L'infirmière...

Cette section est là pour vous donner l'occasion de raconter une partie de branlette insolite qui vous a marquée ou amusée. Ou ça ? Comment ? Avec qui ? Ce n'est pas un blog, mais lancez-vous.

L'infirmière...

Messagepar Sextoy » Ven 12 Oct 2018, 18:32

Coucou !

A mon tour de vous livrer un petite expérience dont je n'ai jamais parlé à personne et qui parfois me revient en mémoire.

Je n'étais pas bien âgé, j'étais au collège. En 4ème, si je me souviens bien...
J'avais 12 ans et je savais déjà pas mal de trucs sur mon sexe et les sensations qu'il pouvait me procurer...

Comme tous les gars de ma classe, il fallait passer une visite médicale.
Pesée, mesure, vérification des vaccins, ce genre de chose...
Comme à l'armée, tous en slip à attendre.

Un copain juste avant moi rentre dans la cabine pour être ausculté...
Comme tous les gars, j'ai collé mon oreille à la porte, juste à temps pour entendre "Allonge toi"...
Dix minutes plus tard, il ressort, tout rouge... L'air un peu troublé...

Puis ce fut mon tour...
Je rentre, et là, ce n'est pas un homme, mais une femme...
Bof, à cet âge là, un homme ou une femme pour être examiné, aucune importance.
Elle me dit bonjour, puis me demande de m'allonger sur la table pour qu'elle puisse m'examiner.
J'obéis, et me retrouve en slip, couché sur cette table à la merci d'une assez jolie femme en blouse blanche assise à mes côtés.
Quelques questions plus tard, l'examen commence.
Respire, ne respire plus, tension, pouls (qui commençait un peu à s'accélérer...).
Palpations de l'abdomen pour vérifier les organes, puis plus bas... Au niveau du ventre pour l'appendicite...
Puis, tout à coup, elle a attrapé mon slip et l'a baissé, dévoilant ma queue imberbe qui s'est retrouvée brutalement à l'air libre, toute surprise.

Elle l'a alors attrapée, décalottée, un peu triturée, et fatalement, elle s'est mise à gonfler... Elle m'a examiné les bourses.
Ses mains étaient si douces, si chaudes.
C'était la première fois qu'une femme me touchait le sexe, et plus de trente ans plus tard, je me souviens de cette scène qui si j'y étais encore.
Cette surprise, cette douce chaleur dans le bas ventre, dans les testicules. Cette envie qu'elle continue à m'examiner. Ce rêve éveillé. j'aurai tant voulu que le temps s'arrête...

Puis tout s'est arrêté sur un "Tu peux te rhabiller", et un petit sourire dont je ne connaissais pas encore la signification.
Sauf que ma queue, raide comme elle était ne voulait pas rentrer dans son logement.
Elle criait "Continues !!!", "Touche moi !!!", "Cajole moi !!!!"

J'ai remballé la bête comme j'ai pu et suis sorti avec une main devant cette bosse gênante.

Autant vous dire que je suis allé me finir dans les toilettes du collège rapidement...

Plus tard, j'en ai discuté avec mes copains, et elle faisait ça à certains d'entre nous uniquement...

Mon plus beau souvenir :man:

Nb: Toute cette histoire est rigoureusement vraie, et rien que de la raconter, j'en bande très dur :branler:
Sextoy

Re: L'infirmière...

Messagepar Tripotin54 » Sam 13 Oct 2018, 17:50

Veinard ! Je t'envie :( ... car, à part ce toubib (homme) qui s'assurait à chaque consultation, en m'auscultant, que j'avais un "développemrnt glandulaire normal", sans toutefois que les choses ne deviennent vraiment équivoques ni surtout franchement lubriques (j'adore ce mot!), je n'ai pas connu dans mes jeunes années d'examen médical mémorable. Surtout en bonne santé !
Car si, par la suite, de nombreux personnels médicaux, dont beaucoup de femmes souvent très attirantes, se sont intéressées , professionnellement, aux parties les plus intimes de mon anatomie, je n'étais pas trop en situation d'apprécier. Même si elles ont fait preuve de beaucoup de tact, et parfois même fait en sorte de détendre un peu l'atmosphère, le contexte était strictement médical; rien d'érotique, et ça ne m'a pas excité du tout. Soulagé même quand ça s'est terminé !
Mais tiens ! Ça va être pour moi un fantasme à bien mettre au point, l'examen médical coquin ...
Homme ou femme ? Pourquoi pas les deux, séparément,, bien sûr ... :branler: :branler:
Tripotin54

Messagepar pat440 » Lun 15 Oct 2018, 11:16

Sextoy a écrit:Coucou !

