Comment se raser l'anus sans se couper ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir.

Comment se raser l'anus sans se couper ?

Messagepar cool » Mar 27 Sep 2005, 19:10

J'aimerais savoir s'il y a une façon de se raser l'anus mais sans aucune coupure. Je ne sais pas comment faire pour me raser seul sans m'irriter. Merci pour vos réponses !!! :-?
cool

Messagepar saturne » Mar 27 Sep 2005, 22:40

Soit tu utilise un grand mirroir et tu fait très attention. Soit tu demande à quelqu'un. Pareil que pour les testicules, pour ce que j'ai testé, quand on se le fait faire, il y a beaucoup moins de risque de coupure.

Attention au rasoir que tu prend, évite les rasoirs pas cher. J'ai testé entre un pas cher et un moyen gamme, toujours en jetable. Le résultat n'a rien à voir, avec le second, j'ai toujours eu moins de coupures.

Sinon, un petit conseil en plus, mettre du talc, ça calme le eu du rasoir et ça laisse une peau de bébé.
saturne

Messagepar tob » Sam 01 Oct 2005, 14:39

Pour ma part c'est la grosse galère :
pour l'anus = coupure
pour les testicules = coupure

Du coup je laisse tomber et je coupe au la tondeus le maximum

Faut dire qu'un coupure sur la peau des couilles aie aie aie
tob

Messagepar sosmall » Jeu 26 Jan 2006, 18:35

Moi je me le fais faire, y'a des fans de ce genre de plan :D
sosmall

Re: Comment se raser l'anus sans se couper ?

Messagepar stefane » Jeu 26 Jan 2006, 19:22

cool a écrit:J'aimerais savoir s'il y a une façon de se raser l'anus mais sans aucune coupure. Je ne sais pas comment faire pour me raser seul sans m'irriter. Merci pour vos réponses !!! :-?

Quel est l'intêret ??? :roll:
stefane

Messagepar sosmall » Ven 27 Jan 2006, 02:03

Esthetique et hygiene par exemple ;)
sosmall

hygiène

Messagepar bathory » Mar 28 Mars 2006, 21:49

Pourquoi hygiène??? un mec qui se lave pas, avec où sans poil, iles crade. Un mec qui se lave, avec où sans poils, il est propre ( sauf si il croit que le bonnet de bain c'est sur les couilles qu'on le mets!! )
bathory

Messagepar sosmall » Mar 28 Mars 2006, 23:48

C'est tojours ca en moins pour retenir la saleté ;)

Pour info, rien que en passant la souris dessus, on voit ce qu'est vraiment ton soit disant sex site... 8)
sosmall

Messagepar Zion » Ven 31 Mars 2006, 14:23

Je suis pas très fan de ça, c'est vrai que c'est bien de pas avoir trop de poils c'est plus agréable à porter mais j'aime pas tout raser je trouve ça désagréable et j'ai l'impression d'être "moins mec".

Par contre j'aime bien prendre une tondeuse et raser tout équitablement pas trop long, c'est plus joli et c'est agréable (à laver entre autre).
Zion

Messagepar gojeto » Mar 20 Juin 2006, 17:38

c chaud c presque mission impossible de se raser l'anus sans se couper :mad:
gojeto

Messagepar Kong » Sam 09 Sep 2006, 01:23

Comme Stefane : qu'est-ce que ça apporte ? à quoi ça sert ?
Kong

Messagepar bibiecu » Lun 18 Sep 2006, 17:09

ça sert à découvrir de nouveaux plaisirs !!! C'est trés agréable de carresser une peau douce sans poil!!!
Je me rase régulièrement les bourses et de temps en temps l'anus.
Pour eviter les coupures je me rase toujours aprés une douche, avec une lame neuve et de la mousse à raser, en position acroupie dans la douche, en prenans son temps. Ensuite je termine avec un aprés rasage, pour eviter les rougeurs.
bibiecu

Messagepar numald » Lun 18 Sep 2006, 21:29

Pour l'anus j'ai d'abord essayé les ciseaux par hygiène *indispensable* (j'avais vraiment des poils longs et mal placés, berk berk). Puis dernièrement la tondeuse, bcp + pratique, et avec le petit sabot en plastique plus de risque de se blesser / couper.
Mais je crois que comme pour les tétons et la verge, je vais essayer l'épilation: net, durable, repousse limitée et qui ne devrait pas démanger si la racine est venue avec.
Parce que j'aime bien quand on s'occupe de mon petit trou... et pour m'occuper aussi de celui des autres, je trouve que de la chair c'est plus agréable que du poil, plus joli et plus sensible/sensuel... même si le poil a une forte valeur esthétique lorsqu'il est idéalement disposé.

Donc notez bien: je suis pour l'épilation (à la pince), pour les raisons dites ci-dessus. En plus c'est ultra économique et quasi sans risque! un coup de savon pour désinfecter bien proprement au cas où, et "l'opération" est terminée. De la crème Nivéa si rougeurs ou irritations. Je vous tiendrai au courant de l'éclaircissement de ma vallée d'à moi...
numald
Brandérateur

Messagepar Invitmat » Sam 15 Mars 2008, 11:01

C'est vrai que c'est délicat comme je l'ai dit dans l'autre post, de raser l'anus. Si j'avais quelqu'un pour m'aider c'aurait été nickel ! Du coup, je place mon doigt sur l'anus pour le protéger pendant je rase autour avec l'autre main. Pas facile, je sais...
Invitmat

Messagepar rennais » Sam 15 Mars 2008, 17:53

Moi je veux bien te donner un coup de main :wink:

Je trouve ça très sensuel de raser l'autre :oops:
rennais

Messagepar bassexy68 » Mar 18 Nov 2014, 17:07

Je vais vous donner un bon tuyau pour vous raser couilles et l'anus sans que vous ayez l' impression que votre voisine vous a balancer son chat sur les parties.
NE JAMAIS prendre un rasoir neuf, vous n' y échapperez pas, c'est la coupure garantie !!! Sous la douche avec de l' eau ou utiliser de la mousse à raser avec un rasoir qui a déjà servi mais qui est parfaitement propre et ça marchera sans problème.Autre chose pour vous raser les couilles ,mettez vous accroupi et tirez vous la peau des couilles au moment ou vous passez le rasoir ,moins y'a de plis pour vous raser mieux c'est !
et pour la raie du cul ,allez y doucement sans appuyer. D'abord un côté de fesse puis l' autre.
bassexy68

Messagepar newsturb » Mar 18 Nov 2014, 19:18

merci de tes conseils bassexy68 !

un rasoir neuf coupe très fort donc rasez vous avec une fois ou deux auparavant puis rasez tout ce que vous voulez mais avec prudence !
il serait idiot de perdre ce qui nous procure tant de plaisir !
n'oubliez pas la lotion après-rasage SANS ALCOOL NI PARFUM ! J'utilise le baume nivea for men sur visage mais aussi tout le sexe ! il entretient la muqueuse du gland en même temps !

bon plaisir !

:man: :branler: :branler: :branler: :ejac: :ejac: :ejac:
newsturb

Messagepar Elles_du_désir » Mer 03 Déc 2014, 13:15

Pour l'anus j'utilise une crème dépilatoire. Pour les couilles, dans mon bain, savon liquide et rasoir usagé (pas trop) en tirant bien la peau.
Elles_du_désir

Retour vers Comment on fait ?