Prostate, pénétration et jouissance anale

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Prostate, pénétration et jouissance anale

Message par Webmaster »

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Pour toucher à ta prostate, insère l'index dans ton anus, la pulpe de ton doigt orientée vers le bas. Lorsque tu auras glissé ton doigt à l'intérieur, tu sentiras une petite masse caoutchouteuse au travers de la paroi du rectum : c'est la prostate.



Il s'agit ensuite de masser la prostate en déplaçant ton doigt de haut en bas ou de droite à gauche, tout en appliquant de petites pressions sur la prostate.
Dernière modification par Webmaster le lun. 22 août 2005, 17:31, modifié 1 fois.
luc_leger

Message par luc_leger »

J'ai essayé le massage de prostate, c'est bien mais sans plus. Peut-être qu'avec le temps j'y trouverai plus de plaisir.
gsauvage
Messages : 4
Inscription : dim. 12 sept. 2004, 23:41

Message par gsauvage »

c'est une très bonne méthode pour démultiplier le plaisir, je vous la recommande

Si vous souhaitez en parler contactez moi!
Dernière modification par gsauvage le mar. 13 janv. 2015, 21:22, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
tob
Messages : 11
Inscription : jeu. 07 juil. 2005, 21:08

Prostate et jouissance anale

Message par tob »

Grace au site d'ONAN, j'ai pu toucher le point "G" !

J'ai testé le massage de la prostate en se branlant.

Les sensations sont totalement différentes et l'éjaculation sans jet.

Il faut simplement se branler un peu puis se mettre un doigt dans le cul jusqu'à toucher une partie bombée, c'est la prostate.

Le mieux est de masser la prostate tout en se branlant puis a un moment, le plaisir arrive différement, et il n'y a plus besoin de se branler, juste tenir sa queue et se masser plus énergiquement la prostate et c'est trop bon, tu ne jouis pas par saccade mais en un long moment délicieux



Il faut essayer (pas tout le temps) car c'est une expérience vraiment bonne !
Martin Jean Gaspard

Masturbation et zones érogènes

Message par Martin Jean Gaspard »

Perso je trouve que le doigt bien lubrifié dans un derrière propre décuple le plaisir ! Le sphincter anal a de fortes contractions incontrôlables lors de l'éjaculation il est pour beaucoup dans l'orgasme masculin et lorsqu'il est un peu distendu par le doigt ou un objet la jouissance est multipliée! :lol:
marc-olivier

Message par marc-olivier »

hey salut ca a l'air super ton truc mais j'ai du mal a atteindre la prostate.... comment fais tu, avec juste un seul doigt??
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

Pour la prostate, vaux mieux avec du gel. Bien bien lubrifier et y aller doucement. Avec un doigt, j'y arrive difficilement, ça marche mieux avec deux doigts. T'en met un et quand tu y est habitué, tu met le second. Après, tu tate vers l'avant. tu doit sentir une masse, c'est la prostate. Tu la caresse doucement. Tu peux appuyer aussi dessus. La sensation est étrange au début, c'est normal. Il faut du temps pour vraiment apprécier.



Je trouve que ça marche beaucoup mieux quand on se le fait faire parce que ça oblige à prendre des positions pas toujours pratiques.
Avatar de l’utilisateur
chri
Messages : 68
Inscription : lun. 30 mai 2005, 23:48
Localisation : paris 15

Message par chri »

saturne a écrit :Je trouve que ça marche beaucoup mieux quand on se le fait faire parce que ça oblige à prendre des positions pas toujours pratiques.

je ne peux que confirmer.

étant enrobé, c'est pas très evident pour moi d'arriver à me doigter sans me contortionner comme un malade et a finalement ne pas éprouver de plaisir.

mais quand c'est un autre qui le fait, ouhahhaaaaaaaaa :shine:
cool
Messages : 15
Inscription : jeu. 10 févr. 2005, 17:24
Localisation : Montréal

Comment jouir à l'aide de la prostate?

Message par cool »

J'aimerais savoir comment peut on faire pour stimuler sa prostate car je suis tout le temps déçu du resultat que cette pratique peut apporter. Quel objet ou que faut t-il faire pour prendre plaisir à la stimulation anale?
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

Premièrement, il faut beaucoup de lubrifiant.

Ensuite, tu peux utiliser deux doigts à quatres pattes, c'est encore la position qui fonctionne le mieux tout seul.

Si tu veux des objets, il y a des godes voire, mieux, des plugs spéciaux pour celà. Je te conseil avec vibromasseur, c'est assez génial.

Enfin, te le faire faire est ce qu'il y a de mieux à mon sens, car tu n'est pas obligé de contortioner pour le faire et l'autre personne à plus de facilité.
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Plus de précisions

Message par GIL »

Sur le site indiqué, je n'ai pas vraiment trouvé l'objet dont tu parles, à part un gode en or à plus de 200 euros !



Pourrais-tu être plus précis quant à ce matériel, ou n'est-ce- que de la pub déguisée ?
Phil

Prostate...

Message par Phil »

Il m'est arrivé de me doigter et de sentir la prostate... mais sans plus.

