Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Tout seul

Message par GIL »

Et quand on est seul ? Et quand on a les bras un peu trop court ? Comment on fait ?

Y a une bonne solution, vraiment géante (et je sais de quoi je parle) c'est l'aneros, la vraie invention du 3ème millénaire ! :shine:
idao
Messages : 1
Inscription : lun. 05 déc. 2005, 01:13

comment jouir de la prostate

Message par idao »

bonjour à tous,

j'aimerais avoir des renseignements et des témoignages sur ce type de jouissance, sans se toucher le sexe, juste en stimulant la prostate.

comment y parvenir et quel objets utiliser ( vibro pour massage de la prostate), sur l'éjaculation, le plaisir ressenti, combien de temps pour y parvenir, quel technique éfficace.

merci de me répondre.

particulièrement à bach qui à l'air de bien connaître le sujet...
men
Messages : 13
Inscription : ven. 01 oct. 2004, 20:38
Contact :

Re: comment jouir de la prostate

Message par men »

idao a écrit :bonjour à tous,

j'aimerais avoir des renseignements et des témoignages sur ce type de jouissance, sans se toucher le sexe, juste en stimulant la prostate.

comment y parvenir et quel objets utiliser ( vibro pour massage de la prostate), sur l'éjaculation, le plaisir ressenti, combien de temps pour y parvenir, quel technique éfficace.

merci de me répondre.

particulièrement à bach qui à l'air de bien connaître le sujet...


pas forcément des objets, un ou deux doigts peuvent suffir : niveau temps, c'est plus ou moins rapide, et je peux te dire que même si tu ne jouis pas forcément à la fin (si ça dure trop longtemps), ça te procure un plaisir...
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Re: comment jouir de la prostate

Message par GIL »

comment y parvenir et quel objets utiliser





Je rappelle l'existence de ce merveilleux objet qu'est l'aneros, dont la forme particulière permet de stimuler à la fois la prostate (à l'intérieur et le périnée à l'extérieur.

Il suffit d'agir par ses contractions internes, et on arrive - entre cinq et dix minutes au maximum - dans un état orgamisque quasi permanent.

Ce qui est génial avec cet engin, c'est qu'on contrôle soi-même le rythme : petites contractions répétées ou longues sur la durée, ou intermittentes (au rythme de la respiration notamment) avec des pauses, pour laisser monter et descendre le plaisir.

Tout cela jusqu'au moment où on finit par ne plus contrôler quoi que ce soit, et on se laisse aller dans un océan de plaisir corporel. Et je ne blaque pas du tout, car j'en suis un utilisateur très régulier.

L'éjaculation n'est plus du tout une fin en soi, mais on peut aussi décider d'en conclure par là.



:D :D :D :D :D :D
Bach

Message par Bach »

main douce a écrit :Cette brulure que je décris, ressemble en fait à un début de jouissance, mais sans y aboutissement. Cette sensation continue tant que je continue le massage. Par contre le liquide qui s'écoule est très gluant et bien transparent. C'est probablement la prostate qui sécrète ce liquide.


Ne te précipite pas, prends ton temps, ça viendra quand tu penseras à autre chose, ce qui voudra dire que ton esprit n'est plus occupé par la technique mais par ton fantasme.

Quant au liquide , c'est un lubrifiant qui sert à neutraliser l'urine dans l'urètre et faciliter le passage du sperme. Il est produit par 2 petites glandes de Cooper, situées en effet sous la prostate. Certain en produisent énormément, d'autres pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Whouah, super temoignage, impressionant cet objet qu'est l'Aneros, si qqu'un veut le faire essayer ou tater de ma prostate, je me porte volontaire ! :P
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Moi j'aimerai bien que quelqu'un me le fasse... :oops: :P
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Message par sosmall »

Je confirme, rien que de rentrer un tout petit peu le doigt, l'excitation monte vite.
Avatar de l’utilisateur
kalazar
Messages : 15
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 17:30
Localisation : Est/Alsace

à propos de l'anéros....

Message par kalazar »

interessé par cet objet je m'en suis procuré un récemment...j'avoue que je suis un peu déçu....je pensais pouvoir atteindre le nirvana rapidement...mais les résultats se font attendre....mauvaise utilisation de ma part ? (j'ai suivi pourtant les instructions à la lettre) ou faut il un certain tps avant d'arriver à maitriser l'objet ? Merci de vos témoignages et réponses.
louisdu56
Messages : 7
Inscription : jeu. 29 juin 2006, 23:09

Message par louisdu56 »

moi le massage prostatique j'essaie depuis pas mal de temps et j'y arrive pas :cry: qqn pourrait m'aider ???
Jeex16

...

