Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Webmaster »

Généralement, vous vous réveillez la nuit et vous constatez que votre sous-vêtement est tout recouvert de sperme. Ou si c'est la matin, il est tout amidoné !

On dit que c'est dû à un rêve érotique et que l'éjaculation est involontaire. Mais qui sait si vous n'êtes pas "masturbule" . Cherchez pas dans le dico, il existe pas ce mot ! Je veux dire que vous vous masturbez peut-être tout en dormant. Masturbation + Somnanbule = Masturbule :lol:
spermophile

Message par spermophile »

Pollution nocturne ?



Voilà bien quelque chose qui ne m'est jamais arrivé !



Je suis toujours responsable de mes pollutions :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Au moment où cela arrive, dans le rêve very hot, c'est la plus divine des impressions, même à l'état de veille on n'atteint pas l'immensité de ce plaisir... Mais, tout de suite après, le réveil mouillé est la plus horrible et la plus glauque des situations. Donc, c'est une jouissance qui se paie très cher !
bitalair

Souvenirs

Message par bitalair »

Ca m'est souvent arrivé quand j'étais ado...c'est bien loin mais je garde encore le souvenir de toutes les sensations...un léger réveil au moment de l'éjac, le soulagement, la jute que l'on sent couler sur soi et le réveil englué, pas toujours agréable... :sperma: :sperma:
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Pollution Nocturne

Message par zizigoto »

ça m'est arrivé à plusieurs reprises, surtout ado. Des rêves érotiques extra qui se terminaient par une explosion de plaisir. Mais c'était moins agréable de se réveiller mouillé, couvert de sperme. Et tacher les draps quand on est invité quelque part, c'était gênant.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Pollution Nocturne

Message par Yop_31 »

zizigoto a écrit :ça m'est arrivé à plusieurs reprises, surtout ado. Des rêves érotiques extra qui se terminaient par une explosion de plaisir. Mais c'était moins agréable de se réveiller mouillé, couvert de sperme. Et tacher les draps quand on est invité quelque part, c'était gênant.

ça m'est jamais arrivé, peut-être parce que ado je me masturbais tous les soirs ?
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 198
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Pollution Nocturne

Message par Requiem »

Ca m'est déjà arrivé et j'ai pas trouvé cela forçément agréable :wink:
Yaris
Messages : 8
Inscription : jeu. 27 nov. 2008, 23:07

Re: Pollution Nocturne

Message par Yaris »

J'ai souvent eu des pollutions nocturnes depuis l'adolescence et c'est vrai que la jouissance est spéciale. Une sorte d'abandon au plaisir et une grande liberté, puisque tous les fantasmes sont permis. Il m'est arrivé récemment de jouir dans mon sommeil alors que je faisais un superbe rêve érotique : J'étais assis sur un escalier où, le plus naturellement du monde, j'avais pris ma queue en bouche (rêve inaccessible pour moi à l'état éveillé). Les caresses buccales étaient agréables, mais moins excitantes que normalement et ne semblaient pas aboutir. C'est alors que j'ai été pris d'une frénésie et que j'ai gobé totalement mon vit tout en accélérant les va-et-vient sur toute sa longueur. Ma persévérance a été bientôt récompensée par un puissant jet de foutre que j'ai avalé tout net : j'en avais tellement envie!! À ce moment-là je me suis réveillé et, après avoir vérifié l'ampleur des dégâts, je me suis senti pas mal fier de moi pour cette jouissance spontanée et involontaire (à 60 +). J'en redemande!

Dans les cas de pollution nocturne, il y a peut-être une ressemblance avec la jouissance sans les mains. C'est le cerveau et l'imagination qui font tout le travail. :idea:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Pollution Nocturne

Message par Webmaster »

toulousain a écrit :ça m'est jamais arrivé, peut-être parce que ado je me masturbais tous les soirs ?


Je ne me suis pas non plus masturbé tous les soirs, et même quand j'ai essayé de ne pas me branler pendant plusieurs jours en espérant juter en dormant, ça ne m'est jamais arrivé, même en étant super excité. C'est toujours le cas d'ailleurs, je connais pas du tout la sensation que peut procurer une pollution nocturne.
hotonly

Re: Pollution Nocturne

Message par hotonly »

Si je ne me masturbe pas je tiens pas une semaine, en général je jouis dans mon sommeil tout en ayant encore envie de jouir !
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Pollution Nocturne

Message par dacokdac »

Yaris a écrit : il y a peut-être une ressemblance avec la jouissance sans les mains. C'est le cerveau et l'imagination qui font tout le travail

Oui Toyota (heu pardon, Yaris) tu as raison : c'est une bonne comparaison.

(Oui je sais que ma blague est nulle, pas la peine de relever : c'est comme la branle je n'ai pas pu m'empêcher) :D



On s'étonne souvent de ceux qui y arrivent sans les mains. C'est juste qu'éveillé on a du mal à ne penser à l'excitation et à se laisser aller. Car les éjaculations nocturnes (pas forcément polluantes, la preuve tu en étais bien content !) sont la preuve que l'imagination suffit. Oh... pendant la nuit le corps doit bien trouver un moyen d'ajouter quelques frottements sur les tissus... mais globalement la comparaison est plausible ! Bonne idée.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Pollution Nocturne

Message par zizigoto »

ça m'est jamais arrivé, peut-être parce que ado je me masturbais tous les soirs ?[/quote]



