Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par Webmaster »

Étrange, on avait déjà longuement débattu cette question. Faudrait que je retrouve le sujet pour les fusionner.



Sinon, ça ne m'est absolument jamais arrivé, même au début de ma vie de branleur.
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: La "Pollution Nocturne"

Message par Eric »

Oui souvent, toutes les semaines.... Ai souvent des rêves érotiques..... ai été chaud, plus calme maintenant, de bons souvenirs.....
Membre supprimé 10142

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Membre supprimé 10142 »

Moi de mémoire ça m'est arrivé 2 fois plus jeune. C'est assez perturbant
Eric
Messages : 350
Inscription : jeu. 12 nov. 2015, 01:04

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Eric »

Eh oui les rêves érotiques laissent des traces......
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Yop_31 »

En résumé, ceux à qui ce n'est jamais arrivé (comme moi) expriment une frustration et ceux à qui c'est arrivé disent "les gars vous n'avez rien perdu, c'est gênant, et pas si terrible que ça..."
ricky
Messages : 169
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:58

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par ricky »

Grâce à ce sujet, je vois que la dernière fois que j'ai du en avoir une c'était il y a quasiment 5 ans :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Webmaster »

Yop_31 a écrit : ven. 03 déc. 2021, 08:50
En résumé, ceux à qui ce n'est jamais arrivé (comme moi) expriment une frustration et ceux à qui c'est arrivé disent "les gars vous n'avez rien perdu, c'est gênant, et pas si terrible que ça..."


Je dirais plutôt une curiosité, plus qu'une frustration. Mais, effectivement, se réveiller gluant avec peu, voire aucun souvenir, de ce qui l'a provoqué, ça doit effectivement être gênant.
Avatar de l’utilisateur
Branleuraddict
Messages : 11
Inscription : mer. 02 déc. 2015, 21:30

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Branleuraddict »

Hello,



En voyant le sujet et ayant eu cette pollution nocturne, pas plus tard que la semaine dernière, je ne pouvais que poster mon petit retour.

Comme tout le monde s'en doute, ce n'est pas le genre de truc que l'on peut provoquer, en tout cas moi les fois ou cela m'arrive, c'est sans que je ne m'y attende.

Les fois où mes nuits ont étaient polluées ont été le résultat de rêves érotiques ou de fantasme non assumés plus vrai que nature. Le genre de rêve qui passe direct au grand final... C'est assez perturbant, j'ai des sensations de vivre la scène et pourtant, je "dors", la queue raide au maximum...

Pour ce qui est de la pollution, je dors nu ou avec un t-shirt donc il est vrai que les tâches peuvent vite arriver, mais perso je m'en moque un peu, ça vient de mon corps :hehe:

Mais au final, je n'ai jamais eu de tâches...

Je m'explique...

Au moment où la pollution arrive, j'ai déjà la main couverte de sperme... En fait, je me réveille brusquement avec cette sensation de clairement se faire dessus... Sensation d'uriner, mais sans que tu sois aux toilettes, tu es quelque peu pris de panique donc tu fais tout pour éviter que ça coule... Pour moi, c'est de mettre la main...

Tu te rends compte que tu viens de juter sans rien demander à la base :gene:



Vivement la prochaine nuit :ejac:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Yop_31 »

Merci pour ce retour :ejac:
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par lépicurien »

C'est un phénomène curieux en effet: il se produisait pour moi très souvent à une époque de ma vie, disons entre 30 et 50 ans environ, je ne sais pourquoi. Je me souviens d'une fois où ça m'est arrivé dans la nuit même qui suivit une belle partie de plaisir avec ma femme. Comme quoi ça n'a rien à voir avec une quelconque frustration de mon côté, plutôt une activité fantasmatique intense. Ça ne m'arrive plus du tout depuis quelques années, peut-être parce que je me masturbe plus souvent et que je laisse beaucoup mon esprit se nourrir de fantasmes, même à l'état de veille. Mais je ne sais pas si c'est la bonne explication.



Quand à l'idée d'une frustration d'avoir raté quelque chose en se réveillant trop tard, j'ai une expérience plutôt contraire: il m'arrivait souvent, les dernières années, de me réveiller n'ayant éjaculé qu'à moitié. Alors une envie irrépressible me venait de finir le travail et la branle qui s'ensuivait était très intense et la nouvelle éjaculation hyper jouissive. Puis comme je dors en caleçon, je n'avais qu'à laisser sécher: ni vu ni connu...



lépicurien
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Yop_31 »

J'ai failli avoir ma première pollution nocturne il y a quelques jours.

Comme quoi l'âge n'a rien à voir même si ça doit plutôt arriver aux jeunes...

Bref j'ai fait un rêve très puissant. C'était un rêve de masturbation réciproque avec un autre homme.

Rarissime, je me demande si j'avais déjà rêvé cela.

Mais surtout les sensations étaient très fortes, comme dans une vraie branle, et je ne me rendais pas compte que je rêvais... j'ai eu l'impression que ça durait longtemps... je sentais le contact de la main du gars qui me masturbais et la chaleur de sa queue dans ma main..

