Ça ne marche pas ? ! ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Ça ne marche pas ? ! ?

Message par Webmaster »

Tu as déjà essayé de te masturber, mais cela n'avait rien donné ? Sans que tu m'en dises davantage, je suis certain d'une chose : il y a quelque chose qui cloche ! Pas en toi, c'est impossible, mais plutôt dans ta façon de faire. Tout d'abord, surtout si c'est la première fois, ferme la télé, éteint ta radio, organise-toi un îlot de calme et de silence où tu pourras tout oublier pour te consacrer à ton plaisir. Tu dois également être détendu. Si tu as peur que tes parents te surprennent, par exemple, attends de te retrouver complètement seul dans la maison, pour avoir la certitude de ne pas être dérangé. L'auto-érotisme, tout comme la sexualité en général, requiert que tu te consacres tout entier à elle pour te livrer ses plaisirs. Enfin, si par nervosité, culpabilité au autre raison l'inspiration te manque, regarde quelques photos de ton choix, elles devraient t'achever ! Ceci dit, si ça ne « lève » toujours pas, prends un temps d'arrêt et essaie d'identifier ce qui t'empêche d'y trouver ton plaisir. Bien souvent, il y a un élément de culpabilité inavouée qui explique cette situation. En effet, s'il y a une composante mécanique à la stimulation sexuelle, la majorité de l'action se passera toujours entre les deux oreilles.
Houber

Message par Houber »

C'est très bien expliqué pour ceux qui n'ont jamais essayé mais je sais que moi quand j'ai essayé la technique du poing pour la première fois j'ai regardé un film de cul ce qui m'a beaucoup aidé pour pouvoir éjaculé et ensuite c'est passé comme des lettres a la poste !
yeu vert

Re: Ça ne marche pas ? ! ?

Message par yeu vert »

je voi souvent écri technique du poing on fait commen j'ai pas trouvé
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Ça ne marche pas ? ! ?

Message par x303 »

bien expliqué WEbi !!!



la premiere est une vrai découverte, on y prend gout tout de suite
Répondre