Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Webmaster »

Note : N'essaie pas n'importe quoi... après tout, c'est ton corps ! Les produits nettoyants sont à éviter absolument (ils sont corrosifs !), comme bien des produits chimiques d'ailleurs. Règle générale, si ça se mange ou bien si le produit est conçus pour être employé sur la peau, tu peux l'essayer.



La salive

Toujours disponible en quantité suffisante, sauf peut-être lorsque tu deviens très très excité ! Ceci dit, la salive sèche rapidement, laisse un résidus collant et a une mauvaise odeur après quelques temps en raison des enzymes qu'elle contient.



Le savon ou le shampoing

Ça peut être bien, mais certains contiennent des parfums ou des additifs qui peuvent être irritants ou asséchants pour la peau (leur but est d'enlever le gras, ne l'oublie pas !). De plus, s'il y a du savon ou du shampoing qui entre dans l'urètre, tu risques de ne pas trouver ça drôle (ça va chauffer !) ! Dans la même catégorie, il faut souligner également le rince-crème (parfois aussi appellé conditionneur). Beaucoup moins irritant et plus ou moins huileux (selon la marque), il constitue un excellent choix sous la douche ou dans le bain...



La gelée de pétrole

Un excellent lubrifiant, mais un peu épais lorsqu'il n'est pas encore bien réchauffé. De plus, il faut absolument se laver à l'eau et au savon après pour s'en débarasser ! Mieux connue sous le nom commercial de « Vaseline ». Tend à laisser des cernes gras sur les tissus, même après qu'ils aient été lavés.



L'huile d'amande

C'est un secret bien gardé ! Peu chère, disponible à bien des endroits, c'est le lubrifiant idéal. D'origine naturelle, peu allergène et d'odeur agréable elle offre une lubrification persistante et extrêmement glissante. Comme toutes les huiles, elle risque cependant de laisser un cerne gras sur les draps. Mais contrairement aux autres huiles, elle peut également servir de lubrifiant vaginal ou rectal. À oublier si tu souffres d'allergie aux noix !



Les huiles végétales

Ce sont de bons lubrifiants qui ne dessèchent pas : ils sont donc parfaits pour ces jours où tu prévois jouir de ton sexe pendant quelques heures ! En contre partie, ils sont plutôt gras. Ils ont donc tendance à faire des cernes sur les tissus (qui résisteront aux lavages répétés si les tissus ne peuvent être lavés à l'eau chaude). Les gouttes sur le plancher devront également être lavées, et non essuyées, sinon celui-ci deviendra une gigantesque peau de banane ! Si tu souffres d'allergie aux arachides, ne choisi pas celle-là ! Parmi les meilleures huiles végétales, notons l'huile d'olive (un lecteur recommande plus particulièrement celle de Kabylie), l'huile de tournesol (ici, la meilleure serait la Lesieur). Fred, de Bordeaux, adore l'huile au monoï, vendue l'été sur les plages : elle sent très bon. Enfin, un dernier lecteur souligne que les huiles de cuisine en aérosol (genre Pam) peuvent être une solution de rechange. Je me demande, cependant, si le propulseur aérosol n'est pas irritant pour la peau ?



L'huile pour bébé et l'huile minérale

Très glissante, elle sent bon en plus ! Malheureusement, elle laisse des cernes sur les draps ou les vêtements qui sont difficiles à faire partir, parfois même après de nombreux lavages... En plus elle est très liquide, alors gare aux dégâts ! L'huile minérale est la composante principale de l'huile pour bébé. Comme elle ne contient pas de parfum, elle est moins chère qui l'huile pour bébé. Tu peux trouver de l'huile minérale en pharmacie, dans la section des laxatifs. Personne ne se doutera de l'usage que tu comptes en faire !



La crème à main

Très populaire, le plus souvent efficace, parfois irritante. Fais de nombreux essais ! Le grand avantage de ces crèmes, c'est que tu peux laisser ce qui reste « sur place » après avoir essuyé le fruit de ta jouissance. Ta peau n'en sera que plus douce ! Les Américains recommandent la « Albolene », une crème pour le visage. On dit aussi que la « Vaseline Soins Intensif » et la « Lubriderm » sont très efficaces. Aussi recommandées : une crème enrichie de vitamine E, la crème Nivéa réchauffée (par exemple, laissée près d'un radiateur). Plus économique, la crème à main de la marque maison des pharmacies Cumberland (région de Montréal) serait étonnamment satisfaisante. Toi, quelle crème utilises-tu ?



