jouir debout

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

jouir debout

Message par Yop_31 »

Comme je ne sais pas non plus créer un sondage, je réponds ici au post de "pt' branleur"

pour moi jouir debout ne pose aucun problème, mais je le réserve à certaines occasions particulières (disons envie pressante)

cela provoque chez moi un orgasme bref et intense, qui commence par une tension musculaire qui part des pieds et monte le long des jambes, puis envahit le corps :mad:

immédiatement après l'éjac, les muscles se relâchent en bloc..(normal :D ), et là je ne reste pas debout longtemps

plus jeune (au lycée), je le faisais dans les toilettes et le jet allait rejoindre des taches suspectes sur la porte ...

maintenant, j'ai l'impression que debout il y a moins de pression qu'avant dans le jet...

le truc c'est d'écarter un peu les pieds, bien à plats sur le sol, et fléchir très légèrement les jambes, pour pouvoir être bien équilibré et bien campé dans sa position
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: jouir debout

Message par Skanda »

Je le pratique aussi parfois, notamment sous la douche. C'est surtout pour l'aspect visuel, de voir sa semence gicler et retomber.
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: jouir debout

Message par Webmaster »

J'ai édité le sondage pour qu'il soit désormais possible d'y répondre.



Pour répondre à la question, non, je n'ai aucun problème particulier pour jouir debout. Peut-être parfois, la jouissance est si forte que j'ai des contractions ou des réactions involontaires, mais je n'ai tout de même pas besoin de m'assoir ou m'allonger.
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: jouir debout

Message par newsturb »

je pratiques partout quand je peux : assis, couché, debout sans aucun souci.

il est vrai que parfois il me faut m'appuyer au mur, ou à un arbre pour juter et jouir du plaisir des jets pieds et jambes un peu écartées.

j'aime voir les jets tomber au sol.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: jouir debout

Message par Skanda »

fansturb a écrit :
j'aime voir les jets tomber au sol.


Moi aussi, surtout en écoutant le petit "floc" qu'ils produisent.
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: jouir debout

Message par Yop_31 »

Skanda a écrit :
fansturb a écrit :
j'aime voir les jets tomber au sol.


Moi aussi, surtout en écoutant le petit "floc" qu'ils produisent.

des fois j'imagine que ce "floc" se fait sur la tronche d'un gars allongé sous moi...et des fois c'est le contraire, j'imagine ce "floc" sur ma tronche et je visualise le gars debout au-dessus....comme quoi...
Ciboulette
Messages : 34
Inscription : jeu. 21 juin 2007, 00:16
Localisation : 91- Pas loin d'Evry

Re: jouir debout

Message par Ciboulette »

Cette position est pratique car elle peut être exécutée partout !

Excellent souvenir d'une branle dans la forêt, je vais aller raconter ça dans la partie adaptée du forum du coup.
Houber

Re: jouir debout

Message par Houber »

Elle doit elle superbe la porte de ton lycée. C'est un peu le mur du souvenir de tous les mecs excités qui se sont adonnés a la masturbation. Rien que de savoir qu'on peut participer a la construction de cette oeuvre m'aurais bien excité de même.

J'ai eu plusieurs periodes pendant lesquelles je me branlait plus dans telle position, dans telle pièce de la maison, avec tel lubrifiant... Pendant celle ou je me branlais debout, c'était dans ma baignoire avec du gel douche. A chaque éjaculation mes jambes flechissaient, impossibles à garder tendues. Tellement impossible que je devais adosser ma tête contre le mur de la salle de bain pour ne pas tomber.

Sinon maintenant, si je me retrouve à éjaculer debout, c'est plus que je me fais sucer pour un autre mec et que je dois tout lacher sur cette personne !
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: jouir debout

Message par Skanda »

Moi aussi je me branle parfois debout sous la douche. J'éjacule ensuite sur le mur, pour regarder mes giclées couler doucement sur le carrelage.
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: jouir debout

Message par zizigoto »

Comme Skanda je me branle sous la douche et j'asperge le mur pour voir les coulées de sperme. Quand je me branle en extérieur je le fais debout. Jouir dans cette position n'a jamais été un problème.

Je me souviens aussi de concours de branle quand j'étais plus jeune. Debout côte-à-côté, chacun se masturbait rapidement et le gagnant était celui qui éjaculait le plus loin.
hotonly

Re: jouir debout

Message par hotonly »

Souvent je suis debout pendant mon plaisir solo :)



En fait je commence assis, je me masturbe tant que je peut ou veux (selon le moment) mais quand je sent l'éjaculation monter je me met debout face à mon bureau ou je me laisse jouir sans retenu, en tout cas physique (j'évite de prévenir toute la maison que je jouis :D), j'ai essayé trois, quatre fois de m'éjaculer sur le ventre mais pour le moment je n'ai pas aimé (j'en ai un peu trop de ventre), peut être le jour ou j'aurais un buste qui me convient mieux je me lâcherais plus de ce côté ^^.



