L'exercice physique

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

L'exercice physique

Message par Webmaster »

La masturbation est toujours très agréable après une séance d'exercices physiques. En effet, après un effort physique, tu es d'avantage éveillé à ton corps, tu peux te concentrer plus facilement et... ta pression sanguine est temporairement plus élevée !
toto69000

Message par toto69000 »

c'est vrai....souvent fait aprés le sport et c'est trop bon....



je m'amusait a faire aussi des assouplissement en même temps...assez délir....
Houber

Message par Houber »

Ca dépend de quel sport: si on fais un sport crevant on aura plutot envie de dormir après quoique l'on risque d'être encore plus exité peut etre; et si on fais un sport qui détend on prendra aussi plus de temps et peut etre que le plaisir sera décuplé.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: L'exercice physique

Message par arnaud.69 »

J'ai vainement tenté de découvrir l'inverse, à savoir une période d'excitation et un orgasme peuvent-ils doper une performance sportive accomplie quelques instants plus tard ?

Il semble que la consigne des coachs chez les sportifs de haut niveau soit: sexe, oui, mais molo.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: L'exercice physique

Message par zizigoto »

Après le sport je suis en général assez excité, surtout si je n'ai pas mis de slip comme c'est souvent le cas l'été et que mon sexe a bien bougé pendant toute la séance et frotté contre le tissu du short . Par contre, je fais aussi beaucoup de rando et après une journée de marche (même en freeballing :lol: ), lorsque je pose mon sac, je suis trop crevé pour avoir envie. Il me faut une bonne douche et un peu de repos pour que ça me démange à nouveau :wink:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'exercice physique

Message par Webmaster »

arnaud.68 a écrit :Il semble que la consigne des coachs chez les sportifs de haut niveau soit: sexe, oui, mais molo.


J'ai toujours entendu l'inverse, à savoir aucune activité sexuelle quelle qu'elle soit avant le sport. Je suis persuadé par contre que ça n'affecte en rien les compétences, dans un sens comme dans l'autre. Encore une idée reçue certainement.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: L'exercice physique

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Je confirme les dires de notre Webmaster !

Je précise :

Adepte des salles de Judo, une activité sportive n'empêche en rien un "exercice sexuel"... (Ou l'inverse!)(C'est comme tu veux...) :lol:



Perso :

- Avant, pour se décontracter

- Pendant, pour s'exciter (avec les autres)

- Après, afin de se soulager (sous la douche ou les vestiaires!). Seul ou en compagnie... (Les membres qui connaissent mes différents topics apprécieront !).

Sous toutes réserves... Cela n'engage que moi !!! :D
Freing
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 20:04

Re: L'exercice physique

Message par Freing »

Je suis complètement d'accord. Après une petite séance de musculation, j'adore de masturber. De plus, je trouve que mon éjaculation et mon érection sont plus fortes après une séance de sport.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: L'exercice physique

Message par zizigoto »

Après le sport, quand j'ai récupéré, j'ai souvent envie de sexe. Et ça passe souvent par une bonne branlette.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: L'exercice physique

Message par Skanda »

Moi aussi j'apprécie une bonne branlette sous la douche après le footing.
wellandco

Re: L'exercice physique

Message par wellandco »

Rien de tel qu'une bonne branlette après l'effort physique!! Après une bonne randonnée en vélo en général je suis assez excité par le frottement entre le cuissard et la selle....
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: L'exercice physique

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Je confirme "wellandco" ! :wink:



Mis à part le Judo, que je pratique régulièrement (rappel).

j'aime aussi le vélo (VTT), qui m'apporte aprés l'effort, le réconfort !!! :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: L'exercice physique

Message par Yop_31 »

ailesdelanuit a écrit :Je confirme "wellandco" ! :wink:



Mis à part le Judo, que je pratique régulièrement (rappel).

j'aime aussi le vélo (VTT), qui m'apporte aprés l'effort, le réconfort !!! :ejac:


Je confirme aussi!

après le vélo, mais aussi après l'escalade ou une bonne voie en alpinisme qui a exigé concentration et effort physique, rien de tel qu'une bonne branle!
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

avant ou après l'effort ?

Message par newsturb »

Bonjour à tous amis de la branle !



il est souvent relaté que la branlette se pratique après un effort qu'il soit sportif, intellectuel , après un examen, ou ...



cela s'appelle alors "le repos du guerrier" autrement dit "après l'effort le réconfort !"



personnellement j'ai très souvent pratiqué la masturbation AVANT l'effort et aussi après évidemment !

par exemple AVANT un examen, AVANT une épreuve sportive ou physique que je prévoyais intense, AVANT un travail qui allait me demander de la réflexion prolongée... cela me permettait d'être détendu et d'avoir la bite calmée pour affronter l'épreuve.



la branlette après était alors une récompense du travail fourni.



qu'en est-il pour vous ? avant ou après ...



bonnes jouissances

:man: :branler: :ejac:
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: avant ou après l'effort ?

Message par Eric »

Après l'effort ou après un stress.

Par contre on déconseille la masturbation et les rapports sexuels aux sportifs avant une compétition.
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: avant ou après l'effort ?

Message par Tripotin54 »

Ça dépend un peu des circonstances, et de l'état d'esprit ....

Je préfère évidemment la masturbation-récompense, après l'épreuve.

Mais il m'est aussi arrivé de me branler pour que la fatigue me permette de m'endormir, quand des soucis de travail devenaient trop pressants. Ce n'est heureusement plus trop le cas maintenant !

Rien que pour le plaisir ! :branler: :branler: :branler: :branler:
pat440
Messages : 267
Inscription : lun. 04 mai 2015, 16:51

Re: avant ou après l'effort ?

Message par pat440 »

Jeune, il m'arrivait en sortant du lycée d'aller ma taper la queue dans les toilettes de la gare en attendant mon train...



A l'age adulte c'était quand l'occasion se présentait, déplacement professionnel ( ciné X, sauna, hotel,...).



Aujourd hui retraité, pareil , soit seul à la maison soit lieux repertoriés sexe ou rdv coquin.



En gros, aucun rapport avec l'effort !!!
Avatar de l’utilisateur
Tripotin54
Messages : 173
Inscription : mar. 24 juil. 2018, 14:51
Localisation : Paris

Re: avant ou après l'effort ?

Message par Tripotin54 »

En effet, une bonne branle est toujours parfaitement justifiée, effort ou pas ! :branler: :branler: :branler: :ejac:
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: avant ou après l'effort ?

Message par antoine »

J'utilise souvent la masturbation dans les deux cas.

Apres un evenement / un effort, ca me permet de tous relacher, la pression, le stree, de se deteindre, et pouvoir tous lacher prise pour profiter du repos

Avant un evenement (pas un effort dans ce cas), ca me permet aussi de relacher les muscle, la pression, le stress ... mais pour se permettre de se concentrer l'esprit seraint apres ... Si dans certain cas, je m'organise pour me masturber un coup avant, mais que pour un malheureux hasard je ne peux pas le faire (pourtant pour ce genre de situation, 5 minute max me suffise et me donne satisfaction ;)), alors la c'est l'effet inverse en pire, je fais que bander que je ne penses qu'a me masturber ... J'ai deja demande une pause toilette pour aller vite evacuer ca pour se liberer l'esprit.
Avatar de l’utilisateur
Genuis2
Messages : 161
Inscription : mar. 14 avr. 2015, 16:23

Re: avant ou après l'effort ?

Message par Genuis2 »

Salut,



J'ai toujours eu de très très bonne branle après une gueule de bois perso ^^
Répondre