Autofellation..

Cette section est là pour vous donner l'occasion de raconter une partie de branlette insolite qui vous a marquée ou amusée. Ou ça ? Comment ? Avec qui ? Ce n'est pas un blog, mais lancez-vous.
Répondre
chouch144

Autofellation..

Message par chouch144 » ven. 31 janv. 2020, 01:36

Couché sur le dos, mes pieds remontent et se calent sur le mur au dessus de ma tête.. Je bande sérieusement et je vois que mon gland n'est qu' à quelques centimètres de ma bouche! Un petit effort et mon sexe s'approche encore de mes lèvres! Ma langue vient toucher mon sexe! C'est incroyable de sensations, des contacts langue -gland! Mon gland sent cette chaude caresse, et ma langue cherche à aller plus loin! Mon sexe a encore pris plus, pour aller à l'encontre de ma bouche...Ma langue peut lécher vraiment ce qu'elle désire..Encore un effort dans mes reins.. Mes lèvres peuvent maintenant se refermer sur mon gland palpitant. Quel bonheur de pouvoir sucer sa bite et de sentir par sa bouche et par son sexe, cet union longtemps recherchée!
J'en profite un bon moment,je sens les tensions de mon sexe et les premières contractions délivrent un précum dont je me délecte! C'est doux ni sucré ni salé , seulement délicieux! Encore un effort et mon membre est avalé complètement dans ma bouche qui le pompe avidement! Mon sexe grandit et grossit encore et sous les assauts répétés de ma langue, mes lèvres et mes doigts, envoie une éjaculation énorme! Je la reçois dans la bouche et l’avale
goulument!

Genuis2

Re: Autofellation..

Message par Genuis2 » sam. 01 févr. 2020, 13:57

Salut,

Merci d'avoir partagé ça !

Tripotin54

Message par Tripotin54 » sam. 01 févr. 2020, 19:56

Hélas, je n'y suis jamais parvenu ! :( :( :(

arnaud.69

Message par arnaud.69 » dim. 02 févr. 2020, 11:50

De fait, l’auto-fellation c'est un peu la Rolls de la masturbation en solitaire... (Le 69 entre hommes étant la Rolls de la masturbation mutuelle)

J'arrivais à gober mon gland entier jusque vers ±30 ans. Inutile de préciser que j'en ai beaucoup, beaucoup profité !... :D
C'est là que j'ai appris à apprécier mon propre sperme.

Régalez-vous avec la vidéo de ce jeune homme, qui s'en donne à cœur joie.
Il est vrai qu'il est bien monté, mais son paluchage est également sympa à mater... Orgasme violent avec éjac puissante en 5min08 :

Image
(Si tu aimes, menu "Download", vu que je ne sais pas combien de temps ce sera on-line.)

Cela dit, ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à te sucer le gland que tu ne peux pas profiter d'une auto-éjac faciale de temps en temps.
Quand un mec est bien excité avec sa queue, toutes les barrières tombent...

A.

chouch144

Message par chouch144 » ven. 07 févr. 2020, 00:46

Quel pied! j'adore ! Je ne suis pas homo, mais là je suce!
:mad: :mad: :mad: :mad:

sturbeur09

Message par sturbeur09 » sam. 08 févr. 2020, 10:45

Un des grands regrets de ma vie sexuelle!!! Jamais pu aller plus loin que toucher mon gland du bout de la langue.... :mad:
Mais que ça doit être bon de ressentir le plaisir du suceur et du sucé simultanément!!!!

newsturb

Message par newsturb » sam. 08 févr. 2020, 21:22

je n'ai jamais pu comme quasiment tous les hommes ! pourtant ce ne fut pas faute de tentatives ! merci pour le dos !

seule la langue a touché le méat et goûté un peu de pré-cum !

:man: :branler: :branler: :ejac:

sturbeur09

Message par sturbeur09 » dim. 09 févr. 2020, 10:22

Heureusement qu'il y a quelques amis fans de "bite en bouche" dans mon entourage!!! J'aime tant sucer.... :boink: :boink:

arnaud.69

Message par arnaud.69 » dim. 09 févr. 2020, 11:44

sturbeur09 a écrit :
dim. 09 févr. 2020, 10:22
Heureusement qu'il y a quelques amis fans de "bite en bouche" dans mon entourage!!! J'aime tant sucer.... :boink: :boink:
Intéresssant.
Avec un pote de branle avec qui tu accroches bien, tu t'abandonnes parfois au 69 toi aussi ?

Chez moi, quand on est tous les deux bien excités, comme des porcs en rut, ça vient tout seul : Glork! Glork! Glork!... :D
La peau soyeuse d'un gland bien gonflé est tellement exquise...

Ça arrive malheureusement trop rarement à mon goût...