Mais en attendant pour moi c'est debout pour finir de me masturber et éjaculer. :)
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: jouir debout

Message par arnaud.69 »

L'avantage quand on est debout est qu'il est plus facile de donner des coups de reins, comme pendant un véritable rapport sexuel.



Je pratique cette technique lorsque je veux me masturber sous la douche:

1) face contre mur, jambes écartées

2) le sexe doit être en érection, gland complètement découvert

3) portez une main à vos testicules et empoignez les fermement. La verge en érection viendra se poser contre l'avant-bras : vous sentez le frein de votre gland contre votre avant-bras.

4) debout, appuyé contre le mur, donnez des coups de reins et secouez votre bassin vigoureusement d'avant en arrière (comme pendant un rapport), sans lâcher vos couilles

5) votre bite tendue et décalotée se mettra à balotter et à tourner dans tous les sens. Le gland à nu et le frein viendront heurter et glisser contre la peau de votre avant-bras. Comme vous êtes sous la douche, trempé, pas besoin de lubrifiant.



L'avantage est que vous n'empoignez jamais votre verge, mais uniquement vos testicules La verge reste libre d'osciller et de tourner dans tous les sens, y compris pendant l'éjac : vous en enverrez dans toutes les directions....
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Re: jouir debout

Message par Jeannot95 »

Moi aussi au collège et au lycée je jouissais debout aux WC. Le dos contre la porte, je me masturbais en visant la cuvette. L'éjaculation était si forte que les premiers jets de sperme atteignaient la cuvette de faïence. L'orgasme provoquait un léger tremblement des jambes.
fredo26
Messages : 3
Inscription : ven. 24 déc. 2010, 14:36

Re: jouir debout

Message par fredo26 »

slt,



oui jouir debout c'est trés bon avec stimulation des tetons
Bach

Re: jouir debout

Message par Bach »

La technique d'Arnaud.68 est un pur délice ! Pourquoi n'y avait-on pas pensé avant ??
Avatar de l’utilisateur
sosmall
Messages : 272
Inscription : jeu. 22 déc. 2005, 04:02
Localisation : Paris

Re: jouir debout

Message par sosmall »

Effectivement, et ca marche aussi pour les personnesn ne pouvant decalloter ;) , technique bien sympa, et j'adore faire ca sous la douche !
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Re: jouir debout

Message par Jeannot95 »

Moi, j'aime jouir debout et entièrement nu en général dehors à la campagne ou dans les bois. Quitte à me faire surprendre, je ne me contente pas de baisser short et slip sur les chevilles mais de les retirer, ainsi que le tee-shirt ou la chemisette. Souvent, je sens mon sperme qui monte, j'ai la queue complètement à l'horizontale, et les premières saccades propulsent ma semence sur le tronc d'un arbre sur lequel j'ai agrafé la photo d'une fille nue vagin ouvert prise dans un magazine, puis les suivantes, moins puissantes se terminent dans l'herbe.

J'attends encore un long moment la queue à l'air et au soleil avant de m'essuyer le gland avec une feuille d'arbre. Après m'être rhabillé, je repars en laissant les traces de ma masturbation ainsi que la photo agrafée. Je reviens quelques jours plus tard et j'ai pu remarquer que d'autres s'étaient branlés aussi ce qui me conforte dans l'idée de pouvoir être surpris ou surprendre.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: jouir debout

Message par Skanda »

Sympa de se branler entre inconnus successifs sur la même photos. On voit les résultats s'amasser au fil du temps et des éjacs.
Houber

Re: jouir debout

Message par Houber »

Vu que j'ai eu plusieurs rapports sexuels (que je ferrai passer pour des doigtages entre partenaires pour rester dans l'esprit du forum :D ) debout, je me finis souvent dans cette position. J'aime bien parce j'ai les jambes qui flanchent et je n'ais plus vraiment possession de mon corps au moment de l'éjaculation. Et comme bien d'autres je m'appuie contre le mur et ma semence se retrouve tout le temps sur le mur, dégoulinant jusqu'au sol.
Jeannot95
Messages : 29
Inscription : jeu. 12 févr. 2009, 22:24

Re: jouir debout

Message par Jeannot95 »

Skanda a écrit :Sympa de se branler entre inconnus successifs sur la même photos. On voit les résultats s'amasser au fil du temps et des éjacs.

Oui, sur une même photo, je me suis branlé tous les jours pendant une semaine, et apparemment je ne devais être le seul.
Répondre