Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par stephane83 »

La branle juste avant la douche je suis pas d'accord : ça peut faire passer à côté de bonnes opportunités...
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par arnaud.69 »

Jamais eu ce problème-là.

Avant de rentrer dans une douche commune j'ai pourtant tendance à la stimuler un peu pour qu'elle paraisse moins petite et plus épaisse. Simple coquetterie masculine.. Mais ce geste ne me met pas en érection pour autant.


cool a écrit :Jaimerais savoir s'il ya des trucs pour éviter d'avoir d'érection lors d'une visite dans les douches des vestiraires. C'est bizarre mais étant hétéro, j'ai peine et misère à garder le controle sur mon érection. Y a t-il des hétéros pour qui c'est pareil aussi? Quoi faire pour pouvoir se laver aussi après la gym sans se faire regarder de travers par ceux qui reste au repos? Ou est-ce que tout le monde est en érection lors des douches communes ?
Freing
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 20:04

Eviter l'érection... comment faire ?

Message par Freing »

Bonjour,

J'aimerais éviter d'avoir une érection dès que je pense à un truc chaud ou que je prends une douche collective, etc.



Avez-vous des conseils ?



Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Eviter l'érection... comment faire ?

Message par Skanda »

Une fois qu'on bande, c'est trop tard. Essaie de penser à ta grand-mère ou à ta déclaration d'impôts...
Freing
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 20:04

Re: Eviter l'érection... comment faire ?

Message par Freing »

Merci de ton conseil. Mais il existe pas d'autres méthodes ?
Avatar de l’utilisateur
rennais
Messages : 140
Inscription : dim. 18 nov. 2007, 20:42
Localisation : Rennes

Re: Eviter l'érection... comment faire ?

Message par rennais »

Il y a déjà un topic consacré à ce sujet, tu pourras peut-être y trouver une réponse:



http://www.chezonan.fr/viewtopic.php?f=5&t=1035
Freing
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 20:04

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Freing »

Oui mais moi, ce n'est pas tout à fait pareil..
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Webmaster »

J'ai fusionné ton sujet initial, même si effectivement le cas n'est pas totalement pareil, les astuces sont les mêmes: trouver un moyen de ne pas bander involontairement. En fait, je retiens deux choses : soit on apprend à contrôler tout ça (pas simple, mais c'est faisable), soit on assume pleinement. J'ai remarqué personnellement que plus tu tentes de le cacher, plus on te remarque.
Freing
Messages : 12
Inscription : jeu. 19 mai 2011, 20:04

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Freing »

Webmaster a écrit :Que plus tu tentes de le cacher, plus on te remarque.


J'approuve à 100%.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Salut !

Adepte du Judo, avec l'habitude des "douches" collectives, je propose (si cela n'est déja fait) :

DE PRENDRE UNE DOUCHE A L'EAU FROIDE !!!

C'est radical pour "calmer" ses "pulsions"...



Pour ma part, je conseille (si cela reste permis), d'assumer au maximum si l'un des membres du club sportif te "mâte" avec insistance...

OUPS ! Je prend encore des risques... Tant pis !!! :D

Après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Rukker

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Rukker »

A l'Aquaboulevard a Paris (Club Forest Hill) il y a des douches collectives et privees. Personnellement, je preferais les prive, car dans les collectives on frequentait soit des mecs d'un age et d'une physique avec aucun risque de (faire) bander (son voisin), soit des grands sportifs qui aiment se montrer (par vantardise?) Dans aucun des cas, c'est sexuel. Avec tout le passage qu'il y a, je ne peux vraiment pas imaginer qu'un douche a l'Aquaboulevard (Forest Hill) se transforme en partouze de branle (bien que l'idee me plait beaucoup!)

Quelques rares fois, j'ai pu voir de tres beaux specimen (20 cm au repos) dont l'heureux proprietaire prenait visiblement plaisir a le montrer et savonner.

Je me suis pose la question comment les branleurs le font la bas. Personellement, j'ai trouve mon bonheur dans les vestiaires individuelles et doubles (avec un copain).
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par antoine »

Chez moi, pas de probleme de vestiaire a l'ecole, yen avait pas avec des douches :)



Par contre, lors de week-end chez les louveteaux (8-12 ans) et les scouts (12-16 ans) c'etait toujours comme ca.



Toujours des grandes douches communes pas groupes de +/- 10 (suivant la taille de la douche) et a poil bien entendu. Chez les louveteaux vu l'age, pas de probleme d'erection, sauf chez les plus grand (11-12 ans) chez qui ca commencait a venir pour leur plus grand bonheur. Des fois un peux gener vus que c'etait toujours sous la surveillance d'un chef histoire de pas faire de conneries :)



Chez les scouts, c'etait quasiment automatique chez tous le monde, allez-y de mettre 10 ado ensemble a poil sans qu'il y en ai un qui commence a parler sexe ou a commencer a bander et hop c'est partis chez tous le monde :) Et toujours un chef de l'autre cote de la porte si ca tranait trop ou trop bruyant ...



