Plan branle avec un pote rencontré à l'armée

Cette section est là pour vous donner l'occasion de raconter une partie de branlette insolite qui vous a marquée ou amusée. Ou ça ? Comment ? Avec qui ? Ce n'est pas un blog, mais lancez-vous.

Plan branle avec un pote rencontré à l'armée

Messagepar twink30 » Lun 13 Mai 2019, 00:03

Comme je l'avais déjà raconté ici, je suis réserviste dans l'armée pour me faire de l'argent de poche pendant les vacances.

Lors des périodes de mission qui durent 2 à 3 semaines on est le plus souvent 30 ou 40 et la moyenne d'age est plutôt jeune 18 - 25 ans en gros.

Comme on est logés dans des dortoirs et que l'emploi du temps est très chargé il est quasiment impossible de se branler sauf à bâcler le travail en 2 minutes.

Un soir pendant une pause clope avec un gars de mon age avec qui j'avais sympathisé on s'est mis à parler de cul pour rigoler, il m'a dit que c'était super dur pour lui de pas pouvoir voir une meuf pendant tout ce temps et qu'il n'y avait mème pas moyen de se branler car très peu d'intimité.
Je lui répond que c pas très compliqué d'aller se vider vite fait aux chiottes mais il m'a répondu qu'il préférait faire durer le plaisir et bien profiter surtout qu'il avait 12 jours de jus dans les couilles.

Je lui ai répondu que moi aussi ça faisait 12 jours que j'avais pas giclé et que je savais pas comment j'allais faire pour tenir encore 6 jours jusqu'à la fin de la mission.
Il m'a alors dit t'imagine on serait trop bien calés sur un canap devant un film de boules à se faire monter le jus et finir par tout lâcher, je lui répond grave faudrait tester^^.

A la fin de la mission à peine arrivé chez moi je reçois un sms du même gars me demandant pour rigoler si ça y est j'étais soulagé, j'lui ai répondu non mais ce soir j'allais me vider mes 18 jours de jus.
Il m'a alors proposé de le faire ensemble chez lui parce que lui aussi ne s'était pas branlé.

Comme on habitait la mème ville j'ai accepté et débarqué chez lui.
On s'est callé avec des bières sur le canap a discuter tranquille pendant une heure au bout d'un moment il me dis allez on se la fait cette branle ? et a mis un film de boule sur sa TV depuis l'ordi.

On a regardé le film pendant 45 minutes sans se dessaper mais je voyais sa teub bien bandée dans son jogging, la mienne était hyper à l'étroit et je sentais qu'elle mouillait énormément.

A un moment je décide d'ouvrir mon jean et je lui montre la grosse tache de mouille sur mon boxer. il décide lui aussi d'enlever son jogging et on se retrouve en boxer a caresser nos teub à travers les boxer avant de les sortir.

Il était bien sec avec une grosse teub épaisse que devait faire 18 ou 19 cm bien rasée. Nos deux teub étaient bien mouillées et on y a rajouté de la salive pour bien se branler.

J'osais pas trop me branler de peur de tout lâcher d'un coup et je pense qu'il était dans le mème cas que moi. A un moment je lui ai dis que j'en pouvais plus et il me répond vas y lâche toi, il m'a suffit de trois vas et viens pour juter une putain d'énorme dose de jus hyper épais partout sur mon t shirt et jusque dans ma gueule, en voyant ça il s'est lâché aussi et a craché une dose impressionnante qui a inondé son ventre. Ça n’arrêtais pas de gicler pendant au moins 20 ou 30 secondes.

On est resté là K.O. pendant quelques minutes avant de s'essuyer puis comme nos teub débandaient pas on a décidé de remettre ça j'avais apporté du poppers qu'on a bien sniffé et on a fini par lâcher une deuxième grosse dose après s’être bien branlé cette fois ci.

Il me tarde une nouvelle mission pour peut etre remettre ca^^
twink30

Re: Plan branle avec un pote rencontré à l'armée

Messagepar Skanda » Mar 14 Mai 2019, 08:43

Excellent, merci du partage!!
Skanda

Messagepar sturbeur09 » Mar 14 Mai 2019, 09:17

Si vous remettez ça, branlez vous mutuellement.... c'est divin!!!!
sturbeur09

Messagepar Skanda » Mar 14 Mai 2019, 10:32

sturbeur09 a écrit:Si vous remettez ça, branlez vous mutuellement.... c'est divin!!!!

C'est génial en effet!
Skanda

Retour vers Récits et expériences mémorables