Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Schaveys »

ce que je reproche au lubrifiant concerné n'est pas l'excès de graisse (qui est un problème avec mon huile de coco, mais non avec ce type de lubrifiant). Ce que je reproche, c'est le cocktail chimique qu'il contient. Tout à fait d'accord que c'est une faible quantité. Mais l'application répétée de faibles quantités de substances toxiques peut avoir des effets sur le long terme. Il est regrettable qu'à ce jour un produit idéal n'a pas encore été mis sur le marché
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Kong »

Pour moi, le problème n'est pas le cholestérol mais les dommages possibles à la peau ou à la verge en entier. Je connais bien la question, ayant décapé cette peau en abusant du talc.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Webmaster »

Schaveys a écrit : Il est regrettable qu'à ce jour un produit idéal n'a pas encore été mis sur le marché


En fait, le seul lubrifiant naturel parfait c'est le notre. Malheureusement, on est pas tous égaux dans ce domaine, quelques goutes pour certains, beaucoup pour d'autres. :cry:
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Schaveys »

avant d'être circoncis à l'âge de 25 ans, je n'utilisais quasi jamais de lubrifiant. Comme dit l'auteur de "extended sexual orgasm", la salive ne suffit pas, surtout pour une masturbation prolongée. Si on se branle dans sa baignoire, on peut éventuellement utiliser des huiles végétales liquides (à condition de faire gaffe que ça ne bouche pas la canalisation). Mais si on se branle devant la TV ou l'ordi, on est contraint de recourir à des lubrifiants qui sont tout sauf satisfaisants; le problème est que la branlette étant une activité clandestine, on imagine mal des associations de consommateurs revendiquant des produits propres pour se branler. Il faut quand même signaler que Greenpeace a demandé aux fabriquants de toys érotiques de produire des produits plus respectueux de la santé. Mais quand les commissaires européens à Bruxelles feront-il entendre leur voix à ce sujet ?
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Schaveys a écrit : quand les commissaires européens à Bruxelles feront-il entendre leur voix à ce sujet ?


Aucun risque, les uns comme les autres : soit ils sont frustrés, soit au contraire eux-même trop occupés à se branler ;-)
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

Je vous propose 2 formules de lubrifiants intimes, non toxiques, alimentaires, biodégradables, sans paraben, économiques ,sans colorant, à faire soi même très facilement :



Gel épais « longue durée »

Eau minérale.......................................: 92,5 %

CMC ( carboxy methyl cellulose)................ : 2,5 %

Glycérine …........................................: 5 %



Cette formule épaisse est lubrifiante et dure longtemps sans avoir à être réappliquée. Elle se lave à l'eau et ne laisse aucune trace sur la peau. Efficace si vous êtes circoncis et que vous n'aimez pas vous masturber le tube de lubrifiant dans l'autre main...

Prix pour 100 ml = 0,26 €



Gel Fluide Mentholé :



Hydrolat de Menthe du jardin …...................: 89,5 % ( faire une infusion de menthe à l'eau bouillante et filtrer )

Gel d' Aloe Vera......................................: 2,0 %

Gomme Xanthane.................................. : 0,5 %

Glycérine ….......................................... :8,0 %

Formule plus fluide mais très lubrifiante, d'odeur agréable, douce au toucher et sur la peau. Ne sèche pas.



Prix de revient pour 100 ml = 0,48€



Toutes les matières premières sont disponibles sur aroma-zone.com.

Les modes opératoires pour réaliser les gels sont également sur ce site.



Voilà qui, j'espère, mettra fin aux doutes concernant la toxicologie des produits du marché.

Si vous me donnez votre adresse par MP, je peux fournir des échantillons, si vous n'êtes pas trop nombreux...

Merci de donner vos impressions à l'utilisation !
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Kong »

Chapeau, Bach !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Webmaster »

Excellent ! J'essaierai ça prochainement.
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Kong »

Je n'arriverai jamais à fabriquer ça !
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

Je réitère ma proposition d'échantillons !
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Bach a écrit :Je réitère ma proposition d'échantillons !

