Ah les parents!

Cette section est là pour vous donner l'occasion de raconter une partie de branlette insolite qui vous a marquée ou amusée. Ou ça ? Comment ? Avec qui ? Ce n'est pas un blog, mais lancez-vous.

Ah les parents!

Messagepar bigzob » Ven 24 Déc 2010, 16:18

Moi je me souviens de bonnes branles que je me faisais; c'était quand j'avais 15-16 ans que je vivais encore chez mes parents.

Le samedi soir était souvent l'occasion pour eux de faire l'amour. Et comme ma chambre touchait la leur, je les entendais prendre leur plaisir avec toutes les étapes, des préliminaires au final :D

Moi j'étais dans mon lit, je bandais grave à fond et je m'astiquais en les imaginant et en entendant leur émois.
Mon père après son éjaculation descendais en bas où je présume il allait s'essuyer le sexe et c'est là que moi j'en profitais pour me soulager d'une immense éjaculation :D . Franchement c'était énorme le plaisir dans ses moments là :D

Je suis sûr que vous aussi vous avez dû entendre vos parents et prendre du plaisir en solo de votre côté :D ; alors racontez nous aussi :D
bigzob

Re: Ah les parents!

Messagepar tiggrer » Ven 24 Déc 2010, 16:53

Jamais vécu cela... nos chambres n'étaient pas au même étage... mais je pense que ça m'aurait aussi donné envie de m'astiquer !
tiggrer

Messagepar Skanda » Sam 25 Déc 2010, 19:19

Moi aussi j'ai connu ça, l'avantage des chambres mitoyennes. J'entendais ma mère couiner, ses gémissements, etc... Je jutais bien fort pendant les ébats, ça m'excitait plus pour venir.
Skanda

Messagepar quinqua » Lun 03 Jan 2011, 03:32

Ce sont de vieux souvenirs .........

Vers 16 ou 17 ans, j’étais seul à la maison avec mes parents et une nuit d’été, il avait fait un orage assez violent et je n’ai pas réussi à me rendormir à nouveau.

Le tonnerre grondait et ça résonnait beaucoup à cause de la proximité de la forêt mais lorsque le calme est revenu, j’ai entendu des petits cris qui venaient de la chambre de mes parents.....

Sans bruit je me suis levé pour aller derrière la porte et le sommier de leur lit faisait un bruit qui ressemblait à l’orage qui s’éloigne.....

“Ah, oui, encore plus fort......ah, oui, encore.......!”

Je ne comprenais pas tout ce qu’elle disait mais elle le disait assez fort....

Durant une dizaine de minutes, j’ai entendu ces petits cris qui devenaient de plus en plus aigus pour finir dans un râle qui n’en finissait pas.....

De mon côté, je n’ai pas pu attendre et j’ai giclé sur la porte qui donnait sur leur chambre......

Le lendemain matin, ma mère m’a demandé si j’avais entendu le tonnerre, je lui ai dit que j’avais entendu aussi comme des cris, elle a regardé mon père et a ajouté tout naturellement.......”c’était, sans doute, l’orage.......!”
quinqua

Messagepar numald » Lun 03 Jan 2011, 11:48

lol c'est trop mignon :D
que les parents prennent leur pied...
que ça donne autant envie...

Connaissez votre bonheur, car tout le monde n'a pas connu ça!

quinqua, qu'as-tu fait de la tache sur la porte :o "c'était l'orage aussi"? :lol:
numald
Brandérateur

Messagepar quinqua » Lun 03 Jan 2011, 13:42

numald a écrit:lol c'est trop mignon :D
que les parents prennent leur pied...
que ça donne autant envie...

Connaissez votre bonheur, car tout le monde n'a pas connu ça!

quinqua, qu'as-tu fait de la tache sur la porte :o "c'était l'orage aussi"? :lol:

J'avais , bien sur, pris soin de nettoyer le lendemain mais il en était resté, tout de même, quelques traces..........d'orage!!!!
quinqua

Messagepar boninx » Mer 19 Jan 2011, 01:03

j'adorais moi aussi me masturber eb ecoutant mes parents, ca reste un souvenirs enorme
boninx

Messagepar Skanda » Sam 22 Jan 2011, 11:31

C'est clair. Surtout qu'à cette époque je fantasmais pas mal sur ma mère, et j'enviais mon père en l'entendant la prendre. :branler:
Skanda

Messagepar twink30 » Dim 20 Avr 2014, 14:52

Moi j'ai surpris mes parents qui baisaient une fois quand j'avais 14 ans.

Dans notre maison les enfants ont leur chambre à l'étage et les parents ont la plus belle chambre au rez de chaussée au bout d'un couloir.
Une nuit vers 3 heures du matin je me suis levé pour boire et j'ai vu de la lumière filtrer par la porte entrouverte de leur chambre et entendu des ptits bruits excitants^^.

Je me suis approché très discrètement, mon cœur battait hyper fort et ma teub était tendue, jusqu'à arriver prés de la porte. Je ne voyais rien mis car la lumière était très tamisée mais j'entendais ma mère couiner.
Ma queue était tendue et me faisait hyper mal dans mon calbut. Je l'ai attrapée et j'ai juté direct en faisant une grosse tache humide.

