ai une érection d'enfer, et le gang en latex dans lequel j'ai jouis tout à l'heure est glissé dans mon slip, tout près de mes couilles pour réchauffer ma semence...



Deux options se présentent:



1. Je renfile mon gant et je jute une deuxième fois comme un malade, mais après, je n'aurai pas forcément le courage de lécher tout ça...

2. Je retourne le gant et lèche consciencieusement tout le sperme qu'il y a dedans pendant que je m'astique...



Réponse dans un petit moment :branler:



En attendant, comment récoltez vous votre sperme pour le déguster ? :mrgreen:



A tout à l'heure :man:
lordwilliam
Messages : 1
Inscription : ven. 25 nov. 2016, 22:04

Re: Comment aimez vous goûter votre sperme ?

Message par lordwilliam »

Salut,



je te souhaite avant tout une bonne dégustation^^ :branler:



Pour te répondre, je gicle souvent dans ma main et je lèche tout consciencieusement; sinon je récupère le tout dans mon boxer et je le lèche après pour tout récupérer. :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Sextoy
Messages : 40
Inscription : lun. 07 nov. 2016, 19:07

Re: Comment aimez vous goûter votre sperme ?

Message par Sextoy »

Bonne technique :mrgreen:

Moi, c'est ma pré-cum que je lèche de cette façon. Comme je mouille comme un fou (jusqu'à en traverser un jean's), j'ai de quoi lécher.



Alors, après ma deuxième branlette de la journée, verdict de ma dégustation...



J'ai opté pour la solution numéro 2 !!! :P



J'ai commencé par m'astiquer comme une bête en léchant les sécrétions au bord du gant (mélange de mouille et de sperme)...

Une grande partie du sperme était dans un des doigts du gant, j'ai plaqué le gant sur ma bouche et j'ai tout aspiré avant d'avaler avec gourmandise.

Je n'ai pas pu résister à juter abondamment dans le lavabo de la salle de bain ensuite...

Au début, j'avais pour idée de tout récupérer dans ma main pour me régaler, mais je dois avouer que la première dose de sperme n'avait pas très bon goût !

Le latex, c'est génial pour les sensations, mais le goût est affreux !



En écrivant ces lignes, je bande de nouveau... Je sais, je suis très chaud ce soir...

Je pense que je vais aller goûter mon sperme encore une fois...

Je vous dirai comment plus tard.



En attendant, n'hésitez pas à me donner des idées pour me régaler :branler: :ejac:
RookinCOCKIN03

Re: Comment aimez vous goûter votre sperme ?

Message par RookinCOCKIN03 »

Déjà essayé quelques fois : dans un yaourt nature dans lequel j'ajoute une grande cuiller de Nutella et par-dessus, mon sperme bien chaud.

Le contraste des couleurs est saisissant et le goût passe très bien !
Avatar de l’utilisateur
MasturBoy
Messages : 136
Inscription : ven. 01 févr. 2013, 16:15
Localisation : Suisse

Re: Comment aimez vous goûter votre sperme ?

Message par MasturBoy »

Sans grande originalité, il m'arrive de juter dans une capote et d'en vider le contenu dans ma bouche :D
Avatar de l’utilisateur
theo94
Messages : 48
Inscription : jeu. 03 avr. 2014, 23:02
Localisation : Tours

Re: Comment aimez vous goûter votre sperme ?

Message par theo94 »

Salut :)



Je trouve l'idée super excitante ! Comme beaucoup, avant l'éjaculation j'ai trop envie de le faire mais quand arrive l'instant... Après quand je suis très déterminé je me mets sur mon lit, mets mon dos contre un mur, les jambes en l'air et direct éjac dans la bouche :ejac: Pas terrible pour le dos mais original et au moins j'y arrive :p

Comment fais tu pour le sperme, si tu le prends plus tard il est froid, cela n'est pas dérangeant :?:

Bien envie de tester aussi dans de la nourriture mais j'ai pas passé le pas !



Je trouve toutes ces idées excitantes mais avec un pote c'est mieux ! haha. Pas forcément en réel mais au moins en interposé :D
Répondre