Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par newsturb »

comment et avec quels produits nos ancêtres se branlaient-ils alors ?



restons simples et naturels !
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Si je peux me permettre, l'huile d'olive est bien aussi (enfin, pour le nettoyage peut-être moins... c'est une autre histoire). Disons que pour faire durer le plaisir, elle est bien.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Kong »

Oui, l'huile d'olive me tente... mais qu'en sera-t-il des poisons cachés dans sa composition ???
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Kong a écrit :Oui, l'huile d'olive me tente... mais qu'en sera-t-il des poisons cachés dans sa composition ???

L'huile d'olive est réputée de longue date pour son bénéfice sur la santé (enfin, en doses normales... c'est quand même du gras !) Alors je sais bien que là il ne s'agit pas de l'ingérer. Mais si ça irritait la gland, ça irriterait probalement aussi la muqueuse du système digestif ! ... Là, je pense quand même qu'il faut savoir profiter de la vie ! (sauf éventuelle allergie spéciale et individuelle, tu peux y aller)
Ciboulette
Messages : 34
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 00:16
Localisation : 91- Pas loin d'Evry

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Ciboulette »

Ma foi c'est extrêmement intéressant !

Dis Bach, pourrais tu nous renseigner sur l'endroit ou le site auprès duquel tu as pu te procurer les matieres premières exceptee l'eau ?

Et qu'est ce que ça donne avec la CMC à 2% ?
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

le site est aroma-zone, où on trouve tout pour formuler, ainsi que des recettes.

Pou la CMC à 2.5 %, la consistance est OK mais il manque un pouvoir lubrifiant "longue durée"... J'y travaille, en Bio, pour le confort de nos peaux sensibles.
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Schaveys »

j'ai récemment utilisé l'huile de coco (que j'ai achetée dans un magasin de produits bio), qui est solide à température ordinaire, mais fond au contact de la peau. Très agréable, et beaucoup moins salissant que les huiles liquides comme l'huile d'olive. Evidemment, c'est plein de graisses saturées, donc il ne faut pas exagérer, sinon gare au cholestérol ! mais ça permet de varier ses poisons en n'utilisant pas tous les jours des lubrifiants chimiques.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Webmaster »

Je vais peut-être poser une question idiote, mais on peut faire monter son taux de cholestérol en se lubrifiant :-? le pénis ?
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

Les huiles végétales n'en contiennent que très peu, par rapport aux beurres animaux... Pas de risque. Un problème d'artères Weby ? La belle éjac de ton nouvel avatar laisse deviner qu'aucune de tes artères n'est bouchée !... Cool !
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Tant que les huiles ne sont pas ingérées...



Il est vrai que la publicité (qui est trop peu contrôlée, c'est irresponsable) réussit à nous convaincre qu'un cheveux assimilerait des vitamines : c'est faux ! D'ailleurs les fabricants savent bien que c'est impossible (il suffit de regarder la quantité infime sur l'étiquette d'un shampooing, juste ce qu'il faut pour ne pas être accusés de publicité mensongère).



Mais rappelons que le corps n'a qu'un seul système digestif. Le cheveux (et le penis) n'en font pas partie. Certes, on a connu des poisons pouvant pénétrer la peau. Mais bon, quand on se met de l'huile d'olive sur le penis, elle ne pénètre pas jusqu'aux artères. Sauf si tu es idiot et crois te lubrifier en avalant l'huile d'olive :lol: . Par contre je suis d'accord : bravo pour la nouvelle image, très ... inspirante !
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Kong »

Et quelqu'un en saurait-il davantage sur la nocivité des huiles de : amande, moutarde et jasmin ?
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

Les huiles végétales ne contiennent pas de cholestérol proprement dit, mais des triglycérides, essentiels à une bonne santé des cellules.

Comme l'a dit Dackodac, ça ne se digère pas par la queue, donc il faut considérer qu'il n'y a aucune toxicité, et même, il y a un effet hydratant très bon pour la peau.

Le principe de précaution rend complètement parano : il est urgent de s'en méfier ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Kong »

Merci, Bach.

