technique super simple a faire : tige vers le ho...

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

technique super simple a faire : tige vers le ho...

Message par stefane »

Moi, j'ai une technique toute simple et qui, en ce qui me concerne, amplifie mon orgasme : je me branle debout... en mettant ma queue à la verticale (et non pas à l'horizontale), de façon à ce que la bite et le gland pointe vers le ho ( et tu peux tout voir en baissant tes yeux, ce qui n'est pas négligeable !)

De cette façon, au moment de l'orgasme, la jute est obligée de monter via le canal pour atteindre le gland et gicler...

Comme la jute monte, elle arrive plus lentement (logique..), tu gagnes donc qq micro secondes de plaisir et une amplification de l'orgasme.



Vraiment simple donc, et chez moi, ça fait effet garantie !!!



Allez, please, dites-moi c'que vous avez ressenti en f'sant cette technique toute simple !
max

Message par max »

Salut

Moi aussi je fais ça quelque fois, c'est vrai que c'est pas mal du tout...

Juste un peu fatiguant. lol

max
Avatar de l’utilisateur
antoine
Messages : 108
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 15:32

Message par antoine »

pour ma part, ma queue etant tj a la verticale ... c'est tj comme ca ... si je la force a rester a l'horizontal, ca fait un peux mal ... bein oui, faut un peux la plier pour ca :? ...
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Ha ha, pareil qu'Antoine pour moi! :) mais si je la mets à l'horizontale (sans dommage mais en tirant un peu) ça me fait comme pour les autres dans le sens inverse: augmentation de l'impact du plaisir. Si si, tu devrais essayer un peu, Antoine, sois progressiste et... surtout progressif, ne va pas te casser l'os! ;)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Progressif, oui, brusque non... Tu te casseras pas l'os, mais la bite c'est peut être rare mais beaucoup plus grave. Donc en douceur !
Répondre