Pourquoi se masturber ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Pourquoi se masturber ?

Message par Webmaster »

Si tu t'es déjà masturbé, tu trouveras sans aucun doute cette question très innocente. Tu sais déjà que l'auto-érotisme, en plus de te donner des sensations fantastiques, t'aide à diminuer tes tensions sexuelles. En fait, on peut se masturber pour plusieurs raisons :



C'est agréable. L'auto-érotisme peut donc être une récompense pour avoir fait une corvée qui te déplaît (comme faire le ménage de ta chambre !) ou avoir réussi une tâche quelconque (telle un examen). Et puis de toutes façons, faut-il absolument toujours des raisons ? ; -)



C'est une soupape sexuelle lorsque tu n'as pas de partenaire, lorsqu'il t'est impossible d'avoir une relation sexuelle avec la personne que tu désires ou lorsqu'il serait inapproprié de le faire. Tu as certainement déjà vécu des moments où toutes tes pensées étaient dominées par des rêveries érotiques (peut-être t'imaginais-tu à ce moment avec avec ta voisine de classe, ta meilleure amie, ta prof de math, Madonna ou Pamela Anderson ?) : c'est normal, très agréable, mais pas toujours une bonne chose. Qu'est-ce que ça serait si ça t'arrivait pendant les examens de fin d'année, comme ça m'est déjà arrivé ?! Laisse-moi te dire que dans cette situation, le concept de la « soupape sexuelle » devient clair comme de l'eau de roche !



C'est une bonne école. Le fait de savoir comment te donner du plaisir, te donnes une meilleure connaissance de toi-même, ce qui augmentera ta confiance lorsque tu rencontreras ton premier amour.

Même dans un couple, la masturbation peut être une alternative plaisante.



C'est une bonne méthode contraceptive. En plus, si tu n'as pas de condoms avec toi, c'est une excellente façon d'éviter les maladies sexuellements transmissibles tout en vous offrants de grands plaisirs à tous les deux (n'oublies pas que les filles aussi peuvent se masturber).



C'est une excellente méthode de relaxation. C'est d'ailleurs un excellent truc pour trouver le sommeil !



...etc... Y'a des tas de raisons !
Dernière modification par Webmaster le sam. 28 janv. 2006, 18:20, modifié 1 fois.
visconti

La sexualité du 3e millénaire

Message par visconti »

Pour moi, c'est bien plus que cela. C'est une expérience esthétique, voire même spirituelle. Si vous trouvez un homme ou une femme, divinement beau ou belle, vous approchez de la pureté, de l'idéal, de la perfection, du divin. Il faudrait se pencher sur la cas de Dali en particulier, qui pratiquait, me semble-t-il, la masturbation dans cet esprit. Il y a aussi les références à l'oeuvre de Thomas Mann, Mort à Venise.



C'est aussi un art de vivre adapté à notre époque. On ne possède pas le corps de son partenaire, chacun reste libre de son propre plaisir, tout en partageant par le regard. Cela permet de conserver son indépendance, de développer son imaginaire, dans une nouvelle relation de couple hors des schémas habituels (le mariage ou le plan Q).



C'est vraiment, pour moi, la sexualité du 3e millénaire.
main douce

Message par main douce »

Tealc a écrit :Je me branle car cela me fait du bien....

T'as bien raison :lol:
sexa

Message par sexa »

Je réponds a Visconti car je suis entièrement d'accord. Un homme qui se branle montre son corps dans toute sa force, sa plénitude, et son côté sauvage. C'est éminemment esthétique et terriblement excitant de partager ce moment avec un autre et de savoir comment il se donne l'un des meilleurs plaisirs du monde. C'est un moment d'intense communion et cela demande une confiance qui permet de pénétrer au plus intime de l'homme sans perdre son autonomie. C'est certainement une sexualité très en avance, quand à dire qu'elle est celle du 3ème millénaire.... on n'a peut-être pas encore tout découvert.....
Etiennou

re/la sexualité du 3ème millénaire.

Message par Etiennou »

Pour ma part, je pense que la sturbe est un moyen d'atteindre l'orgasme, point barre... Et ce n'est pas rien, mais si nos ancêtres ne s'étaient "que" masturbés... on ne seraient pas là en train d'échanger nos avis sur l'utilisation de notre zigounette! lol! :lol: :lol: :lol:

Etiennou.
max

Message par max »

Salut

je me branle car premièrement ça me fait du bien et deuxièmement ça me permet aussi de découvrir mon corps.