Je suis reparti en essayant de pas faire de bruit ni faire tomber du foutre par terre parce que j'en avait juté une sacrée quantité. Puis je me suis branlé une fois de plus en crachant dans l'évier de la cuisine ou je me nettoyais.
twink30

Messagepar Ulmo » Dim 20 Avr 2014, 23:06

J'avais environ. 14 ans lorsque mon oncle et tante sont venus passer qq jours chez mes parents.
Ils ont dormi ds la chambre à côté de la mienne, porte commune ouverte.
Pensant sûrement que je dormais, j'ai commencé à entendre les bruits caractéristiques d'une relation sexuelle, ma tante soufflant de plus en plus fort, tandis que le claquement de monsieur sur madame s'intensifiait. Je Bandais, ça m'excitait grave.
Je me suis branle en suivant leur rythme, qui accélérait. Au bout de qq minutes, ma tante s'est mise à couiner, l'orgasme montant, comme le mien. J'ai juté presqu'en même temps qu'elle jouissait.
J'ai vite essuyé tout ce sperme de mon ventre pour dormir, serein.
Mais lui, il n'avait pas fini.
Ils ont remis ça, de plus belle. Il devait la secouer vu l'intensité des "clap", un vrai pilonnage.
Mon excitation revenait. Je redevins dur, j'y croyais pas.
J'ai éjacule une deuxième fois, encore presque synchrone avec ces cochons.
Vidés, nous nous sommes endormi en suivant.
En tout cas, moi.
Un grand moment, un bon souvenir.
Ulmo

Messagepar Branle-boy » Mar 06 Mai 2014, 16:28

lol bande de cochons :mrgreen:
Branle-boy

Messagepar quinqua » Mer 07 Mai 2014, 06:54

J'adore ces souvenirs de jeunesse...... ces petits bruits qui s'intensifiaient dans la chambre d'à côté..... ces chuchotements qui devenaient de plus en plus perceptibles " Oh, ouiii.... ".... le sommier qui grinçait au rythme des ardeurs..... les gémissements de ma mère qui duraient et reprenaient de plus belle.......et je me masturbais en même temps jusqu'à gicler dans mes draps bien avant que ma mère ait fini par couiner longuement ........ je l'entendais faire pipi dans le seau et le calme ne revenait......... comme c'était bon........
quinqua

Messagepar Skanda » Mer 07 Mai 2014, 14:44

Le lendemain j'aimais aller chercher les traces de sperme séché sur les draps.
Skanda

Messagepar Joe » Ven 04 Juil 2014, 17:40

Vos récits sont trop "hum" , je me branle à vous lire :branler: , au début ma bite tendue avec le prépuce coulait sans me toucher :ejac: , merci à vous , j'aime. :boink: Encore ...........
Joe

Messagepar x3989 » Sam 09 Fév 2019, 10:21

Lorsque j'étais ado, 15/16 ans, ma mère avait un amant, mais qui habitait assez loin de chez nous, du coup ils passaient beaucoup de temps au téléphone, et entre autres ils faisaient beaucoup "l'amour au téléphone". Afin de donner beaucoup de plaisir à son amant, ma mère était très expressive et gémissait assez fort, si bien que même avec la porte de sa chambre fermée, j'entendais très bien ce qu'elle faisait. Du coup régulièrement je me mettais derrière la porte en l'écoutant, et bien sûr je me masturbais fortement. Ses bracelets tintaient entre eux quand elle se masturbait si bien que je savais quand elle augmentait le rythme et se rapprochait de l'orgasme.
Cela m'a vallu de très bon souvenirs :
- une fois, après se séance au téléphone finie, elle est donc sortie de sa chambre direction la salle de bains, elle avait un haut, mais en bas juste sa culotte, et l'ayant croisée dans le couloir, j'ai pu voir une belle tâche d'humidité sur le bas de la culotte, révélant le plaisir qu'elle avait eu.
- une autre, ayant eu des cours annulés au lycée, je pouvais rentrer plus tôt que prévu. Voyant l'heure je savais que cela pouvait tomber pendant une de ses séances téléphoniques. Je suis donc rentré très discrètement sans le moindre bruit. Et donc coup de chance, ma mère était bien au téléphone avec son amant, mais pensant être seule elle avait juste tiré la porte de sa chambre mais sans la fermer, et il y avait donc un petit espace par lequel je pouvais voir. J'ai donc vu ma mère depuis la moitié de son buste jusqu'au pieds, allongée sur le lit, la culotte baissée sur les chevilles, sa main droite s'agitant sur son sexe, dont je ne voyais que le haut du pubis et les quelques poils tondus courts qu'elle avait. J'ai pris un pied terrible à me branler en regardant ce spectacle, un des meilleurs orgasmes de ma vie !
x3989

Messagepar Skanda » Ven 15 Fév 2019, 17:44

Très excitants souvenirs en effet! :branler: :ejac:
Skanda

Messagepar x3989 » Sam 16 Fév 2019, 00:26

Et je te parles pas des masturbations que j'ai mu me faire dans ses culottes et ses strings !
x3989

Messagepar Skanda » Sam 16 Fév 2019, 13:15

x3989 a écrit:Et je te parles pas des masturbations que j'ai mu me faire dans ses culottes et ses strings !

Ah ah moi aussi!
Skanda

Retour vers Récits et expériences mémorables