Branlette mouillée ou à sec ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
bodyboy9999

Message par bodyboy9999 »

:ejac: Le meilleur lubrifiant est sans aucun doute l'huile de coco. d'odeur agréable, il est solide à la temperature de la pièce (donc pas de dégat) et devient liquide à la temperature de la queue. de plus il est facile à nettoyer. C'est une huile très légère qui donne la même sensasion que lorsque je me branle avec le precum :branler:
nature
Messages : 9
Inscription : ven. 22 mai 2009, 05:44
Contact :

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par nature »

Lotion

Un matin, dans la salle de bain une érection matinale avait décidé de me faire enrager.

Je m’étais, la veille, tellement masturbée que la zone du frein était rouge et douloureuse.

Mais cette maudite érection dure comme du bois, me faisait mal au ventre et me tentait horriblement. La bouteille de lait pour nettoyer les fesses de mon petit frère était en évidence sur la tablette de la salle de bain, l’idée a germé, je l’ai mise en application, vraiment génial, ça apaise, ça lubrifie, ça sent bon, et ça laisse la verge toute douce….

Le lait à l’amande douce est celui que je préfère.

mais à sec je préfère aussi :kapo:
Houber

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par Houber »

Etant circoncis je n'ai pas de prépuce à faire glisser.

J'ai montré à mon copain quelques techniques que j'utilisait sans gel. Il s'est vachement amélioré et depuis, avec la technique du poing, il effleure ma queue pendant plusieurs minutes. Au début ça fait bien puis ça fait mal parce qu'on a envie d'éjaculer mais on y arrive pas. Puis au bout d'environ 10-15 minutes on éjacule un énorme jet qui m'est, une fois, arrivée jusque dans mes yeux.
bibi2

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par bibi2 »

j'utilise un peu de ma salive pour lubrifier le gland, en règle générale ca suffit car peu après survient le liquide séminal. Je n'aime pas beaucoup lubrifier tout le reste de la verge.
Avatar de l’utilisateur
Wholl
Messages : 33
Inscription : ven. 08 oct. 2010, 01:21

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par Wholl »

J'aime pas trop les lubrifiants, je préfére à sec. Plus de sensations et de contrôle.
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par petibicou »

En ce qui me concerne il y a deux situations :

- me masturber pour avoir des sensations et durer le plus longtemps possible : je me branle à sec en tirant sur mon prépuce comme si j'étais circoncis. J'essuie le précum. Mon gland et ma verge deviennent lisses et je fais des va et vient tout le long de ma bite. Parfois je me masturbe avec le prépuce mais tout doit rester sec

- me masturber parce que je veux jouir alors je mouille mon gland avec mon précum ou avec de la salive et je jouis très rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Requiem
Messages : 198
Inscription : mer. 23 févr. 2011, 21:27
Localisation : Paris

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par Requiem »

La plupart (les 3/4) du temps à sec :D
poif1

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par poif1 »

la plupart du temps je commence à sec

mais je mouille pas mal assez vite
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Et bien, en ce qui me concerne, les "branlettes" en solo sont toujours à sec !!!

Disons, que cela représente la facilité... Et, une habitude certaine... :D
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par newsturb »

bonjour à tous les amis branleurs !



mes branlettes de jeunesse ont toujours été sans lubrifiant (pas en vente alors !) mais pas gênant car le pré-cum abondant me permettait de mouiller le gland autant que nécessaire d'autant que les branlettes étaient rapides !

avec les années j'ai continué à sec très souvent mais encore un peu de pré-cum pour aider à la glisse car je durais un maximum de temps avant de me laisser aller à la jouissance.

et maintenant je mouille abondamment de salive : plus de pré-cum, éjaculation longue à venir, mais toujours un intense plaisir quand le sperme se répand le long de ma tige raide.



pratiquez souvent et longtemps ! la branle se moque des années !
Avatar de l’utilisateur
Frank
Messages : 32
Inscription : lun. 06 juin 2011, 15:56

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par Frank »

A sec le plus souvent ! Les sensations sont meilleures, la prise en main ferme, le contact main-queue est direct et fort !

Inconvénient : parfois des petites irritations, branles trop énergiques ou surtout trop fréquentes !
wellandco

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par wellandco »

J'aime bien commencer à sec puis finir en lubrifiant après deux heures de branle successives .
Bitrude
Messages : 5
Inscription : mar. 03 mai 2011, 17:27

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par Bitrude »

J'aime beaucoup me branler avec ma salive le seul inconvénient est qu'il faut souvent en mettre au risque de voir sa queue devenir collante ... :(
dalek_sex

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par dalek_sex »

Je me branle a sec quand j'utilise ma main mais avec du gel quand j'utilise mon masturbateur.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par x303 »

un peu absent du fofo c'est dernier temps =p



je reviens tranquilou et content de voir que les mêmes sont toujours là =)



sinon récemment j'ai essayé avec ma salive et bizarrement je jouis plus tardivement



sinon en général c'est à sec !
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par zizigoto »

:branler: Généralement à sec. Mais de temps en temps avec du lubrifiant pour varier les sensations. Et bien sûr avec la mousse du savon sous la douche.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par x303 »

Ah ui la mousse sous la douche :roll:
poif1
Messages : 38
Inscription : dim. 12 févr. 2012, 10:56

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par poif1 »

généralement à sec pour moi aussi
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Re: Détails

Message par Jeannot95 »

bitalair a écrit :J'ai dû mal m'exprimer.



Quand je sens que je vais juter, j'arrrête de me branler et je retiens la première giclée de sperme dans mon prépuce.

A près un court instant, je décalotte et fais en sorte de répandre ce sperme déjà sorti sur mon gland. Je reprend alors ma branlette en carressant simplement mon gland bien lubrifié.

La sensation est si bonne que ça n'a ni le temps de sécher, ni de mousser avant que montent les autres giclées de jute... :wink:


Moi aussi, j'ai déjà procédé comme ça, mais je serre le prépuce afin que toute l'éjaculation se fasse dans la tétine. Quand les saccades sont trop fortes, la quantité de sperme fait gonfler le prépuce et il est difficile de le garder serré.
Avatar de l’utilisateur
MICKFR
Messages : 25
Inscription : sam. 07 mai 2005, 00:46

Re: Mouillé, ou à sec ?

Message par MICKFR »

Pour ma part ça dépend aussi. À sec ou avec de l'huile de massage Durex achetée en magasin. Le plaisir est divin et l'orgasme souvent très intense !
Répondre