@+ max
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Parceque c'est bon

Parceque ca detend

Parceque on dort bien apres

Parceque c'est bon ! :D
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Brlettes

Message par stefane »

sosmall a écrit :Parceque c'est bon

Parceque ca detend

Parceque on dort bien apres

Parceque c'est bon ! :D


Yes, c'est d'ailleurs en période d'exam. que je me suis le plus branlé !!! Un destressant naturel !!



Sinon, je me branle quand j'ai envie de dormir et que je n'y arrive pas...ou alors, je me brl pour me réveiller, car il fo se lever !!



Enfin, j'me branle car j'ai... tout bonnement envie de me brler, et qu'il ne fo pas chercher plus loin !!



Les branlettes devraient être remboursées par lé Sécu, croyez-moi, j'serai milliardaire à l'heure qui l'est !!
Bill23

Message par Bill23 »

lol, tu serais pas le seul stef ;) moi je serais multimilliardaire, mais la sécu aurait plus un trou mais un cratère... lol

C'est trop bon la branlette, franchement, ce post est il vraiment utile ? :-?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Ben oui, elle y étais déjà sur le site "Chez Onan". Y'en aura toujours qui se poseront la question, surtout si dans la famille on dénigre la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Très juste, il faut juste décomplexer ceux qui ont des problèmes psychologiques. C'est l'intérêt de cette rubrique. Il faut juste dire à haute voix la trilogie branlatoire : que c'est bon, que ça fait du bien, que ça aide.
julianx

Message par julianx »

Tealc a écrit :Je me branle car cela me fait du bien....

ben moi aussi et j'aime de plus en plus ça
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

et bien, moi je me branle parce que ça me fait du bien dans mon corps et du bien dans ma tête. et vraiment, c'est une thérapeutique comme une autre, un geste d'attention à soi en quelque sorte.

parce que je cherche à mieux me connaitre, à briser de trop nombreux tabous et à me réconciler avec mon corps que j'avais eu un peu tendance à négliger.

...et dommage que je puisse pas le faire plus souvent !
adonf

Message par adonf »

ben forcément parceque ça fait du bien, mais c'est vrai que des fois c'est mieux que d'autres.
bitalair

Pourquoi ?

Message par bitalair »

Pourqoi je me branle ? Simplement comme nous tous, j'ai souvent un irrésistible besoin de vider mes couilles et si je n'ai sur le moment personne avec qui le faire, je me masturbe pour me soulager et profiter du plaisir que ça procure...
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

et puis, on peut ajouter autre chose : onan permet de confronter des expériences, un véritable laboratoire de la masturbation. on peut ainsi essayer des techniques, des positions, des zones auxquelles certains n'auraient jamais songé.

et ce qu'on a testé, apprécié, adoré, on peut l'utiliser avec d'autres aussi !



curieusement, c'est le plaisir solitaire (et la façon dont il est abordé ici) qui m'a aidé à m'ouvrir un peu plus sur les autres !

qui a dit que c'était convivial ?
smog

Message par smog »

pourquoi je me branle?

j'adore ça, ça me fait du bien de sentir ma main glisser le long de mon sexe, savoir exactement ce que j'aime, j'adore sentir ma queue grossir entre mes doigts, je trouve ça excellent...

voilà c'est tout!!!
bichlamar

Message par bichlamar »

Parce que tt simplement c'est un des moyens les plus simple de prendre du plaisir.

Pas besoin d'argent, besoin de personne...



En fait voir certain s'en priver parce qu'il trouve ca étrange, qu'ils ont pas que ca a faire de se branler etc ... de un c'est des menteurs (parce que tout le monde le fait), de deux c'est stupide de se mettre des barrières là où elles n'ont pas lieu d'être.



Donc a la question pourquoi se masturber je n'ai qu'une seule réponse : parce que.
Bill23

Message par Bill23 »

par ce qu'on en a envie, que dire de plus !
Houber

Message par Houber »

La masturbation c'est ce faire du bien tout seul, quand on veut (peux) et puis changer de manière de le faire donc il faut pas s'en priver.

La branle permet de se contrôler aussi pour une éventuelle relaxion sexuelle par la suite. Et puis si vraiment on arrive pas à dormir une bonne branle aide bien !



Je suis entièrement d'accord avec bichlamar quand il dit que certaines personnes trouvant ça horrible mentent. Tout le monde a déjà au moin essayé ou bien s'il essaye il ne dira plus jamais de sa vie que c'est horrible.
Répondre