Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par cool »

Jaimerais savoir s'il ya des trucs pour éviter d'avoir d'érection lors d'une visite dans les douches des vestiraires. C'est bizarre mais étant hétéro, j'ai peine et misère à garder le controle sur mon érection. Y a t-il des hétéros pour qui c'est pareil aussi? Quoi faire pour pouvoir se laver aussi après la gym sans se faire regarder de travers par ceux qui reste au repos? Ou est-ce que tout le monde est en érection lors des douches communes ?
Avatar de l’utilisateur
chri
Messages : 68
Inscription : lun. 30 mai 2005, 23:48
Localisation : paris 15

Message par chri »

C'est amusant comme question.

Je n'ai connu qu'une seule expérience de douche commune, c'etait au YMCA de londres (tottenham court road pour les amateurs).

Etant homo, j'avais clairement peur de bander direct...

Et ben non... Pas eu de problème. Pourtant, yen avait des bites, et même des très belles mais ça ne me faisait rien. J'étais là pour me doucher (et mater un peu certes :D ) et donc, je n'ai finalement pas eu de problème.



Dans le même style, un sauna ("normal", pas gay) ne me fait pas d'effet non plus.



Mais clairement, la séance de branle qui suit ce genre d'expérience est très réussie car je visualise évidemment tout ce que j'ai vu, et ca aide bien :D
Dam le branleur

Les vestiaires

Message par Dam le branleur »

Moi aussi j'étais pas du tout rassuré pour les douches communes!

mon truc pour pas bander était de me consentrer à fond sur ce que je faisait ou de me fixer un truc dans ma tête!

par contre si on commençait à me parler ou à déconner à côté de moi, je perdais ma consentration et je commençais à bander! Mais j'avais remarqué qu'on était plusieurs à avoir une légère érection donc ça me rasurait. Et puis un jour durant une douche un de mes collègues s'est mis à bander et même pas mal car on parlait d'un fille qu'il aimait bien donc ça lui a fait de l'effet et n'a pas pu se contrôler je pense! Les autres collègues l'ont un peu chambré mais n'ont pas trop incisté! C'est resté cordial.

Donc pour les douches y'à pas à y penser! Soit tu te concentre sur ce que tu fait sinon tu y va cool, comme si tu était habillé et tu ne mate pas comme ça pas de risque!
jim

Message par jim »

moi aussi sa m arrive de bander quand je prend une douche apres la sport , la solution que j ai trouver et de me branler avant dans les toillette et comme sa je peut prendre ma douche sans avoir ma bite raide comme du bois
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

J'ai fait pas mal de plages naturistes étant jeune. AU début c'était un peu difficile à controler mais maintenant, je n'ai plus aucun problème. J'arrive même à mater un mec qui me plait en étant à poil sans bander. C'est pas super simple mais on y arrive.
Avatar de l’utilisateur
tob
Messages : 11
Inscription : jeu. 07 juil. 2005, 21:08

Message par tob »

Moi j'ai toujours aimé les douches à plusieurs pour mater et pour me faire mater, même etant hétéro aussi.

Aussi pour comparer les innombrables formes de queues qui existe sur terre.



Après le sport j'ai toujours un petit problème, j'ai la queue qui est ridiculement petite alors qu'en temps normal je suis dans la bonne moyenne (17) alors je commence la douche un peu le dos aux autres le temps de me toucher un peu pour qu'elle redevienne "normale" et ensuite c'est plutot dos au mur pour le mattage.



Et il m'est arrivé aussi de voir un gars qui avait la queue qui devenait de plus en plus grosse au fur et a mesure qu'il se douchait et je pense que ça le dérangeait pas, donc pas de problème, c'est pas le genre de truc qui me gène
Avatar de l’utilisateur
chri
Messages : 68
Inscription : lun. 30 mai 2005, 23:48
Localisation : paris 15

Re: Réponse pour pas bander dans les douches

Message par chri »

Floweb a écrit :Salut !



La solution je pense pour arriver à maîtriser son érection lorsque les circonstances n'y aident pas, comme l'a dit quelqu'un au dessus, c'est de se branler avant, soit dans les vestiaires en solo, soit dans les toilettes... Ca permet ensuite de revenir tranquile sous les douches, et d'y rester looooooooongtemps...

C'est clair que c'est la solution ultime !

Sauf que, en cas d'invitation à certaines activités à deux (ça peut arriver), ben on est plus trop en forme..!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Je crois que plus on y pense, plus elle bande. Il faut se mettre dans un état d'esprit moins coincé (genre : "si ça m'arrive, tant pis"), sinon s'enfermer dans une cabine personnelle ou encore la dernière technique que j'utilisais à 12 ans en sortant de la piscine à l'école, je coinçai le tout entre mes jambes.
Jm_19a38

Message par Jm_19a38 »

Je vé a la piscine une foi par semaine mais il n'ya pas de véritable douche communes.Généralemen je menferme dans une cabine personnelle et je repense à tous ces maillots bien remplis que je viens de voir!Sinon au lycée il m'arrive de prendre une douche (commune cett fois ci) mais j'ai toujours peur de bander.Pour ne pas bander il faut que je parle avec d'autres gars et de cette façon j'arrive a matter encore un peu sans trop bander.
stephane83
Messages : 87
Inscription : lun. 25 oct. 2004, 14:50

Message par stephane83 »

en effet les méthodes sont parfois trop sophistiquées...