A mon tour de vous livrer un petite expérience dont je n'ai jamais parlé à personne et qui parfois me revient en mémoire.

Je n'étais pas bien âgé, j'étais au collège. En 4ème, si je me souviens bien...
J'avais 12 ans et je savais déjà pas mal de trucs sur mon sexe et les sensations qu'il pouvait me procurer...

Comme tous les gars de ma classe, il fallait passer une visite médicale.
Pesée, mesure, vérification des vaccins, ce genre de chose...
Comme à l'armée, tous en slip à attendre.

Un copain juste avant moi rentre dans la cabine pour être ausculté...
Comme tous les gars, j'ai collé mon oreille à la porte, juste à temps pour entendre "Allonge toi"...
Dix minutes plus tard, il ressort, tout rouge... L'air un peu troublé...

Puis ce fut mon tour...
Je rentre, et là, ce n'est pas un homme, mais une femme...
Bof, à cet âge là, un homme ou une femme pour être examiné, aucune importance.
Elle me dit bonjour, puis me demande de m'allonger sur la table pour qu'elle puisse m'examiner.
J'obéis, et me retrouve en slip, couché sur cette table à la merci d'une assez jolie femme en blouse blanche assise à mes côtés.
Quelques questions plus tard, l'examen commence.
Respire, ne respire plus, tension, pouls (qui commençait un peu à s'accélérer...).
Palpations de l'abdomen pour vérifier les organes, puis plus bas... Au niveau du ventre pour l'appendicite...
Puis, tout à coup, elle a attrapé mon slip et l'a baissé, dévoilant ma queue imberbe qui s'est retrouvée brutalement à l'air libre, toute surprise.

Elle l'a alors attrapée, décalottée, un peu triturée, et fatalement, elle s'est mise à gonfler... Elle m'a examiné les bourses.
Ses mains étaient si douces, si chaudes.
C'était la première fois qu'une femme me touchait le sexe, et plus de trente ans plus tard, je me souviens de cette scène qui si j'y étais encore.
Cette surprise, cette douce chaleur dans le bas ventre, dans les testicules. Cette envie qu'elle continue à m'examiner. Ce rêve éveillé. j'aurai tant voulu que le temps s'arrête...

Puis tout s'est arrêté sur un "Tu peux te rhabiller", et un petit sourire dont je ne connaissais pas encore la signification.
Sauf que ma queue, raide comme elle était ne voulait pas rentrer dans son logement.
Elle criait "Continues !!!", "Touche moi !!!", "Cajole moi !!!!"

J'ai remballé la bête comme j'ai pu et suis sorti avec une main devant cette bosse gênante.

Autant vous dire que je suis allé me finir dans les toilettes du collège rapidement...

Plus tard, j'en ai discuté avec mes copains, et elle faisait ça à certains d'entre nous uniquement...

Mon plus beau souvenir :man:

Nb: Toute cette histoire est rigoureusement vraie, et rien que de la raconter, j'en bande très dur :branler:

Jeune je ne me suis fait ausculter que par des hommes....c'est ce qui m'a donné le gout de la bite...des autres !!!
pat440

Messagepar Tripotin54 » Mer 17 Oct 2018, 10:29

Au fait, sextoy, j'oubliais: félicitations pour ce trés bel avatar !!! :man: :man:
Tripotin54

Messagepar Sextoy » Ven 09 Nov 2018, 19:40

Merci :man:
Sextoy

Retour vers Récits et expériences mémorables