Soirée Pyjama

Cette section est là pour vous donner l'occasion de raconter une partie de branlette insolite qui vous a marquée ou amusée. Ou ça ? Comment ? Avec qui ? Ce n'est pas un blog, mais lancez-vous.

Soirée Pyjama

Messagepar Eric » Jeu 19 Avr 2018, 01:34

Soirée Pyjama

Merci grève SNCF. Une collègue de travail très émancipée me demande si je peux l'héberger. Elle ne peut rentrer chez elle, pas de train. Elle n'a pas froid aux yeux, n'a pas peur des garçons, m'a souvent surpris par ses réflexions très crues. De plus elle est mignonne, pas vraiment belle fille mais appétissante à mes yeux. Nous avons terminés assez tard, nous profitions ou plutôt sommes un peu contraints de faire des heures supplémentaires. Toujours est-il que nous dinons style plateau télé, moi je me mets à l'aise, assez étriqué dans la journée je me mets en pyjama, elle en petite tenue, là ça me chatouille, puis se décide à prendre une douche, mais revient complètement dénudée ou presque seule une serviette la cache un peu. Elle s'approche de moi, et contre toute attente, me dit, « ça te fait rien ! » Heu ! quoi ? Non !. A vrai dire, je ne bande pas, Timidité. D'un coup d'un seul passe la main dans mon bas de pyjama et saisi mon sexe mou, « Me dit, c'est excitant, t'es à poil dessous ! Elle retire sa main, enlève mon haut puis mon bas et me voilà comme elle en tenu d'Adam ! Sans perdre un moment elle me fait une fellation, ou commence simplement, là mon sexe se raidi, puis m'invite à passer dans la chambre à coucher pour une partie de jambes en l'air, sa pratique a bien rejoint ses paroles, une experte, avec de l'imagination, ça fait bien longtemps que je n'ai pas gouté à tant de plaisir.....
Avais eu une expérience soirée pyjama déjà avec un gars, me voir en pyjama jogging ça l'excitait tellement qu'il n'avait pu s'empêche d'avoir les mains baladeuses, m'étais pas fait prié, vas-y bonhomme, ce fut une nuit de plaisir.... Lui il était complètement imberbe à l'inverse de moi...
Eric

Re: Soirée Pyjama

Messagepar Skanda » Jeu 19 Avr 2018, 07:06

Merci pour ton récit!
Skanda

Messagepar hetero » Jeu 04 Oct 2018, 03:58

Moi qui déteste les grèves SNCF je me dis que je serais bien content d'héberger une fille qui aurait envie de se faire du bien et de le faire du bien
hetero

Messagepar Tripotin54 » Jeu 04 Oct 2018, 13:33

Il est réconfortant de constater qu'en ces temps d'individualisme forcené, le sens de l'hospitalité ne se perd pas ! :D
Tripotin54

Retour vers Récits et expériences mémorables