Message par Jeex16 »

Bizare, parce que c'est pas trop dur. Mais si tu y arrive vraiment pas en introduisant un doigt, tu peux essayer en te massant fortement, peu avant l'orgasme, la zone entre l'anus et la base du penis, ca devrait déja pas mal décupler l'effet ! :Pp et ça t'aidera peut être à mieux localiser la prostate
Avatar de l’utilisateur
Kong
Messages : 538
Inscription : dim. 21 mai 2006, 15:09
Localisation : Côte d'azur
Contact :

Message par Kong »

Voir rubrique sur la prostate dans "Le reste du corps".
Avatar de l’utilisateur
kalazar
Messages : 15
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 17:30
Localisation : Est/Alsace

Message par kalazar »

toujours au sujet de l'anéros, suis terriblement frustré j'arrive pas à obtenir un orgasme dit "prostatique". J'aimerais avoir une idée du temps qu'il faut pour pouvoir obtenir un tel résultat. Personnellement au bout d'1h30 d'amusement avec ce petit objet : rien, même pas les prémices d'un orgasme....bon c'est sûre que c'est pas désagréable non plus mais je reste sur ma faim. J'attends vos témoignages/conseils. Merci.



C'est peut être tout simplement que l'anéros n'est pas adapté à mon anatomie....bon je vais essayer plus gros, pour voir, je vais investire très prochainement dans un gode on verra.... Bises à tous et bonne branle !
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Bizarre

Message par GIL »

Je suis assez étonné par ton témoignage. 1 h 30 sans résultat ? C'est à ne pas croire, tant pour moi les effets de l'aneros ont été rapides, et dès le premier essai. Et c'est encore plus vite aujourd'hui.

Est-ce que tu suis bien le mode d'emploi, en te concentrant sur ta respiration et tes contractions pelviennes ? Utilises-tu un lubrifiant comme indiqué ? Es-tu bien détendu et non crispé ?

Tout cela est important, et à ne pas négliger.
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

bon, franchement, j'y croyais moyen à la prostate... trés trés moyen.

j'ai fait une première tentative qui s'est avérée sympathique, mais sans plus, et hier... je m'y suis intéressé de manière plus... appuyée ?

juste un doigt et du lubrifiant.

bon, bin, je ne me rappelle pas m'être relaché comme ça un jour... un truc qui irradie progressiment tout le corps. une douce sensation de chaleur locale qui s'étend tout doucement.

vraiment, je m'en remets pas de cette histoire...



et j'ai la conviction que je peux faire des progrès encore... :oops:
onaniste XXXXX°??

Message par onaniste XXXXX°?? »

:sperma: :sperma: :sperma:Ou alors il a une pine de cheval :kapo: :kapo: J'ai rejoins ce forum depuis peu ayant découvert le plaisir anal en clinique juste avant une opération,une infirmiere a introduit son doigt pour vérifier si il n'y avait pas excréments avant de faire passer une sonde.Rouge de honte :???: d'abord,puis je me suis dit que quelque chose de pas désagréale :boink: se passait a ce moment.Après :shine: c'est une autre histoire.Bientot une vidéo pour vous .
Ejac'men

Message par Ejac'men »

moi j'aimerias avoir un "aneros" car cela semble genial.

mais pour paré à ce manque de toys je fait avec, soit mes doits ou des objets en fome de penis et j'appuie juste la comme il es dis et j'avoue qu'une fois j'ai fait cela quoi 30 minutes et j'ai eus une éjaculation longue, fine et continue en jouissent par soubressaut.

une autre fois je me suis bien allumé la prostate et j'ai masturbé avec toujours en moi ce gode calé et en pratiquant des vas et viens j'ai éjaculé tro fort, putin....

mon rêve, que ma future petite amie me le face en pleins de façon différentes, ses à dire, massage de la prostate avec masturbation normal, juste le massage de la prostate jusqu'à éjac et enfin massage prostatatique avec féllation et final en bouche (sa bouche) voir se que sa fait...
Houber

Message par Houber »

Quand j'ai lu vos message sur la prostate je n'y croyais et je me demandais si un jour je le trouverais ce point G et donc quelqu'un ma aidé, j'ai bien aimé et bien jouie. Depuis j'essaie toujours de le trouver juste par moi même.
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

pour ceux qui ont du mal à l'atteindre, la position accroupie est aidante à ce niveau en passant son bras soit par devant, soit par le coté.

en tous cas, quelque soit la position adoptée c'est à faire absolument (une petite préparation s'impose cependant !).



est-ce qu'il y en a parmi vous qui utilisent des instruments "maison" pour la titiller ? ça m'intéresserai de savoir...
Avatar de l’utilisateur
thebrat
Messages : 20
Inscription : lun. 26 févr. 2007, 17:35
Localisation : USA (NC)

prostate sans penetration

Message par thebrat »

ma methode:



tu dois etre tres excite afin de pouvoir atteindre l'orgasme sans toucher ta queue. Je me branle et m'excite bien puis je masse mon perine (cette zone situee entre le scrotum et l'anus). un massage assez fort est necessaire. en quelques minutes, je joui avec des sensations tres differentes d'un orgasme conventionnel.



bonne chance
Répondre