Les lubrifiants à base d'eau

Ces lubrifiants, à l'origine conçus pour être utilisés avec un condom lors des relations sexuelles, ont une consistance idéale et se nettoient aisément. De plus, ils sont juste assez glissants pour te permettre de promener ta main facilement le long de ta verge tout en étant assez « anti-dérapants » pour te permettre une bonne prise. Le grand ancêtre de ces lubrifiants est la gelée « K-Y » que tu retrouveras en pharmacie à côté des condoms. Elle est étonnament peu chère, mais évidemment elle est associée à la sexualité. Elle est donc plus ou moins difficile à acheter selon ton âge. De nouveaux lubrifiants, expressément conçus pour la masturbation, entrent également dans cette catégorie. Mentionnons le « Astroglide », le « I-D », le « Personna », le « Wet Platinum », le « Try », le « ForPlay », le « SensiLube », le « Lubran »... Ce dernier est fortement recommandé par un lecteur travaillant dans une pharmacie : il est peu cher, facile à utiliser avec sa pompe-doseuse et très bon (en tout cas, c'est son favori !). Un lecteur recommande particulièrement le « K2 ». Un autre apprécie le « Vita-Lub », qui aurait en plus la particularité d'être mangeable... je ne le connais cependant pas. Certains sont disponibles dans les pharmacies, les sex-shops et d'autres directement sur le net. Le grand défaut des lubrifiants à base d'eau, c'est qu'ils finissent par sécher en formant une pâte collante qui peut parfois rouler sous les doigts. Mais comme ils sont à base d'eau, quelque gouttes d'eau, un peu de salive, voire l'application d'une petite quantité du produit les refluidifie bien vite... et te voilà reparti !



Le liquide des glandes de Cowper

Lorsque ton excitation devient très intense, il se peut qu'un liquide presque transparent s'écoule de ta verge. Certains garçons n'en n'ont presque pas, alors que d'autres en secrètent tellement qu'ils peuvent même s'en servir comme lubrifiant !
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

Tu peux acheter le KY, le Try, le sensilube en pharmacie. Aucune honte à avoir, ce ne sont pas des produits spécifiques masturbation, au contraire, ce sont des lubrifiants compatibles avec les préservatifs. Donc tu trouveras ça dans ton rayon habituel.

Je pense qu'il est inutile de payer des frais de port pour des produits disponibles directement.
Leolio

Message par Leolio »

Sinon si vous avez des problémes à acheter en pharmacie, car même si c'est un produit ( normal) on peut peut être timide ou pas osez, alors je vous conseille les grand magazin , le rayon soin avec les capotes, vous avez différent gel. Mais c'est vrai que si vous voulez de la qualité, la pharmacie est meilleure. Par exemple le truc tout bête moi je suis tombé sur un gel qui puait, le truc infect, impossible de me branler sans être déranger par l'odeur et surtout obliger sincérement de se laver trois fois les mains pour faire partir l'odeur....
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

Je pense que le tapis roulant du supermarché te file plus la honte que dans ta pharmacie. Eux ils en voient tous les jours des gens qui achètent ça; ils y font pas gaffe. La caissière, elle se retiendra pas pour en parler à sa copine qui en parlera à sa voisine etc.



Personnellement j'aime bien le Try mais l'odeur peut en déranger certains, moi j'aime bien, ou alors le top gel est pas mal non plus.



A+
Leolio

Message par Leolio »

je sais pas peut être seph ! Aprés tout, chacun fait comme il veut, moi j'étais plus partit, les grand magazin, qui sont assez anonyme, dans le sens, que j'ai était caissier aussi, je peux te dire, que tu regardes plus le produit, où en tout cas, cela te marque pas, surtout si tu l'achétes avec d'autres produit.

La pharmacie, le probléme quand j'étais ado, c'était que c'était la pharmacie du quartier, donc croisez des voisins ou autres....

Pour finir à la base caisiére ou pharmacienne, c'est des personnages humains, si te voir acheter du gel, cela les fait rire, il y a pas une qui va se retenir ou ne pas en parler autour d'elle

Mais bon je te rejoins sur le côté maintenant c'est un produit de grande consomation et je veux dire qu'acheter capote ou gel, c'est devenu monaie courante.
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

pour moi la pharmacienne a un devoir de secret professionnel, et pis t pas obligé d'aller dans la pharmacie en bas de chez toi...