J'ai même eu un spasme et cru que j'allais éjaculer....et j'ai été très surpris de constater que c'était un rêve quand je me suis réveillé..(avec une belle érection et de fortes sensations....)

En tout cas c'était très bon (et non salissant du coup 😂😂)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Webmaster »

M'étais arrivé la même chose, y'a plus de 15 ans, sauf que rien n'était sorti. J'en parlais là. Cette putain de frustration quand je m'étais réveillé, m'en souviens encore.
leon95
Messages : 51
Inscription : dim. 13 juin 2021, 11:11

Ejaculation nocturne

Message par leon95 »

Can m’arrive de temps en temps d’avoir des ejaculation nocturne si je ne me masturbe pas durant deux jours, mais généralement je ne me réveille pas et constate cela le matin.



Mais cette nuit je me suis réveillé juste avant, toujours à demi endormis, je sens que je bande et je sens dés contraction dans mon penis comme quand je me masturbe, mais beaucoup plus doucement et puis j’ai vus apparaître du sperme couler doucement de mon gland sur mon ventre, aucun jet. Ça a durer une minute je dirais, c’est tous lent. Mais aucune sensation particulière. Je bandais juste et j’avais du sperme qui étais expulser tous tranquillement.



Pour une fois j’aurais put me nettoyer, mais je me suis rendormis rapidement, mon sperme sur mon ventre et donc … au matin, l’odeur dans la chambre et les draps avec une jolie tache de sperme.



J’ai trouvé ça rigolo de me voir bander et mon sperme couler tranquillement comme ça.
Avatar de l’utilisateur
theo94
Messages : 48
Inscription : jeu. 03 avr. 2014, 23:02
Localisation : Tours

Re: Ejaculation nocturne

Message par theo94 »

Cela m'arrive aussi quand je n'ai pas eu l'occasion de me branler pendant une semaine ou plus ou parfois ça peut être moins mais si je me touche trop sans me finir, en général la nuit je fais un beau rêve érotique et :ejac:



Je trouve la sensation de l'éjaculation dans la nuit hyper agréable, c'est super intense et si on enlève le nettoyage des draps, si je me réveille et constate que je suis en train de jouir, j'aime cette sensation du sperme sur mon gland, ma queue, dormir avec dans le short :gene2:
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: Ejaculation nocturne

Message par SIRIUS »

Cela fait au moins deux ans que cela ne m'est pas arrivé... 90% de temps quand ça m'arrive c'est a cause d'un rêve érotique... même si je me suis vider avant de dormir si je fait un rêve vraiment trop hot je jouis et franchement rien est plus désagréable que de se réveiller en pleine nuit pour se changer
SexCoolFun
Messages : 52
Inscription : dim. 10 oct. 2021, 20:34

Re: Ejaculation nocturne

Message par SexCoolFun »

Moi ça m'arrive très rarement. Quand je n'ai pas baisé pendant 10 jours et que je ne me suis pas branlé pendant qq jours, je deviens cho bouillant, même la nuit. Rêves erotiques...

Et il arrive que je me réveille a cause du sperme qui coule lentement sur mon corps.

En général, je me branle direct et gicle sous les draps et me rendors. Lavage des draps le lendemainmais c'est le pied.
Tran
Messages : 1
Inscription : lun. 15 janv. 2024, 07:39

Re: Ejaculation nocturne

Message par Tran »

Bonjour,



C'est un phénomène naturel, surtout si tu ne te masturbes pas régulièrement. Cela dit, si tu cherches à explorer ta sexualité d'une manière différente, peut-être que tu pourrais être intéressé par un site de Rencontres Coquines. Ces plateformes offrent un espace pour découvrir et exprimer sa sexualité de manière plus active et volontaire, ce qui pourrait t'offrir une nouvelle perspective sur tes expériences nocturnes. Bien sûr, c'est toujours important de se sentir à l'aise avec ces explorations et de s'assurer qu'elles correspondent à tes désirs et besoins.
Dernière modification par Tran le jeu. 01 févr. 2024, 17:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Solonane
Messages : 76
Inscription : jeu. 27 mai 2021, 13:56

Re: Ejaculation nocturne

Message par Solonane »

ça m'arrivait régulièrement quand j'étais plus jeune. En général, c'était provoqué par une rêve érotique dans lequel je m'apprêtais à jouir. Le plus souvent, ça me réveillait brusquement, j'avais juste le temps de serrer mon prépuce pour le refermer sur mon gland et je jouissais sans répandre mon sperme partout. Ensuite, je me levais le plus doucement possible pour ne pas réveiller ma femme sans lâcher la prise de mon prépuce et j'allais réparer les dégâts dans la salle de bain...
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Qu'est-ce que c'est la "Pollution Nocturne" ?

Message par Webmaster »

Plusieurs longues années plus tard, non, ça ne m'est encore et toujours jamais arrivé.
Répondre