Les différentes positions

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Positions

Message par arnaud.69 »

La photo ne correspond pas à 100%, mais c'est vraiment très ressemblant...

L'idée est de donner des coups de reins avec les hanches, de manière à envoyer le frein du gland décalotté buter contre la face intérieure de l'avant-bras. Bien lubrifier, car le precum sur l'avant-bras sèche rapidement.



Pour info, la peau de la face intérieure des avants-bras est la peau la plus sensible du corps. C'est en prélevant la peau des avants bras qu'on fabrique chirurgicalement un "vagin" chez les transsexuels.


  • On peut le faire avec les couilles dans la paume de la main, comme sur la photo.

  • On peut aussi le faire en empoignant la base de la verge avec le pouce et l'index. Serrer fort, de manière à congestionner votre bite toute turgescente. Cette prise me permet d'edger pendant de longues heures....

  • Enfin, en inclinant l'avant-bras plus à l'horizontale (vous vous retrouvez sur 3 pattes....), vous ferez glisser le frein du gland sur toute la longueur de votre avant-bras....


Vous pouvez alterner des coups de reins lents et amples, puis brefs et frénétiques....

Peut se pratiquer en position couchée (sur le dos, côté ou ventre), à genoux et même debout (en prenant appui sur un meuble).



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Positions

Message par Sexamat »

newsturb a écrit : mar. 23 juil. 2013, 22:24
c'est super à 4 pattes ... mais je ne me suis fait branler que par une femme en cette position !

elle était couchée derrière moi et me trayait d'une main tout en me caressant les boules et l'anus de l'autre main .

quand j'ai éjaculé elle a pu recevoir une partie du sperme en bouche , le reste s'est écrasé sur le drap ...



essayez et vous verrez !

:man: :branler: :ejac:


Cette position est bien mieux a deux: moi, a quatre pattes, les jambes écartées, et ma femme a genou ou assise bien dans l'axe et me masturbant par derrière tout en tirant ma queue vers l'arrière et en me caressant les couilles, la raie du cul et l'anus.

c'est super bon (pour les deux)!
Avatar de l’utilisateur
ronchaste
Messages : 107
Inscription : sam. 25 juin 2022, 09:25
Localisation : Paris

Re: Les différentes positions

Message par ronchaste »

C'est la position que je préfère pour me faire enculer (position dite doggy style)...

Mon copain passe ses bras autour de mon ventre pour m'empoigner le sexe
Répondre