À côté de ma femme

Cette section est là pour vous donner l'occasion de raconter une partie de branlette insolite qui vous a marquée ou amusée. Ou ça ? Comment ? Avec qui ? Ce n'est pas un blog, mais lancez-vous.

À côté de ma femme

Messagepar JANUS » Mar 24 Jan 2006, 21:53

J'ai souvent envie de me masturber et lorsque cette envie arrive l'endroit importe peu. Donc une nuit je me réveille en plein dans un rêve sympa qui me laisse le sexe bien raide. Ma femme dort à côté de moi et ne semble pas disposée à ouvrir les cuisses pour me recevoir... il me reste la branlette ...mais comment faire sans déranger ma voisine ? je prépare un mouchoir que j'étale doucement je me mets de côté (opposé!!! lol) et je caresse doucement le frein de mon gland c'est assez long mais lorsqu'on jouit on a l'impression de se vider comme on vide un flacon ça ne s'arrête pas de couler et c'est .........génial
JANUS

Re: À côté de ma femme

Messagepar matcalin » Jeu 29 Mars 2012, 12:34

Moi j'ai souvent pratiqué ainsi près de ma femme endormie. Ma jouissance était alors décuplée par la crainte d'être surpris.
matcalin

Messagepar Skanda » Jeu 29 Mars 2012, 22:10

J'ai pratiqué comme ça aussi notamment quand je dormais avec ma cousine, quand j'étais ado.
Skanda

Messagepar petibicou » Ven 30 Mars 2012, 18:01

Moi aussi. Je me suis souvent masturbé à côté de ma femme endormie. Le plus souvent mes mouvements la réveillaient.
Elle me regardait faire un court instant puis se retournait en me disant " Dépêche-toi ... Tu me secoues ... J'ai envie de dormir ..."
Mais je continuais à mon rythme et je balançais mon sperme dans un mouchoir.
petibicou

Messagepar matcalin » Ven 13 Avr 2012, 17:47

moi je ne l'ai jamais réveillée, du moins je le pense??,

Je jouissais trés fort, sans doute l'excitation d'être surpris
matcalin

Messagepar bimure » Sam 16 Nov 2013, 01:45

Moi aussi je me branlais à côté de mon épouse qui dormait ! C'était très excitant !
bimure

Messagepar Kal » Lun 18 Nov 2013, 10:07

Cela m'arrive aussi ce genre de masturbation et en effet les jets de sperme semblent ne jamais en finir .... :p :ejac:
Kal

Messagepar pat440 » Mer 13 Sep 2017, 17:12

JANUS a écrit:J'ai souvent envie de me masturber et lorsque cette envie arrive l'endroit importe peu. Donc une nuit je me réveille en plein dans un rêve sympa qui me laisse le sexe bien raide. Ma femme dort à côté de moi et ne semble pas disposée à ouvrir les cuisses pour me recevoir... il me reste la branlette ...mais comment faire sans déranger ma voisine ? je prépare un mouchoir que j'étale doucement je me mets de côté (opposé!!! lol) et je caresse doucement le frein de mon gland c'est assez long mais lorsqu'on jouit on a l'impression de se vider comme on vide un flacon ça ne s'arrête pas de couler et c'est .........génial

Quand j'ai connu mon épouse, j'avais l'habitude de me branler souvent alors, comme elle s'endormait avant moi, je me branlais le frein de peur de la reveiller. Un jour ou nous etions sur le lit, je lui ai montré comment branler mon frein et lui ai dit " je le fais quand tu dors pour ne pas te reveiller". Elle m'a répondu " je m'en fout, branle toi la nuit et le jour si tu veux dés l'instant que tu me baises quand j'ai envie......". Depuis , à la sieste ou le soir, je m'approche, lui propose un calin, si elle refuse, je lui dis " je me branle" elle me répond " oui" et me regarde, c'est hyper exitant. Il arrive aussi qu'elle enléve ma main de ma bite et approche sa chatte.....
pat440

Messagepar Tripotin54 » Mar 04 Sep 2018, 18:43

C'est ce que je fais maintenant presque toutes les nuits, quand je me réveille (2 ou 3 fois par nuit), en n'allant jusqu'à l'orgasme que tous les 3 ou 4 jours, avec des mouvements lents et de faible amplitude. Ou bien mon épouse ne s'est aperçue de rien, ou elle le sait mais ne s'en soucie pas.
J'adore la masturbation longue durée, façon omnibus, plutôt que TG V .... :branler: :branler: :branler:s
Tripotin54

Messagepar chouch144 » Mer 19 Sep 2018, 00:43

Le problème, si on ne veut pas la réveiller, est moins les mouvements (discrets) que l'accélération de la respiration (beaucoup plus bruyante!)...
chouch144

Retour vers Récits et expériences mémorables