Quelle marque de lubrifiant utilisez-vous ?

Venez discuter branlette (et uniquement de ça) si et seulement si votre sujet ne peut aller dans une autre section.

Quelle marque de lubrifiant utilisez-vous ?

Messagepar Webmaster » Jeu 07 Fév 2019, 18:28

On a beaucoup parlé de lubrifiant sur le forum mais, de mémoire, on n'a pas véritablement abordées de marques spécifiques ni fait de comparatifs particuliers. Comme il en existe de toutes sortes et à tous les prix, je lance donc le sujet d'autant que, par habitude, j'ai toujours utilisé la même marque. Peut-être qu'il y a mieux, meilleur, ou moins cher qui sait.

Image

Perso, j'aime bien Lubrix depuis qu'il était fourni avec un sex-toy.
Pas excessif, entre 8€ et 12€ les 200ml environ, j'en fais pratiquement un an et demi avec un seul tube.

Il n'y en a pas besoin de beaucoup, c'est pas du tout gras, ça ne tâche pas, ça se nettoie très bien rien qu'à l'eau (même si j'ai bien utiliser savon ou gel), ça n'abime pas les capotes, ni le moindre tissu, et si jamais ça glisse pas assez, un tout petit peu de salive suffit pour relancer la glissade. Pas d'odeur désagréable non plus, par contre le goût est amer. Je suis pas certain qu'il soit comestible pour autant, donc j'évite de le faire.

Mais y'a peut-être mieux. Donc, quel est le vôtre ?
Webmaster
Site Admin

Re: Quelle marque de lubrifiant utilisez-vous ?

Messagepar ricky » Jeu 07 Fév 2019, 21:59

J'ai eu du Durex ou Manix, les trucs classiques qu'on trouve en pharmacie. Je trouvais que ça allait bien, pas d'odeur, pas gras. Bref, ça faisait l'affaire :D
ricky

Messagepar arnaud.69 » Mar 12 Fév 2019, 23:35

Je suis étonné que des non-circoncis aient besoin de lubrifiant pour se masturber ?
Votre pré-foutre ne vous suffit pas ?
Perso, je tire de longs fils avec mon index que j'enroule ensuite autour de mon gland décalotté. Quel pied !.. :D

A.
arnaud.69

Messagepar Webmaster » Mer 13 Fév 2019, 18:01

Il n'en sort pas suffisamment, hélas.
Webmaster
Site Admin

Messagepar bloker » Ven 15 Fév 2019, 18:10

je n'utilise du lub que pour mon fleshlight
un peu toute les marques mais j'avais eu du swiss navy qui fonctionnait très bien
bloker

Retour vers Discussions autour de la masturbation