Peut on être insensible du reste du corps ?

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
hotonly

Peut on être insensible du reste du corps ?

Message par hotonly »

Bonsoir,



je me pose une question non pas qui m'inquiète mais qui m'interroge.



Est il possible d'être "insensible" du reste du corps ?



Dans mon cas, j'ai essayé plusieurs choses qui ne mon jamais fait le moindre effet ou au pire qui ont été désagréable. Entre les tétons, les aisselles, les pieds, la prostate et autres rien ne met apparus comme agréable ou stimulant. En dehors de mon sexe et de mes bourses (même si là aussi se n'est pas le feu d'artifice) le reste de mon corps ne me parait pas réceptif.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: Peut on être insensible du reste du corps ?

Message par dacokdac »

D'un côté, chacun sa sensibilité, de l'autre, ça dépend aussi de la manière dont c'est fait. Enfin, la passion et l'état d'esprit jouent pour beaucoup dans un jeu sexuel. On peut jouir d'un rêve érotique sans s'être touché comme on peut être indifférent à une carresse (si on a peur ou peu confiance envers un partenaire par exemple). Alors, le mieux est d'essayer de se laisser aller, sans attendre que tout vienne du corps. Et puis sinon, au pire, il n'y a pas de drame. Après tout, il n'y a pas d'obligation et tout ce qui n'est pas désagréable, autant en profiter...
Avatar de l’utilisateur
jaimejouir
Messages : 255
Inscription : sam. 03 sept. 2005, 10:22
Localisation : Nord

Re: Peut on être insensible du reste du corps ?

Message par jaimejouir »

Je suis un peu comme hontoly : chez moi, il n'y a que le bas-ventre qui est particulièrement réceptif : les caresses sur la queue, les couilles, l'entre cuisses (j'adore ça :wink: ), les fesses. Mais l'anus, assez peu...
Houber

Re: Peut on être insensible du reste du corps ?

Message par Houber »

C'est vrai que c'est vraiment frustrant de voir d'autres mecs être sensible à chaque fois qu'ils se titillent les tétons alors qu'on n'arrive même pas à avoir une gemissement. On es tous diferents aussi, ce qu ne permet pas a tout le monde d'être sensible aux mêmes endroits. Mais parfois il faut perseverer. Bien sur sans trop forcer, sinon on pourrait même se degouter d'apprendre à mieux se connaitre et à se faire du bien. J'ai mis un an pour apprecier le plaisir anal. Et vraiment c'est quelqu'un d'autre qui me l'a fait découvrir. Mon copain en qui j'avais confiance à 100%. Maintenant je vais m'attaquer aux tetons. Mais y'a du boulot !!!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Peut on être insensible du reste du corps ?

Message par Webmaster »

D'après ce que j'ai compris de ton message, tu avais essayé toi même de trouver des zones sensibles, c'est bien ça ? Déjà, il faut savoir que notre corps ne réagit pas de la même façon si on fait quelque chose soit même ou si c'est quelqu'un d'autre. Le même principe qui veut qu'on ne craint pas ses propres chatouilles mais celle des autres si.



Donc, inutile de t'en faire, avec une/un partenaire, tu devrais découvrir tout cela ! Maintenant, tu peux aussi trouver un accessoire comme une plume ou un pinceau fin par exemple, ça marche nettement mieux qu'avec son doigt.
Répondre