Assistant sexuel

Venez discuter branlette (et uniquement de ça) si et seulement si votre sujet ne peut aller dans une autre section.

Assistant sexuel

Messagepar TeeEff » Sam 08 Déc 2018, 16:13

Hello,

Je suis tombé il n’y a pas très longtemps sur un article sur les assistants sexuel. Le débat revient régulièrement sur le sujet, j’avais eu l’occasion de voir un reportage il y a quelques années sur une assistante en Espagne.

Dans le cas d’actes rémunérés (j’ai pu lire 150€) je trouve que cela se rapporte à de la prostitution. Moi je verrais plus le truc comme un vrais échange qui se ferrai bénévolement.

Et vous, ne pensez vous pas que vous pourriez offrir votre expérience de la masturbation à des personnes en situation de handicap ?

Qui serait volontaire pour les branlettes du cœur ?
TeeEff

Re: Assistant sexuel

Messagepar sturbeur09 » Sam 08 Déc 2018, 18:52

Bonne idée! Pourquoi pas?
sturbeur09

Messagepar newsturb » Dim 09 Déc 2018, 19:54

n'est-ce pas en Suisse qu'il y a des assistant.e.s sexuel.le.s remboursé.e.s ?

il ne faut pas créer un énième ... quelque chose en " thon "!
il y eut un masturbathon voici quelques années, il s'est terminé en 'queue' de boudin...
cela doit être 'volontairement ' con senti !!!
et pourquoi pas des assistants sexuels pour les femmes en manque ?
les branlettes de queue... et de con (="chatte", pas grossièreté !)

:man: :branler: :ejac:
newsturb

Messagepar jeudivers » Ven 01 Mars 2019, 15:35

Titre alléchant !

Effectivement, cela serait bien, une sorte de service, gratuit, entre personnes consentantes, où l'on pourrait obtenir une "assistance masturbatoire" quand on est dans l'envie, le besoin.

Une organisation resterait à trouver, pour le contact, et surtout, le lieu, gros problème même quand on est d'accord pour se livrer à la masturbation réciproque.

L'assistance se ferait avec un homme, ou une femme, mais elle ne concernerait par principe exclusivement que des masturbations à donner ou à recevoir, selon des modes à définir au début.

Et au choix, cinq minutes avant de provoquer l'éjaculation, ou une à deux heures de masturbation, comme à la maison quand on est seul, sauf que là, on saurait que le plaisir devra être complet, jusqu'au vidage en règle.

Qui serait d'accord pour un tel service ?...
jeudivers

Retour vers Discussions autour de la masturbation