Les différentes positions

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
Avatar de l’utilisateur
saturne
Messages : 69
Inscription : jeu. 30 juin 2005, 08:01
Localisation : Paris, parfois à Lyon

Message par saturne »

lolo44 a écrit :comment on fait pour envoyer video ,et fotos *lolo* :wink:

A moi, lovesexx@free.fr sinon tu peux le faire avec yousendit.com et tu file le liens sur le forum.
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

avec le talon

Message par mitch-bukanon »

il faut se mettre assis (de preference sur un truc confortable: lit) et tu place ton talon droit si tu se droitier ou gauche si tu es gauché sur ton anus et pendant que tu t'astiques tu bouge ton talon afin de titiller ton anus.

Tres excitant.

ps: encore mieux qd tu a les pieds froids...

bonne branle
mitch-bukanon
Messages : 14
Inscription : sam. 05 nov. 2005, 01:16

Message par mitch-bukanon »

ca doit etre super bandant de se faire branler a deux comme ca (fesse contre fesse a quatre pates)

ce que jaime aussi c'est me branler a quatre pattes et effectuer un petit mouvement de va et viens avec le reste du corps histoire de faire balancer les couilles.
GROS ZIZI

Message par GROS ZIZI »

je me suis deja branlé comme ça avec un pote. A quatre pattes fesses contre fesses en masturbation mutuelle. c'est génial, je le recommande, super jouïssant
Branle-boy
Messages : 141
Inscription : ven. 09 déc. 2005, 14:48
Localisation : Le 02 CHAUNY

Message par Branle-boy »

saturne a écrit :Peut être un de ces jour une petite photo comme ça ?? Pourquoi pas ;-)



Je fait régulièrement à deux une branle avec les deux queues dans la main mais je n'ai pas encore essayé dans cette position. Il faut que je trouve un compagnon de jeux ;-) Ca peut être un bon défi à faire ça.

ça doit être cool ça...mais je n'ai jamais essayé désolé
whynot

Message par whynot »

une petite fantasie toujours dans cette position: après une longue série de va et viens lent, je place une baguette fine ( un tuteur pour plante) entre mes cuisses et mon membre toujours tendu en arrière et de cette façon, il va pouvoir demeurer en tension arrière sans l'aide de mes mains. je peux l'observer et effectuer de petits mouvements du bassin pour moduler la tension et varier l'angle de torsion. les sensations sont délicieuses surtout en phase plateau...
Denis153

Message par Denis153 »

Put*** faut être contortionniste !! :-?



C'est comme pour l'auto-fellation : la première fois je me suis fait bien mal au dos et la 2e fois je suis tombé du lit... sans jamais y arrivier finalement !



Chacun sonn truc !



:wink:
quinqua31

Le lotus

Message par quinqua31 »

J'ai essayé la position du lotus!!!!!!!! C'est DIVIN :shine: La prochaine fois je fais une vidéo :wink:
Ronald

Message par Ronald »

Un jeu à trois meks :

Deux se placent à quatre pattes, cul contre cul.

Le troisième se place sur le côté, assis sur un petit tabouret, ou à genoux, prend les bites des deux autres, une dans chaque main et les trait...

C'est amusant et hyper excitant !
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Le (bientôt célèbre ?) "foot-boules"

Message par Zalder »

Je ne sais pas si on peut classer cela en technique de branle à part entière, mais elle agrémentera avantageusement une séance de masturbation en variant les plaisirs :



Asseyez-vous en tailleur, où vous voulez (je le fais sur mon lit), et rapprochez le plus possible un talon (gauche ou droit, celui pour le quel c'est le plus facile) de votre entrejambe. Si possible, pressez-le contre vos couilles.

Maintenant, alternativement et selon votre plaisir : utilisez la technique du poing en maintenant la pression sur vos couilles, ou poussez de votre paume ou vos doigts sur votre bite pour la frotter contre votre pied et votre cheville (sentir la douceur du contact, exciter le "lien"), ou caressez vos couilles de votre talon...

Tout ce que la position permet de contact entre votre bite, vos couilles, et des parties de votre corps d'ordinaire assez éloignées.
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

petite variante couché sur le dos, les pieds surélevés et posés contre le mur qui permet de concentrer l'afflux sanguin dans la partie supérieure du corps.

il serait également conseillé de frotter la plante des pieds contre le mur...



voici un lien illustré :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Houber

Message par Houber »

A quatres pates c'est bien en ne bougeant que le bassin, c'est comme si on fesait l'amour ou bien comme si on sodomisait quelqu'un, ca peut préparer a un éventuel rapport!
Houber

Message par Houber »

Tout seul chez moi je m'étais aussi assis sur une chaise et je m'étais branlé les jambes bien écartés mais ca ne m'avais fait pas plus de plaisir que d'habitude et en plus je m'étais filmé et ca m'avait bien exicité mais j'ai supprimer la vidéo. Après je m'étais regardé et je l'avais regarder en marche arrière et c'était assez marrant de voir le sperme remonter jusqu'a ma queue au lieu de de gicler :lol:
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

c'est vrai que c'est bien en étant accroupi, et ça permet d'avoir un bon accés à la sphère anale. tout à portée de main et bien accessible !
Houber

Message par Houber »

Je viens juste d'essayer cette position et elle n'est pas très confortable ou bouge un peu a chaque vas et a chaque viens et quand on jouie on saute un peu sur place.

Je n'ais pas trop aimé cette technique mais je rééssayerais un jour et je vous en redirais des nouvelles, car la première fois n'est pas forcement la bonne.
fims
Messages : 27
Inscription : lun. 06 nov. 2006, 10:07
Localisation : france

Message par fims »

c'est bien houber : dans la vie il faut persévérer ! :wink:
Houber

Message par Houber »

J'ai essayé la posistion de webi cette apres-midi et elle est pas mal, mais je ne trouve pas qu'elle change grand chose mais c'est bien de changer de positions: faut tout essayer et puis après on peut aimer.

D'ailleur pendant cette branle j'ai fais quelques photos a paraitre prochainement !
Houber

Message par Houber »

J'ai fait cette technique; j'ai frotté mon gland contre mon talon et mon pied vers l'intérieur. Vaut mieux utiliser un librifiant c'est mieux car ca glisse plus.

Ca donne beaucoup de sensation surtout au gland mais peut etre parce que c'est la première fois ca ma fait un peu débander.
deldongo
Messages : 29
Inscription : lun. 14 janv. 2008, 23:17
Localisation : bordeaux

Message par deldongo »

Je suis d'accord.



c'est une magnifique position, et je la prends quelquefois, surtout devant un miroir car c'est beau de se voir ainsi, bien droit, en train de prendre son plaisir.



curieux que cette position n'ait fait l'objet d'aucun commentaire depuis...2004, mais c'est vrai qu'elle est peut-être plus amusante à deux, face à face.



il y a peut-être une difficulté à jouir jambes repliées en tailleur, car ça change l'idée et le sens qu'on a de son corps.



il ne faut pas s'habituer à jouir toujours dans la même position, car il peut y avoir après une impossibilité de jouir autrement
Répondre