En voiture...

Cette section est là pour vous donner l'occasion de raconter une partie de branlette insolite qui vous a marquée ou amusée. Ou ça ? Comment ? Avec qui ? Ce n'est pas un blog, mais lancez-vous.
Répondre
tulum

En voiture...

Message par tulum » dim. 18 oct. 2020, 23:55

Une fois où j’étais en voiture, j’ai eu quelques pensées... et j’ai senti m’a queue gonfler de plaisir avec les vibrations de la route. J’avais une belle bosse dans le pantalon. J’ai réussi à trouver un endroit pour me garer. C’était la nuit. Je me suis adonné à un petit plaisir solo rapide, dans le noir pour ne pas être vu. J’avais protégé le siège d’une serviette de bain que j’avais dans mon coffre et j’avais à côté de moi des mouchoirs à disposition. Mais le plaisir a été tellement intense que le jus est parti sur le tableau de bord! Oups... c’était pas le moment d’être contrôlé... :lol: même si sur le moment se serait plutôt :oops: .... mais tellement bon! Et heureusement que j’étais garé... Attention les nanas qui taillent des pipes à leurs mecs au volant et valable aussi pour deux mecs... On parle de l’alcool qui peut faire des ravages mais l’ivresse du plaisir...

pat440

Re: En voiture...

Message par pat440 » lun. 19 oct. 2020, 09:52

Avec une copine, nous revenions d'une soirée, direction l'hotel pour une nuit de baise. Passé le premier kilomètre ( il y an avait une vingtaine, elle m' a mis la main au panier, m'a ouvert la braguette, je bandais comme un ours ( j'étais jeune), elle m'a serré la bite à la base et a remonté en serrant trés fort. Elle m'a trait le zob comme ça pendant 1/2 h en ville. A chaque feu rouge je peinais à m'arreter tellement j'avais le zob serré. Ca c'est passé il y a 40 ans, et depuis je n'aime plus que les branles très serrées, de ma part, ou d un ou d'une complice.
Ma bite n'a jamais oublié ce supplice.....si agréable !

Répondre