sous les couilles

De simples caresses sur les valseuses ou des petites stimulations sur la rondelle, c'est agréable aussi.
Répondre
chocolat
Messages : 6
Inscription : ven. 30 nov. 2007, 13:54
Localisation : Liège (Belgique)

sous les couilles

Message par chocolat »

Bonjour,

Je ne vois rien sur ce forum concernant une des zones qui m'excite le plus. Serais-je le seul à aimer ça ?

Il s'agit de la base de ma queue entre les couilles et l'anus. Perso, j'adore la grattouiller, la tapoter ou simplement pousser en rythme.



Y en a-t-il d'autres qui apprécient ? Si oui comment font-ils ?



Merci



Chocolat
Avatar de l’utilisateur
lolo44
Messages : 48
Inscription : sam. 13 août 2005, 14:18
Localisation : nantes 44
Contact :

Re: sous les couilles

Message par lolo44 »

bonne idée , vais essayer ,apres tout !!!
Avatar de l’utilisateur
liszt
Messages : 38
Inscription : mer. 27 juil. 2011, 08:02
Localisation : 56

Re: sous les couilles

Message par liszt »

Pour moi c'est une zone sensible, mais difficile de s'attarder trop dessus, alors qu'un tout petit peu plus loin il y a un vrai puits de sensations...

C'est une zone à préliminaires !
Dernière modification par liszt le jeu. 26 janv. 2012, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: sous les couilles

Message par newsturb »

le périnée est une zone sensible qui peut être érogène chez les femmes comme chez les zobs! non, les hommes !

le contracter rythmiquement fait partie des exercices de <Kegel> pour stimuler aussi la prostate.



http://www.lelitconjugal.info/index.php ... &Itemid=14
wellandco

Re: sous les couilles

Message par wellandco »

fansturb a écrit :le périnée est une zone sensible qui peut être érogène chez les femmes comme chez les zobs! non, les hommes !

le contracter rythmiquement fait partie des exercices de <Kegel> pour stimuler aussi la prostate.



http://www.lelitconjugal.info/index.php ... &Itemid=14


Tout à fait cher ami!! :D
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: sous les couilles

Message par numald »

oui j'adore aussi cette zone, quand j'appuie une main dessus en me branlant je sens monter un gros plaisir et je dois me contrôler... pour goûter encore d'autres plaisirs...



il m'est arrivé de me branler à cheval sur une tête de lit pas trop haute pour avoir cette sensation intense



effectivement le muscle pelvien doit être assez entraîné pour cette stimulation (je ne sais pas pourquoi, en fait)

le mien est un vrai muscle d'athlète :D :P
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: sous les couilles

Message par dacokdac »

Allons, même pour les autres muscles, tu es un athlète accompli (de sport en chambre, on s'entend)...

:)
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: sous les couilles

Message par jaimejouir »

Je suis aussi très sensible de l'entre-cuisse. J'adore les caresses à cet endroit, que je me donne en me branlant, ou quand c'est ma femme qui me caressait (du temps où elle "voulait", maintenant c'est fini depuis des années :roll: ). Ces sensations augmentent chez moi la jouissance de la masturbation. :boink:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: sous les couilles

Message par Yop_31 »

Me semble que ça s'appelle le périnée, et que c'est une zone érogène très banale, que j'adore opérer aussi chez moi....
Avatar de l’utilisateur
sturbateur
Messages : 39
Inscription : lun. 17 déc. 2012, 14:43
Localisation : Suisse Romande

Re: sous les couilles

Message par sturbateur »

Il m'arrive de mettre mon poing sous les couilles quand je me branle et d'y exercer une pression, ça me fait un effet assez excitant



J'ai une bonne blague à propos du périnée :D Savez vous comment s'appelle l'endroit entre le vagin et le trou du cul ? Le bal musette parce que c'est là que les couilles viennent danser :P
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: sous les couilles

Message par frantic »

J'aime aussi assez cette zone.

En fait, une fois où je ne voulais pas jouir trop vite (ce qui est difficile pour moi, pas par manque de contrôle, mais par manque de volonté) j'ai tenté un truc :

alors que j'étais,au bord de l'orgasme, j'ai lâché ma bite et je me suis caressé là, assez fortement avec deux ou trois doigts, un peu comme si je masturbais une femme (mais en appuyant plus fort que sur un clitoris, bien sûr) et comme c'est tout de même moins sensible que le gland ou le frein, cela m'a permis de faire durer le plaisir, tout en ressentant d'agréables sensations dans cette zone

Et le plaisir est revenu proche de l'orgasme.

Je ne sais pas si je suis clair, mais bref, une fois que ma volonté m'a lâché, j'ai fait les deux (branle de la bite d'un main, pressions sur le périné de l'autre) et là; waow...,
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: sous les couilles

Message par Sexamat »

Le lien «  le lit conjugal » est un lien qui vous emmène tout droit sur un site chrétien…..

Qui affirme que la masturbation n’est pas interdite…mais qu’il faut éviter de la pratiquer!!!!

Du grand n’importe quoi sur ce forum…dédié à la masturbation sous toutes ses formes!!!!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: sous les couilles

Message par Webmaster »

En dehors de cette superbe remontée d'un sujet vieux de dix ans que tout le monde avait probablement oublié, j'ai envie de dire "Et alors ?"C'est exactement du même acabit que le site nofap, déjà plusieurs fois évoqué ici aussi et qui, de base, prône aussi l'abandon pur et simple de la branle, mais que les branleurs, qui en ont parlé, trouvent quand même intéressant et détourne ses objectifs pour en faire des défis sans branle. Branler ou ne pas se branler, à chacun de décider, mais dans tous les cas, ça parle branle dans les deux cas.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: sous les couilles

Message par Yop_31 »

Webmaster a écrit : mer. 20 oct. 2021, 19:55
En dehors de cette superbe remontée d'un sujet vieux de dix ans que tout le monde avait probablement oublié, j'ai envie de dire "Et alors ?"C'est exactement du même acabit que le site nofap, déjà plusieurs fois évoqué ici aussi et qui, de base, prône aussi l'abandon pur et simple de la branle, mais que les branleurs, qui en ont parlé, trouvent quand même intéressant et détourne ses objectifs pour en faire des défis sans branle. Branler ou ne pas se branler, à chacun de décider, mais dans tous les cas, ça parle branle dans les deux cas.

Tout à fait d'accord
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: sous les couilles

Message par Sexamat »

Webmaster a écrit : mer. 20 oct. 2021, 19:55
En dehors de cette superbe remontée d'un sujet vieux de dix ans que tout le monde avait probablement oublié, j'ai envie de dire "Et alors ?"C'est exactement du même acabit que le site nofap, déjà plusieurs fois évoqué ici aussi et qui, de base, prône aussi l'abandon pur et simple de la branle, mais que les branleurs, qui en ont parlé, trouvent quand même intéressant et détourne ses objectifs pour en faire des défis sans branle. Branler ou ne pas se branler, à chacun de décider, mais dans tous les cas, ça parle branle dans les deux cas.


Le but,n’était pas de remonter un sujet ancien, nouvel inscrit sur ce forum, je découvre les différents sujets et contributions….je n’avais même pas vu la date de celui-ci….

Mon propos était simplement de pointer un lien vers un site anti sexualité accomplie et moralisateur….il me semble que sur le site «  onan » c’est l’inverse qui est de mise…c’est tout simplement cela et rien d’autre!
Répondre