A.

chouch144

Message par chouch144 » lun. 10 févr. 2020, 01:27

J'ai découvert çà alors que je masturbais sur Johnny " let twist again", Françoise Hardy " !!!" Ma mère était kiné: dans son cabinet étaient des espaliers, et des sangles diverses et variées qui me permettaient de suspendre mon corps sur une attache au plafond, et de pouvoir me voir dans une grande glace..! Je pouvais, mon corps pendu agréablement, me masturber et me sucer en me voyant dans la glace! J'ai vraiment produit beaucoup de sperme dans ces séances dont certains on fini dans ma bouche! Ces positions ambiguës en apesanteur, où mes lèvres effleuraient mon sexe et que je le voyais en reflet grandir et exploser sont restées marquées à jamais dans ma vie sexuelle! :D

sturbeur09

Message par sturbeur09 » lun. 10 févr. 2020, 10:32

@Arnaud.69
Oui Arnaud, j'adore le 69... pour moi, c'est sublime de pouvoir faire ressentir buccalement à mon partenaire ce que je ressens moi-même de ses "bontés"!!! Et puis, nous sommes tellement en phase dans ces moments là que la jouissance suprême arrive en même temps!!!!

newsturb

Message par newsturb » lun. 10 févr. 2020, 12:11

bonne fête Arnaud !!! :D

:man: :branler: :ejac:

arnaud.69

Message par arnaud.69 » lun. 10 févr. 2020, 15:14

newsturb a écrit :
lun. 10 févr. 2020, 12:11

Merci.
De fait, le 10/02 est bien la saint Arnaud, mais ce n'est bien sûr pas mon prénom principal... :wink:

A.

arnaud.69

Message par arnaud.69 » lun. 10 févr. 2020, 15:25

chouch144 a écrit :
lun. 10 févr. 2020, 01:27
J'ai découvert çà alors que je masturbais sur Johnny " let twist again", Françoise Hardy " !!!" Ma mère était kiné: dans son cabinet étaient des espaliers, et des sangles diverses et variées qui me permettaient de suspendre mon corps sur une attache au plafond, et de pouvoir me voir dans une grande glace..! Je pouvais, mon corps pendu agréablement, me masturber et me sucer en me voyant dans la glace! J'ai vraiment produit beaucoup de sperme dans ces séances dont certains on fini dans ma bouche! Ces positions ambiguës en apesanteur, où mes lèvres effleuraient mon sexe et que je le voyais en reflet grandir et exploser sont restées marquées à jamais dans ma vie sexuelle! :D
Dommage qu'on n'ait pas une photo !..
Mais as-tu imaginé une seule seconde que ta mère puisse brusquement entrer dans son cabinet et te surprendre dans cette position, pour le moins saugrenue ??...

Toutes les mamans savent que leurs fils secouent leur queue de temps en temps / fréquemment. Mais, pour elles, le tableau exact doit rester du domaine de leur imagination... :D

Image

A.
Modifié en dernier par arnaud.69 le lun. 10 févr. 2020, 17:35, modifié 1 fois.

arnaud.69

Message par arnaud.69 » lun. 10 févr. 2020, 17:24

sturbeur09 a écrit :
lun. 10 févr. 2020, 10:32
@Arnaud.69
Oui Arnaud, j'adore le 69... pour moi, c'est sublime de pouvoir faire ressentir buccalement à mon partenaire ce que je ressens moi-même de ses "bontés"!!! Et puis, nous sommes tellement en phase dans ces moments là que la jouissance suprême arrive en même temps!!!!
La stimulation buccale, c'est déjà un 69 "avancé"...

Il existe plein d'autres variantes :
  • se râper réciproquement le frein du gland sur des joues pas rasées. Un mélange de douleur/plaisir qui fait spermer rapidement. Comme toute stimulation par le frein, l'éjac est généralement puissante...
  • se frotter réciproquement le gland décalotté contre les poils bouclés et plus soyeux de l'avant-bras ou de la poitrine. Traitement plus doux que le précédent.
  • s'empoigner réciproquement la hampe et la pomper vigoureusement à la main...
  • stimulation réciproque limitée aux seuls testicules...
  • etc...
C'est important de convenir à l'avance ce qu'on fera chacun du sperme au moment d'éjaculer : s'asperger le visage ? en bouche ? sur le haut du corps ? se contenter de se nettoyer réciproquement le gland avec la langue ?...

Comme pour l’auto-fellation, c'est toujours fascinant de sentir une bite "à l'envers", avec le côté urètre contre la lèvre supérieure.

Ce qui nous amène au throat-fucking, ou baisage du gosier.
Comme dans le 69, toute la face supérieure de ton gland râpe contre les papilles de la langue du partenaire. Puis tu enfonces ton gland jusqu'au fond de son gosier, jusqu'à ce que ça cale, et tu commences tes mouvements coïtaux. A chaque coup de queue, ton sac vient heurter son nez...