Reste que ce qui a été dit de la vaseline m'inquiète un peu, dans la mesure où j'utilise fréquemment ce lubrifiant.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Kong a écrit :ce qui a été dit de la vaseline m'inquiète un peu, dans la mesure où j'utilise fréquemment

Si cela t'inquiète changes-en ! De toute façon ça ne fera pas s'écrouler l'économie et puis il y a plein de lubrifiants plus agréables et moins coûteux. (De toute façon moi, je lubrifie rarement... alors, je ne me pose pas cette question. )
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Schaveys »

Je ne crois pas que ce que disait Bach est exact. ce qu'on met sur la peau pénètre à travers. Et il faut savoir que si certaines huiles contiennent peu de graisses saturées, d'autres (comme l'huile de palme ou de coco) en contiennent énormément. J'utilise un peu l'huile de coco, mais en tentant de ne pas abuser. J'ai déja pensé au beurre de karité, mais je soupçonne que son % de graisses saturées doit aussi être important
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Schaveys »

dans le haut de la page on recommande le CX GLIDE SILICONE

J'ai trouvé la composition de ce lube sur le site suivant :

http://www.diablementsexy.com/presta/pr ... roduct=117

il contient les 3 substances suivantes :

Cyclomethicone, cyclopentasiloxane, dimethicone.

Concernant le cyclopentasiloxane, j'ai trouvé ce qui suit sur le site suivant :

http://hubpages.com/hub/Ingredients-in- ... onditioner

Cyclopentasiloxane: Also known as CPS, it is a silicone based product that adds lubrication, shine, and waterproofs the hair. It is often used in a combination with dimethicone to provide extra strength, shine, and waterproofing. However, CPS clinical studies that when tested on animals, this product produced tumors, endocrine disruption, neurotoxicity (damage to the brain and peripheral nervous system), organ toxicity (non-reproductive), and skin irritation

Je me méfierais donc un peu de ce lubrifiant
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Schaveys a écrit :Je ne crois pas que ce que disait Bach est exact. ce qu'on met sur la peau pénètre à travers.


LA quantité sur la peau est infime (couche mince d'huile). Seule une partie faible pénètre effectivement un peu la peau pour se mêler au sang. Tout le produit contient lui-même qu'un certain pourcentage de graisse. Au final, par rapport à la masse de tout notre corps c'est un apport que je présuppose négligeable. Mon idée est qu'il est absurde de craindre une modification des chiffres du cholestérol d'un individu à la suite de cette branlette...



calcul : Supposons une couche de 0,1 mm déposée sur une verge de 20 cm de long (wahou ! je peux voir une photo ?) et de 5 cm de diamètre (ça, c'est comme la mienne, soit 15,7 cm de circonférence). C'est à dire 0,00314 litre d'huile (volume). L'huile de palme LIQUIDE a une masse volumique de 900 g/litre et contient environ 50% de graisses saturées. Donc cela veut dire 1,4 g de graisse saturée sur la verge. Plusieurs heures après (si on ne l'a pas nettoyée) l'huile ne va pas avoir été absorbée à vue d'œil, ce qui laisse entendre que quelque soit sa diffusion à travers la peau on ne peut que l'imaginer infime ( allez, soyons fou : 1% passeraient dans le sang ! et c'est à mon avis énorme) On aurait donc 0,014 g de graisses saturées supplémentaires dans le sang. Le corps humain en contient au naturel de l'ordre de 2g/litre de sang. Un adulte a environ 5 litres de sang, cela fait donc 10g de cholestérol dans son sang au naturel. Donc l'huile pénétrante (très majorée) ne représenterait que 0,14% de notre total naturel... ça ne se verrait même pas aux analyses. Avaler une plaquette de beurre, ça, ça a de l'effet sur le choléstérol !



De plus, l'activité sportive de notre branlette brûle combien de graisses ? sûrement plus que ce qui passerait à travers la peau...
Dernière modification par dacokdac le lun. 27 sept. 2010, 15:53, modifié 1 fois.
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

Suis entièrement d'accord avec le calcul de Dacokdac, quoiqu'il l'ait écrit en si petits caractéres que j'ai été obligé de le coller sur word pour l'agrandir !... Pas facile de prendre de l'âge !

Il reste une solution à priori non toxique pour lubrifier nos verges : la crache.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Bach a écrit : si petits caractéres que j'ai été obligé de le coller sur word pour l'agrandir !... Pas facile de prendre de l'âge !

heu non, ça, c'est en trop petit caractères pour tout le monde... quel que soit l'âge...
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

Merci pour ton soutien !
Répondre