Bach s'est trouvé une super méthode pour agrandir son carnet d'adresses de complices... petit malin va ! (si ça s'trouve ça ne marche même pas tes trucs) :D :lol: :twisted:
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

C'est vrai, j'avoue! :shock:

Mais les méfiants comme toi peuvent donner leur poste restante ! :boink:
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par dacokdac »

Bach a écrit :donner leur poste restante

c'est déjà trop, y'a une identité quand même. Non, une boîte postale au plus ! :-)
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Schaveys »

j'ai trouvé très satisfaisante l'huile de soin quotidien au calendula de Weleda.



Voir



http://www.parapharmacie-naocia.com/wel ... 358508.cfm



pour ma part, je l'ai acheté dans un magasin de produits bio. c'est relativement peu salissant (en mettant un simple essui en dessous de soi), apparemment plutôt propre comme composition, et très satisfaisant au niveau des sensations
Membre supprimé 3132

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Membre supprimé 3132 »

j'ai découvert l'huile d'argan qui sert normalement à hydrater la peau très sèche. Moi, je l'utilise comme lubrifiant. elle glisse bien, pénètre très lentement dans la peau (du gland et du prépuce) et en plus elle sent bon. J'ai choisi un flacon avec un pulvérisateur ce qui est plus pratique pour s'en mètre sur la bite. De plus on la trouve en grandes surfaces sous plusieurs marque. Il en existe de la bio ce qui est préférable pour éviter que notre popol sensible absorbe des composants chimiques.
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Schaveys »

Le problème avec l'huile dont je parlais, c'est que si on ne fait pas attention elle gicle hors du récipient (sans rire !) et j'ai foutu en l'air 2 lettres du clavier de mon ordi à cause de l'huile qui a été entre les touches...
Schaveys
Messages : 72
Inscription : mar. 24 août 2010, 08:48

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Schaveys »

J'ai trouvé le gel suivant, qui n'est pas un lubrifiant, mais est utilisable en même temps qu'un lubrifiant :



http://www.farmaline.be/pharmacie/comma ... de-250-ml/



le produit sent la pommade et est froid au début, mais a ensuite un effet vasodilatateur qu'il est intéressant d'essayer. J'avais reçu un échantillon gratuit de ce produit (en réalité conçu pour réchauffer les articulations), mais je pense en acheter, vu que cela donne des sensations particulières.



Voir aussi http://www.perskindol.ch/Gel.139.0.html



Le gel contient de l'hydroxybenzoate de méthyle, qui d'après wiki est la même chose que du parabène (donc pas idéal). D'après



http://www.perskindol.ch/fileadmin/pers ... -spray.pdf



il ne semble pas que ce soit le cas du produit fluide. Le benzoate de benzyle est-il toxique ?
Bach

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par Bach »

Le benzoate de benzyle n'est pas complètement évalué mais il est éco-certifié. Ce n'est pas une preuve d'innocuité mais parmi la jungle des biocides , il fait sans doute partie des moins toxiques... à toi de voir !
kokin85

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par kokin85 »

moi aussi depuis quelques mois je me taille le pubis tres court ou je me rase totalement.C le top pour se caresser et se masturber. Pour le lub, j'utilise aussi l'huile d'amande, ou l'huile d'olive. je recommande aussi les cremes solaires l'ete;
Avatar de l’utilisateur
daxxx
Messages : 5
Inscription : jeu. 21 avr. 2011, 21:20

Re: Quels lubrifiants puis-je utiliser ?

Message par daxxx »

J'ai tenté cette aprèm la crème Nivéa. Ce que j'ai aimé c'est que contrairement aux lubrifiant à base d'eau (type "durex") ça ne glisse pas tout seul, c'est pas trop humide. Du coup on peut bien tirer sur le gland en serrant bien fort sans que ça glisse vraiment. Je sentais bien le contact avec la peau et c'était très bon ! C'est une autre sensation.



Vous aussi vous sentez la différence entre lubrifiants gras et peu liquide (crème...) et lubrifiant à base d'eau très fluide (lub siliconé, à base d'eau...) ?



Je ne saurais dire si il y en a un que je préfère à l'autre :-/
Répondre