Enfin, on a lancé un grand débat de chieurs... lol mais j'ai pas d'actions ni d'un côté ni de l'autre donc chacun fait comme il veut !
branleur85

Message par branleur85 »

est-ce que quelqu'un connait une recette de lubrifiant maison?? :oops:
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

tu voudrais un librifiant compatible avec préservatifs ? ou pour branlette ?

si c pour branlette ca peut être gras, utilise de l'huile ou de la vaseline, sinon c plus dur...
Sparkou

Message par Sparkou »

comm le lubrif a acheter, perso jtrouve ke le KY cé le mieux, ben sinon la salive c encore meilleur, et si on lubrife naturel, moi jen ai plein au de 5 mn, là c le top
Leolio

Message par Leolio »

je suis un peu d'accord avec sparkou ! La salive c'est le meilleur des lubrifiants, peu chére et tu peux en fournir plein : soit tu craches directement sur ton sexe, soit tu craches dans ta main, sinon tu enfonces tes doigts dans ta bouche et tu en tires la salive, cela dépend de tes goûts !!!!!
didou66

Message par didou66 »

dit moi tient quand tu commande sur ce site c'est livré en combien de jour et l'embalage est assez anonyme? Car vivant chez mes parent je voudrai pas reçevoir un paquet trop incidieux qui pourrai leur faire voir des choses.
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

Sur www.sexyavenue.com livraison discrète par la poste, rapide et pas cher
spermophile

Message par spermophile »

Je me masturbe presque toujours à sec.
Avatar de l’utilisateur
guig
Messages : 31
Inscription : jeu. 08 juin 2006, 00:44

Message par guig »

branleur85 a écrit :est-ce que quelqu'un connait une recette de lubrifiant maison?? :oops:

Il en existe plein (il y a une rubrique qui traite de ça sur le site) mais le mieux est encore de laisser libre cour à tes envies et à tes inspirations en testant ce que tu trouves chez toi !



PS le frigot et une grande source d'inspiration (si si !!!)

Guig
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

J'ai essayé un long moment le talc extra-fin. C'est génial car c'est un super-lubrifiant totalement sec, et ça ajoute une sensation formidable.

Du coup, j'en ai abusé et ça m'a décapé la peau, de façon définitive. En fait, le talc c'est des petits cailloux microscopiques, donc c'est comme se branler avec des milliers de cailloux...
Houber

Message par Houber »

Moi j'utilise de la creme pour le corps du savon de l'huile d'olive etc...

Tout ce qui glisse bien car parfois il y a des creme qui ne le font pas et c'est désagréable
ginfizz

Message par ginfizz »

Kong a écrit :J'ai essayé un long moment le talc extra-fin. C'est génial car c'est un super-lubrifiant totalement sec, et ça ajoute une sensation formidable.

Du coup, j'en ai abusé et ça m'a décapé la peau, de façon définitive. En fait, le talc c'est des petits cailloux microscopiques, donc c'est comme se branler avec des milliers de cailloux...

ouhhh ça doit faire mal ça apres :cry:

j'ai deja eu la peau du penis irritée par la toison d'une compagne africaine tres poilue j'ai du la raser completement pour pouvoir continuer ala penetrer, les va et viens demon penis sur sa toison tres crepue me laissait la peau comme si je la passais au "velcro " :roll:

pour la branlette j'utilese le savon ou le gel shampoing sous la douche, sinon l'huile d'amande ou la creme nivea sont excellents pour faire glisser le penis dans les mains ou entre les cuisses serrées :branler:

alors kong je te conseille d'essayer ces produits faciles a se procurer et pas chers :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Merci. En fait, j'en suis resté à l'huile d'amande douce qui me convient bien. Mais c'est rare quand je lubrifie, j'aime mieux le contact direct de la main à la queue.
Zion

Message par Zion »

Je viens de prendre une tondeuse et de me couper le pubis assez court (genre 1/2 cm) et c'est vraiment trop trop agréable pour laver et se masturber. Je le fais régulièrement depuis quelques temps et c'est top.



Et pour se branler avec un peu de lubrifiant ça devient carrément extraordinaire :ejac:
braleur78

Message par braleur78 »

Alors moi, je m'épile completement depuis des années. Et je me tartine le sexe, les testicules, le bas ventre et l'anus.... Je me branle d'une main et me caresse de l'autre toutes les zones citées sous la douche. Super agréable, tout glisse...

Pour le lubrifiant j'utilise de l'huile d'olive : sensation super agréable et ca ne s'evapore pas, donc on peut le faire pendant un sacré bout de temps. Lavage avec un bon savon obligatoire aprés pour eviter les traces .... Autrement, un truc bien aussi sous la douche : du démélant pour cheveux. C'est un peu cremeux au début, mais il faut lui ajouter un peu d'eau et la c'est le bonheur.... C'est comme du lubrifiant, sauf que ca a une durée de vie plus longue sous la douche.....
Répondre