J'aimerais me faire baiser le gosier plus souvent, mais cela provoque chez moi des hauts-le-cœur. Dommage car une fois bien excité, l'expérience est très enivrante. A mon âge (46) je suis de plus en plus en recherche de ce genre d'expériences de queue moins banales... :D

J'aurais dû me lancer quand j'avais leur âge :( :

A.

chouch144

Message par chouch144 » mar. 11 févr. 2020, 00:21

arnaud.69 a écrit :
lun. 10 févr. 2020, 15:25
chouch144 a écrit :
lun. 10 févr. 2020, 01:27
Dommage qu'on n'ait pas une photo !..
Mais as-tu imaginé une seule seconde que ta mère puisse brusquement entrer dans son cabinet et te surprendre dans cette position, pour le moins saugrenue ??...

Toutes les mamans savent que leurs fils secouent leur queue de temps en temps / fréquemment. Mais, pour elles, le tableau exact doit rester du domaine de leur imagination... :D

Image

A.
C'est bien le problème, le fait de me faire découvrir dans mes délires érotiques était sur un plan psychiatrique, un plus! Si ma mère me découvrait, me laisserait elle la baiser?

newsturb

Message par newsturb » mar. 11 févr. 2020, 08:12

arnaud.69 a écrit :
lun. 10 févr. 2020, 15:14
newsturb a écrit :
lun. 10 févr. 2020, 12:11

Merci.
De fait, le 10/02 est bien la saint Arnaud, mais ce n'est bien sûr pas mon prénom principal... :wink:

A.
un petit mot en passant ne fait pas de mal !!!
évidemment que l'on sait bien que ce n'est pas ton prénom !
:)

chouch144

Message par chouch144 » mer. 20 mai 2020, 20:13

Couché sur le dos, mes pieds remontent et se calent sur le mur au dessus de ma tête.. Je bande sérieusement et je vois que mon gland n'est qu' à quelques centimètres de ma bouche! Un petit effort et mon sexe s'approche encore de mes lèvres! Ma langue vient toucher mon sexe! C'est incroyable de sensations, des contacts langue -gland! Mon gland sent cette chaude caresse, et ma langue cherche à aller plus loin! Mon sexe a encore pris plus, pour aller à l'encontre de ma bouche...Ma langue peut lécher vraiment ce qu'elle désire..Encore un effort dans mes reins.. Mes lèvres peuvent maintenant se refermer sur mon gland palpitant. Quel bonheur de pouvoir sucer sa bite et de sentir par sa bouche et par son sexe, cet union longtemps recherchée!
J'en profite un bon moment,je sens les tensions de mon sexe et les premières contractions délivrent un précum dont je me délecte! C'est doux ni sucré ni salé , seulement délicieux! Encore un effort et mon membre est avalé complètement dans ma bouche qui le pompe avidement! Mon sexe grandit et grossit encore et sous les assauts répétés de ma langue, mes lèvres et mes doigts. Je suis à la limite où la tension est telle , que l'explosion est proche.. J'arrête toute stimulation pendant quelques seconde puis les reprends dés que possible! Ma bite va et vient dans ma bouche, ma bouche caresse ce membre chaud et le retient avec avidité! Je souhaite continuer cet état d'excitation le plus longtemps possible... Un moment d'éternité! Ce n'est que quand je le décide que je laisse éclater le summum de l'orgasme.. Je sens monter dans ma bite une tension qui la fait encore se dilater je la lisse sortir de ma bouche et un jet puissant jaillit, suivi de nombreux autres et cet averse de sperme se répand sur ma face et autour de ma tête! Je goutte un peu de ce liquide chaud et délicieux! Mon corps se détend et je peux reprendre une position de repos plus adaptée, repos bien mérité qui va reconstituer mes réserves pour être prêt à une nouvelle séance de bonheur onaniste où de partage avec celle qui voudra m'aider à arriver à l'orgasme, et que j'assisterais pour accéder au sien...

abfab

Message par abfab » jeu. 21 mai 2020, 10:42

Jolie description, Chouch144 !

lépicurien

Message par lépicurien » ven. 22 mai 2020, 20:30

Merci pour cette belle description! Ça fait plaisir de lire ce truc que j'ai toujours rêvé de faire et que je n'arriverai jamais à faire. C'est tellement bien décrit que je pourrais presque m'y croire. Peut-être que je vais en rêver cette nuit. Il y a une époque où je rêvais régulièrement que ça y était, j'y arrivais enfin! Recommence autant de fois que tu peux et fais-nous-en profiter encore: on veut toujours plus des détails! :ejac:

Répondre