Mais dans tous ca, jamais de branle dans ses moments la, on etait a poil et en erection, mais on etait la pour se marrer et se laver ... et un peux comparer :)



Apres je suis devenu chez a mon tour, et j'en ai vu des bites :) (par pour ca que je suis devenus hein ...)
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Yop_31 »

Hello,



Je rouvre ce vieux sujet, car pour la première fois ça m'est arrivé ce matin. Donc comme d'hab je vais bosser à vélo, et je roule assez fort ce matin car en forme. Bref j'arrive au vestiaire, je vais sous la douche collective, et là il y avait 2 mecs, dont un pas mal (genre fin, musclé sec juste ce qu'il faut et pas un poil de gras...)

Bref, chacun se douche dans son coin (on était 3, il y a 15 places, donc on était assez loin les uns des autres) et chacun face à son mur.

Voilà qu'en me savonnant le sexe, je passe sur mes testicules, bien remontés (scrotum bien tendu) et là ça me provoque de suite un début d'érection, auquel je ne fais pas gaffe, ayant oublié les 2 autres. Puis je réalise qu'ils sont là, que c'est gênant, et là terrible, car plus je pensais à comment faire pour débander ( du genre penser à un truc pénible du boulot), plus l'érection montait ! :???:

JE me suis dépêché de me rincer et d'aller m'essuyer, mais le contact de la serviette n'a rien arrangé...je me suis retrouvé sexe à l'horizontale (donc une bonne "demi-érection" avec cette tension si particulière qui donne envie de s'en occuper...mais ce n'était pas le lieu.

Heureusement, chacun se tournant le dos, je suis quasi-sûr qu'ils n'ont rien vu (je suis pas pudique, mais une érection incontrôlée comme ça, ça me gênait drôlement...) je me suis dépêché de me rhabiller....

Je ne pensais pas cela possible, car dans ce genre d'endroits, je n'avais jamais bandé auparavant....
Avatar de l’utilisateur
branleurexhib91
Messages : 45
Inscription : lun. 12 août 2013, 21:16

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par branleurexhib91 »

Salut,



Moi aussi ça m'arrive régulièrement d'avoir une demi-molle voire plus sous les douches de la piscine ou dans les vestiaires. Généralement je continue à me laver ou à me changer sans trop y faire attention et ça passe tout seul plus ou moins vite. Mais souvent quand même ça renforce l'envie de voir si on est maté ou de mater d'autres mecs.
Avatar de l’utilisateur
emarginatus
Messages : 85
Inscription : jeu. 20 août 2009, 03:02
Localisation : Oise

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par emarginatus »

Je fais de l'athlétisme et après tous les entrainements c'est à poil sous la douche avec les autres et jusque là je n'ai jamais bandé.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Webmaster »

Faut adopter la méthode du "jemenfoutisme" car plus tu veux tenter de dissimuler, moins tu y arrives. Bref, faut se dire, je bande et alors !
Avatar de l’utilisateur
branleurexhib91
Messages : 45
Inscription : lun. 12 août 2013, 21:16

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par branleurexhib91 »

Oui complètement d'accord, je pense que le mieux c'est de continuer à faire ce qu'on fait sans y penser et ça va passer tout seul.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Yop_31 »

branleurexhib91 a écrit :Oui complètement d'accord, je pense que le mieux c'est de continuer à faire ce qu'on fait sans y penser et ça va passer tout seul.


oui je crois que vous avez raison, car plus on y pense, plus ça augmente l'érection...

ça m'est arrivé une 2e fois, quelques jours après, et j'étais seul sous les 15 douches, donc c'était plutôt agréable, mais quand j'ai fini j'ai entendu qu'il y avait du monde à côté dans les vestiaires, alors je me suis séché et suis sorti comme si de rien n'était, et en effet c'est passé aussi vite que c'est venu, personne n' a rien vu ...
Avatar de l’utilisateur
sturbateur
Messages : 39
Inscription : lun. 17 déc. 2012, 14:43
Localisation : Suisse Romande

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par sturbateur »

Suis bien d'accord avec la technique du je-m'en-foutisme, après tout tout les mecs savent qu'une érection incontrôlée peut arriver n'importe quand et on n'y peut rien !
Billyboy321
Messages : 86
Inscription : lun. 19 nov. 2012, 12:41

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Billyboy321 »

Oui ya pas de mal et ca peut etre contagieux...

Plutôt sympa si ca arrive, non ?
Répondre