Les têtons (techniques)

Pour se masturber, il n'y a pas forcément que le service trois pièces à secouer.

Re: tétons

Messagepar norbihot » Mar 16 Fév 2016, 17:05

moi aussi grand fan de tetons !!!c est ce qui me fait jouir le plus !hummmm
norbihot

Re: Les têtons (techniques)

Messagepar elmer88 » Sam 19 Mars 2016, 13:19

Je suis hyper sensible des tétons, ca me fait jouir grave!
j'adore quand mon mec les suce et les titille. Je ne suis pas encore arrivé à éjaculer juste avec mes tétons mais c'est pas loin :p
elmer88

Re:

Messagepar zerafin » Mar 29 Mars 2016, 19:15

Ton récit m'évoque des souvenirs : j'ai près de 70 ans, étant jeune le frottement de mes tétons me provoquait plus une irritation qu'une excitation et je ne sais comment vers 45 - 50 ans, un jour où j'avais vraiment envie de me branler, je me les suis pincés et tirés (pour faire comme avec les femmes sans doute) j'ai senti gonfler ma bite, puis en insistant et en serrant mes petits bouts de plus en plus fort je me sentais bander dur. Cette fois là j'ai eu une belle éjaculation et bien sûr envie de recommencer la fois suivante. c'est comme ça que petit à petit je me suis habitué à jouir en me pinçant les tétons, surtout comme tu le décrits en inversant les mains avec le côté opposé. Peut-être une "addiction" car depuis l'âge de 50 ans j'ai toujours demandé à mes partenaires de me prendre les tétons, me les pincer me les sucer, me les torturer jusqu'à la douleur pour jouir au maximum.
Pour moi les tétons sont devenus indissociables d'un bon orgasme.
Bonne branle à tous
zerafin

Messagepar Wellandco is back » Lun 02 Mai 2016, 00:32

En ce moment je m'essaye à cette technique. Je n'ai pas encore réussi à jouir totalement, il faut que je me fisse autrement mais !a donne super envie!

http://fr.xhamster.com/movies/1527583/g ... _hose.html
Wellandco is back

Messagepar amaury » Sam 07 Mai 2016, 22:47

J'adore qu'on joue avec mes tétons.
amaury

Messagepar Gerome » Lun 09 Mai 2016, 15:18

Salut,

souvent Claire me suce les tétons et caressant ma verge et mes couilles ( sans me masturbant ) et ça dure un bon temps avant d'avoir une érection bien dure avant qu'elle s'enfourche sur mon pénis :D
Gerome

Messagepar laurendu95 » Dim 23 Oct 2016, 18:39

salut les gars

Mes séances de branle sont inconcevables sans titiller mes tétons, devenus très sensibles au fil du temps..j'adore que mon ou ma partenaire les
titille avec sa langue et me branle la queue en même temps, la sensation est intense.
quand je suis seul, je me les caresse alternativement et j'utilise le précum prélevé sur mon gland ( je mouille assez abondement) pour lubrifier
et caresser mes petits tétons avec cette mouille, c'est trop bon et procure un bien être profond. ma bite se tend un maximum et l'explosion est
décuplée.
Je vous encourage à tester cette méthode si ce n'est déjà fait...et bonne :branler: :ejac:
laurendu95

Les seins

Messagepar moietmoi » Jeu 06 Juil 2017, 17:07

Je les ai très sensibles, il m'arrive de jouir rien qu'en les caressant
moietmoi

Messagepar OleosOnan » Sam 15 Juil 2017, 15:10

Moi aussi au début je n'avais aucune sensibilité aux tétons mais c'est venu après
OleosOnan

Précédent

Retour vers Le reste du corps