Les aisselles

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
gojeto
Messages : 17
Inscription : mer. 10 mai 2006, 17:42

Les aisselles

Message par gojeto »

les aisselles mais avant il faut se valer puis laiche vous les aisseles
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Non contorsionnistes s'abstenir !!
flamedemon

Message par flamedemon »

conseil si vous vouler apliquer cette thecnique raser vous les sous bras parceque avec du poil ses pas trés agréable(moi ses ce que je pense jai essayer je ne suis pas raser et ses pas top)
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Message par numald »

Un petit peu de poil c'est bien... tant qu'ils ne tortillent pas ça ne gêne pas les langues alléchées (et je trouve ça + joli et facile d'entretien)

Quand c'est bien propre avec un peu d'odeur d'homme quand même moi je trouve ça très très aphrodisiaque
muadhib

Message par muadhib »

et pout lécher, pas de déodorant anti-transpirant !

il "boit" l'humidité, et si vous léchez, vous vous retrouvez avec la bouche sèche, sèche, sèche... très désagréable comme sensation !
Membre supprimé 3132

Message par Membre supprimé 3132 »

tu peux aussi te les caresser. mais sans te laver. c'est exitant de sentir la sueur
amaury
Messages : 61
Inscription : mer. 21 nov. 2007, 18:19

Re: les aisselle

Message par amaury »

Perso je suis un grand fétichiste des aisselles de mâle. Je ne sais pas pourquoi !



J'adore tenter de deviner ou imaginer les aisselles poilues d'un mec. Rien que de voir les aisselles d'un mec (en débardeur par ex) cela m'excite carrément!
roukin
Messages : 2
Inscription : lun. 21 avr. 2014, 16:20

Re: les aisselle

Message par roukin »

moi aussi c pareil c'a mexite à mort un mec avec des bonnes aisselles nature....moi je me rase pas sous les bras et c'est bien fourni....un truc qui m'exite à mort c'est de voir un mec en marcel lol....et quand c'a sent bien la transpi sans etre crado là c'est le top, c'est mieux que le poppers !
SexePoilu
Messages : 1
Inscription : ven. 05 août 2016, 17:18

Re: les aisselle

Message par SexePoilu »

Bonjour à tous. Comme Amaury l'a écrit le 20 juillet 2010 je suis fétichiste des aisselles, ça s'appelle l'axilophilie. J'aime les aisselles (très) poilues, les dessous de bras sans poils c'est pas mon truc. La pilosité des aisselles et du pubis c'est de la virilité. :man:
Sexamat
Messages : 226
Inscription : jeu. 30 sept. 2021, 22:58
Localisation : Pays de la Loire. Angers

Re: Les aisselles

Message par Sexamat »

Certains aiment glisser leur queue sous une aisselle de leurs partenaires, et y faire des vas et viens comme lors d’une copulation, je l’ai testé il y a bien longtemps, ce n’est pas un souvenir impérissable 😀
Antoisne
Messages : 1
Inscription : jeu. 11 janv. 2024, 16:21

Re: Les aisselles

Message par Antoisne »

Bonjour,



Comme vous le dites, chacun a ses préférences et expériences uniques en matière d'intimité. Ce que vous décrivez est un exemple de la variété des pratiques et des sensations que les gens explorent pour trouver ce qui leur convient le mieux. L'expérience que vous avez partagée montre bien que ce qui peut sembler inhabituel ou intrigant pour certains peut ne pas être aussi mémorable ou satisfaisant pour d'autres.



Cela me fait penser à tel-rose.info, où la communication et l'exploration des fantasmes jouent un rôle clé. Dans ces échanges, les gens ont l'occasion d'explorer des idées et des scénarios variés dans un cadre sécurisé et anonyme, ce qui peut parfois ouvrir la porte à de nouvelles découvertes sur leurs préférences et désirs. Tout comme dans votre expérience, il s'agit de découvrir ce qui résonne personnellement avec chacun.
bator
Messages : 48
Inscription : sam. 10 févr. 2024, 19:25

Re: Les aisselles

Message par bator »

gojeto a écrit : mer. 31 mai 2006, 17:28
les aisselles mais avant il faut se valer puis laiche vous les aisseles


Moi je les aime épilés !
Sandrinix
Messages : 12
Inscription : mar. 27 févr. 2024, 11:48

Re: Les aisselles

Message par Sandrinix »

Et avec des aisselles poilues c'est pas trop douloureux lol ?
Répondre