Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir.

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Messagepar Theo » Lun 08 Juin 2015, 22:47

Ma solution (comme beaucoup) c'est de se branler avant
Theo

Messagepar dragybus » Jeu 25 Juin 2015, 13:54

Pourquoi se branler avant Theo? C'est dommage, ça casse toute l'énergie que l'on avait.
Et puis on est entre mec, donc si on bande c'est pas grave.
et puis si faire du sport en matant les jolies filles ou jolis garçons, ta bien excité et que tu ne peux pas calmer ton érection dans le vestiaire rien ne t’empêche de te branler après sous la douche ou en rentrant chez toi.
Modifié en dernier par dragybus le Sam 26 Sep 2015, 11:48, modifié 1 fois.
dragybus

Messagepar branleurexhib91 » Dim 26 Juil 2015, 16:08

siuol89 a écrit:Pourquoi se branler avant Theo? C'est dommage, ça casse toute l'énergie que l'on avait.
Et puis on est entre mec, donc si on bande c'est pas grave.
et puis si faire du sport en matant les jolies filles ou jolis garçons, ta bien excité et que tu ne peux pas calmer ton correction dans le vestiaire rien ne t’empêche de te branler après sous la douche ou en rentrant chez toi

Entièrement d'accord avec toi, les mecs sont finalement assez peu gênés de voir un autre gars bander sous les douches, au mieux ils vont bander aussi (et éventuellement générer une suite intéressante), et la plupart du temps ils vont ignorer et prendre leur douche normalement. C'est au final assez naturel pour un mec de bander dans ce genre d'environnement.
branleurexhib91

Messagepar uncut7 » Mer 23 Sep 2015, 12:14

[quote="Theo"]Ma solution (comme beaucoup) c'est de se branler avant[/quote] Effectivement, la meilleure chose a faire.
uncut7

Messagepar konik » Jeu 14 Avr 2016, 23:07

Perso il m'arrive de bander dans les vestiaires aussi et j'avoue qu'au début je trouvais ça gênant mais plus le temps passe et plus je m'en fous. Je trouve même ça plutôt existant. Je fais du sport tous les jeudis à Pailleron et dans la douche voir même au sauna il m'arrive de bander. Si on le remarque, les mecs matent intéressés ou détournent le regard gênés. C'est humain.
konik

Précédent

Retour vers Comment on fait ?