Par contre, un jour je suis allé voir qq'un, qui m'a mis un god très fin et a pénétré assez loin... et là... je peux dire que j'ai explosé de plaisir à une vitesse V.

C'était absolument génial (comme G) très rapide, très fort, très très très...



Avec mon doigt, je n'arrive pas trop à retrouver ce plaisir aussi intense...

Faudra peut-être que je retrouve cette personne...
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

phil, sinon, ça marche aussi si quelqu'un te met des doigts ;-) Bien mieux que tout seul!
cpallard

Message par cpallard »

Je trouve le massage de la prostate vraiment bon, mais aussi frustrant : j'ai essayé plusieurs fois d'atteindre l'orgasme en me massant la prostate, mais jamais je n'y suis arrivé. J'avais pourtant la sensation d'y etre presque. Avez vous des conseils ? Faut il que j'appuie plus fort sur la prostate ?
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

J'ai testé : génial

Message par GIL »

Grands mercis à l'Ami Fritz de m'avoir fait découvrir l'Aneros, car c'est vraiment fantastique comme sensations, et les orgasmes sont du jamais vu (en tout cas pour moi).

Rien à voir avec un gode, un plug ou le sexe d'un autre homme.

Car avec ce petit engin qui ne paie pas de mine, mais réellement diabolique, c'est toi qui contrôle tout et deviens super actif.

Ca commence comme un jeu, en faisant varier les contractions du périnée, leur rythme, leur amplitude, leur durée... Et après, tu ne peux plus t'en lasser, éprouvant les orgasmes en rafale si tu le souhaites, ou créant une phase continu de plaisir étale....

Je n'ai pas fini d'en essayer toutes les possibilités, qui ne sont autres que celles de mon propre corps dans le registre du plaisir...

C'est tout un autre univers de la masturbation qui s'ouvre avec un engin

pareil !

Merci encore L'Ami Fritz, et bien sûr Onan.



PS : Prévoir du temps pour expérimenter. Car, après, on reste sur son petit nuage pendant longtemps...
main douce

Message par main douce »

Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur ce forum que je trouve bien sympa...

J'aime bien le massage prostatique. Quand je fais celà avec un god, au bout de quelques minutes, il y a un liquide transparent qui s'écoule de ma queue. Ce n'est pas vraiment la jouissance, mais une brulure au niveau du bas ventre, pas désagréable du tout!

Après un tel masage, il suffit de quelques touchés pour éjaculer fort. Le plaisir est alors très intense, voir insuportable!
Avatar de l’utilisateur
GIL
Messages : 53
Inscription : jeu. 23 juin 2005, 18:11
Localisation : banlieue parisienne

Bizarre

Message par GIL »

Je ne suis pas médecin, mais je trouve un peu bizarre ta sensation de brûlure, même si tu la trouve pas désagréable. En tout cas, je ne l'ai jamais ressentie.

En tout cas, si tu apprécies le massage de la prostate, je te recommande vivement les contractions du périnée : c'est bien plus puissant et jouissif !
main douce

Message par main douce »

Cette brulure que je décris, ressemble en fait à un début de jouissance, mais sans y aboutissement. Cette sensation continue tant que je continue le massage. Par contre le liquide qui s'écoule est très gluant et bien transparent. C'est probablement la prostate qui sécrète ce liquide.
Bach

Message par Bach »

Il faut être déjà bien excité car si ce n'est pas le cas, l'anus ne répondra que par le refus et la douleur. J'aime bien pratiquer comme ça :

je commence une masturbation classique jusqu'à ce que la sauce soit bien montée. J'arrête tout quelques instants pour faire redescendre un peu le niveau à un état plus calme et je recommence 2 ou 3 fois à venir frôler l'orgasme. Je me couche sur le dos, jambes relevées.

Puis je commence à caresser l'anus avec la pulpe d'un doigt, sans chercher à pénétrer : juste pour exciter la zone pelvienne en entier.

Les sensations commencent à chauffer de ce côté là et je lubrifie avec du gel.

Un doigt, le majeur, suffit à caresser l'intérieur de l'anus et les autres peuvent caresser la zone entre testicules et anus. Ensuite je touche la prostate, mais à condition d'avoir une érection majuscule. A ce moment là c'est très agréable de frotter la glande, d'appuyer dessus, de la déplacer de chaque côté. Avec l'autre main je caresse ventre et pectoraux, je frotte doucement un téton... C'est facile alors de jouir sans toucher au sexe : l'orgasme se généralise entre l'anus, le sexe, le ventre, les pecs, et dure 2 fois plus longtemps. Le sperme ne jaillit pas mais coule en cascade , avec la sensation que ça ne s'arrêtera jamais...

Pour cette méthode, et comme pour toutes les méthodes, la clé de la réussite est de ne pas se précipiter, mais d'être à l'écoute de ses réactions, et de ne pas se violer.

D'après un sondage sur mon groupe, 3 hommes sur 4 sont sensibles de l'anus... probablement que le 4 ème était soit trop pressé, soit réfractaire à cause de son éducation !

Bonne branle et sois patient !
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

Tealc a écrit :Encore faut-il avoir "d'autres doigts "à disposition ! :cry:

Demande gentillement à quelqu'un ici, ça doit se trouver ;-)
Répondre