Cela m'est arrivé bien que, comme toi, je me sois masturbé tous les jours à cette période. Mais j'ai eu davantage de pollutions nocturnes quand je réduisais le rythme de mes masturbations, comme lors de voyages où je ne pouvais pas m'isoler.
Dernière modification par zizigoto le sam. 01 oct. 2011, 10:26, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Pollution Nocturne

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Perso, je n'ai pas laissé au temps de "me laisser le temps" d'avoir des "pollutions nocturnes" !!! :D

C'est donc, un "plaisir", que je ne connais pas ... :wink:
blouse44

Re: Pollution Nocturne

Message par blouse44 »

je connais bien ce phénomène !



j'ai beau avoir 35 ans ça m'arrive encore , les différentes explications que j'ai eues à la survenance de ces pollutions sont soit une activité sexuelle peu intensive et donc "le cerveau libèrerait le trop plein" ; peu plausible. La plus crédible est effectivement le rêve érotique.



Dans mon cas c'est très curieux je suis gay et je fais des rêves érotiques hétéro' ! sans doute le fantasme ultime de l'acte avec l'autre sexe !



Bref tout ça pour dire que quand le phénomène se reproduit trop souvent, à défaut de tacher les draps (le sperme ne tache pas ), le matelas lui aime beaucoup moins ces tentatives de "carte de France". De plus, bonjour les lessives très rapprochées des draps !



J'ai longtemps cherché une solution et j'ai trouvé ! je porte des couches pour dormir ! Du coup je ne me prive pas de mes rêves et de leurs conséquences !







conjugaisons et accents fortement corrigés par Dacokdac le 26 février
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Pollution Nocturne

Message par zizigoto »

blouse44 a écrit :le sperme ne tache pas

ah bon ? et tes cartes de France, c'est pas des taches ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Pollution Nocturne

Message par dacokdac »

blouse44 a écrit :soit une activité sexuelle peu intensive et donc "le cerveau libèrerait le trop plein" ; peu plausible. La plus crédible est effectivement le rêve érotique


Cela revient plus ou moins au même pour moi (?) De toute façon je ne crois pas que ce soit trop recommandé de tout garder. Ce liquide a besoin de se renouveler.
Avatar de l’utilisateur
liszt
Messages : 38
Inscription : mer. 27 juil. 2011, 08:02
Localisation : 56

Re: Pollution Nocturne

Message par liszt »

La pollution nocturne est certainement due à un effort du cerveau pour traiter l'excitation sans réveiller le dormeur : il fait un scénario de rêve bien construit sans pour autant altérer le sommeil.

De même si on s'endort avec une petite envie de pipi, il arrive qu'on cherche des toilettes en rêve. Plusieurs scénario peuvent alors survenir : on ne trouve pas les toilettes, c'est compliqué,il y a plein d'embuches et on se réveille brutalement;

Ou bien on trouve les toilettes, on se soulage avec volupté et ... on pisse au lit !

Perso je n'ai jamais eu de rêve érotique qui se soit fini par un orgasme, je me suis toujours révéillé avant... comme pour l'envie de pipi !
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Pollution Nocturne

Message par Skanda »

J'ai aussi bien connu les pollutions nocturnes en étant ado. Si je ne me branlais pas régulièrement, je venais immanquablement souiller mon pyjama dans la nuit. Un orgasme plus fort que dans mes branlettes, mais il est vrai que le réveil humide était peu agréable.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Pollution Nocturne

Message par newsturb »

je ne me souviens pas d'avoir eu des pollutions nocturnes !

Mon activité masturbatoire fut toujours très intense depuis ma découverte du plaisir sexuel et ma première jute à l'âge de 9 ans !

Au lit je recueillais mon jus dans des mouchoirs en tissu (les Kleenex n'existaient pas ni le papier toilette ni le Sopalin !) que je mettais au lavage après plusieurs utilisations .



Dans mes jeunes années puis années d'adolescence, ce fut branlettes multi-quotidiennes jusqu'à 17/18 ans puis quotidiennes puis plusieurs fois par semaine en plus des relations hétéro avec ma femme .

Donc uniquement des cartes de France lors des actes conjugaux !
victorsolo
Messages : 16
Inscription : sam. 09 janv. 2010, 18:28

Re: Pollution Nocturne

Message par victorsolo »

Adolescent, j'étais très souvent sujet aux pollutions nocturnes. J'avais beau me masturber pratiquement tous les soirs avant de m'endormir, il n'était pas rare que des rêves érotiques au cours desquels je jouissais, me réveillent par une éjaculation réelle. Les premières fois, je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait, et mon sperme se répandait dans mon pyjama ou dans mes draps dès que j'ai dormi nu... Mais avec l'expérience, j'ai appris au moment du réveil, à serrer très vite l'extrémité de mon sexe dans ma main au moment où l'orgasme commençait, de sorte qu'en maintenant le prépuce fermé, je jouissais à l’intérieur sans polluer mes draps... J'ai eu des pollutions nocturnes très tard, et encore alors que je vivais en couple. C'était toujours gênant de me réveiller en sursaut dans ces circonstances, car même si je parvenais à contenir mon éjaculation avec ma main, ce n'était pas simple de réparer les dégâts sans réveiller ma compagne..! À 54 ans, je n'en ai plus... Je fais toujours des rêves érotiques au cours desquels je jouis parfois de façon onirique, mais je me réveille alors en érection sans éjaculer. Parfois, je le regrette un peu car je dois dire que ces éjaculations involontaires avaient toujours une saveur particulière et me donnaient un plaisir singulier...

Victor
Répondre