En ce qui me concerne, j'essaie de penser à ne pas bander, en principe j'y arrive, et puis si elle est rebelle... ben je suis toujours à temps de sortir de la douche pour me sécher, ou bien de partager ce moment si l'occasion se présente !
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Sans raison ?

Message par GIL »

Je ne crois pas qu'on bande "sans raison". Simplement, souvent, on n'en est pas conscient sur le moment. Et il n'y a pas qu'une paire de seins, une jolie croupe ou une queue qui fassent bander, tout de même !

Moi, par exemple, une atmosphère très sensuelle, avec des parfums puissants, des gens chaleureux, une bonne ambiance, des vins généreux, tout cela me donner de sacrées triques.

Quant aux vestiaires, allez, les mecs, n'ayez pas honte d'y bander. Comment faire autrement, avec la chaleur qui y règne... :P
Fred59

Message par Fred59 »

Je susi hétéro, mais les vestiaires m'ont toujorus plu. Cette ambiance, tous ces corps nus ... A la piscine, je prends toujorus ma douche nu. Comme je viens de faire du sport, je sui crevé et donc moins de problème de bandaison ...

J'aime aussi voir les réactions quand je me mets à poil dans la douche : en général, il y en a d'autres qui suivent, meme si ce n'est pas une généralité. Et vous ?
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Message par cool »

Encore une fois, une érection dans les douches du lycée. Ceci me mets mal a laise car il y a toujours des commentaires gratuits. Sa ne m'arrive pas tout le temps d'avoir des érections mais quand sa arrive je sais pas quoi faire a part essayer de me mettre dans un sens pour que le moins de monde possible me voit. Pleins de corps musclés qui se font coulé de l'eau chaude sur le corps ne peut pas rester indifférent personne. Un beau corps reste un beau corps.
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Message par aber44 »

les douches ne sont pas pour moi un lieu d'excitation pas plus que les plages nat, les sauna... . La nudité doit y être naturelle et non sexuelle.
Jeex16

Re: Comment éviter de bander dans les fameux vestiaires ?

Message par Jeex16 »

cool a écrit :Jaimerais savoir s'il ya des trucs pour éviter d'avoir d'érection lors d'une visite dans les douches des vestiraires. C'est bizarre mais étant hétéro, j'ai peine et misère à garder le controle sur mon érection. Y a t-il des hétéros pour qui c'est pareil aussi? Quoi faire pour pouvoir se laver aussi après la gym sans se faire regarder de travers par ceux qui reste au repos? Ou est-ce que tout le monde est en érection lors des douches communes ?


Je suis aussi hétéro, et je vois très bien de quoi tu parles au sujet de garder le contrôle de l'érection. Je suis parfois amené à etre obligé d'utiliser des douches communes, mais pas assez souvent pour en etre vraiment habitué, et je stresse pas mal à l'idée de bander de manière incontrolée. Malheureusemnet j'ai pas vraiment de "technique" à part penser très fort à autre chose, mais c'est pas forcément évident, surtout que peu de choses peuvent amener à bander (l'eau chaude par ex). L'idéal étant bien sur de se soulager avant, mais c'est pas focément possible...



au passage, je suis nouveau, bonjour à tous :D
Avatar de l’utilisateur
itisme
Messages : 1
Inscription : mer. 09 août 2006, 07:58

Message par itisme »

J'ai de la peine à comprendre pourquoi bander devant les copains pose un problème. Après le fitness, je prends ma douche seul ou en présence d'un copain (douche à deux places). Je me régale à l'idée de bander devant quelqu'un d'autre, me caresser et devenir dur comme une barre à mine. Pas de honte, quoi de plus naturel ! Il m'arrive de me masturber en solo quand une deuxième personne entre. Je fais diversion sur d'autres parties de mon corps pour me laver, la bite dure et droite, sans aucun problème. C'est la nature, c'est la vie ? :D
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Message par cool »

Je ne veux pas dire qu'il y a du mal à bander dans un vestiaire, sauf qu'il faut mentionner que c'est vraiment gênant, car la plupart des autres mecs le prenne comme si c'était une pulsion sexuelle et donc dire que c'est un geste gay.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Je n'ai pas de souvenir de douches communes, je crois avoir tout refoulé, j'étais tellement coincé!!

Mais pour faire diversion si vous bandez et pensez qu'on vous prend pour un gay, branlez-vous un peu en faisant semblant de ne pas regarder les autres, là on se dira "ah il est libéré celui-là, c'est un sacré lapin!"

Enfin c'est ce qui me vient à l'esprit je peux pas tester... avec un peu de chance ça dégénèrera en branlette syncro voire mutuelle!! :D
braleur78

Message par braleur78 »

Je suis d'accord, y a pas de mal ! Est il faut rester naturel, c'est comme ca que ce passe le mieux. Si on commence a begayer et devenir tout rouge, c'est foutu, on passe pour un clown. J'ai meme vu des mecs qui se disaient à l'abri de ce genre de chose et devant un autre qui bandait, ils se mettaient également à bander dur .....
braleur78

Message par braleur78 »

J'ai aussi vu sous les douches, 1 mec bander, puis 2 puis tous et ca s'est fini en branlette collective avec comme gagnant celui qui ejacule le + tard possible ! Faut etre decontract !
Répondre