VDBM - Vie de branle merdique

Venez discuter branlette (et uniquement de ça) si et seulement si votre sujet ne peut aller dans une autre section.

Re: VDBM - Vie de branle merdique

Messagepar Skanda » Dim 05 Mai 2013, 16:01

Lu sur le site VDM:

Aujourd'hui, mes parents ont invité des amis proches pour un repas à la maison. Ne me sentant pas à mon aise, j'ai demandé à ma mère si je pouvais sortir de table. Sa réponse : "Oui, tu peux aller te masturber, mon fils." VDM

Aujourd'hui, ma mère m'a surpris en plein plaisir solitaire. Moment très embarrassant pour moi comme pour elle, à la différence qu'elle a fait part de son embarras à ses amis en publiant un statut sur Facebook. VDM

Aujourd'hui, alors que je me masturbais dans ma chambre, ma mère a toqué à la porte. Pris de panique, je lui ai demandé d'attendre une seconde avant d'ouvrir. Elle a attendu. Une seconde. VDM

Aujourd'hui, cela fait six mois que j'habite en cité universitaire. Je n'ai découvert qu'aujourd'hui que les femmes de ménage pouvaient rentrer dans les chambres à leur guise. Je me masturbais. VDM
Skanda

Messagepar maxou59170 » Lun 06 Mai 2013, 13:54

Une véridique de ce week-end !

Samedi matin, je me tripotais tranquillement devant une vidéo sur le net quand on a sonné à ma porte! Je me suis levé pour prendre un peignoir afin de voir qui c’était! J’avais juste oublié que j’avais le boxer sur les chevilles! Résultat ! Je me suis étalé de tout mon long sur la moquette!
Tout ça pour m’apercevoir que c’était un démarcheur qui avait sonné et qu’il était déjà parti quand j’ai regardé à la porte!

VDBM
maxou59170

Messagepar Webmaster » Mer 15 Mai 2013, 20:33

Ça, s'en est une belle de VDBM... pour celui qui aura reçu ce message sur sa porte !

Image
Webmaster
Site Admin

Messagepar dacokdac » Mer 15 Mai 2013, 22:22

Webmaster a écrit:Ça, s'en est une belle de VDBM...

en fait pas tant que ça : le voisin aurait pu directement porter plainte ou alors filmer et mettre sur internet. En fait ce branleur est bien entouré et dans un bon quartier. Il est plutôt chanceux. Quand on y pense vraiment. Il a juste à fermer son rideau ou son volet en fait...
dacokdac

Messagepar Llezard69 » Lun 24 Nov 2014, 00:04

Aujourd'hui, c'est dimanche, pas de coloc alors j'entame une bonne journée de branle. Ca démarre fort et je fais bien durer. Quand un pote sonne à la porte. On avait prévu de bosser toute la journée sur un projet, je peux pas me défiler. Ma bonne journée de branle se termine en branle de 15s dans le lavabo... VDBM

Super chaud juste en arrivant à une soirée, je décide d'aller me branler aux chiottes. Magnifique éjaculation... sur mon fute ! Je sors des chiottes avec le pantalon trempé à des endroits bizarres... VDBM
Llezard69

Messagepar dragybus » Lun 24 Nov 2014, 20:16

Aujourd'hui, c'est dimanche, pas de coloc alors j'entame une bonne journée de branle. Ca démarre fort et je fais bien durer. Quand un pote sonne à la porte. On avait prévu de bosser toute la journée sur un projet, je peux pas me défiler. Ma bonne journée de branle se termine en branle de 15s dans le lavabo... VDBM

Dommage ne pas avoir tout arrêté et lui proposé de le faire ensemble en fin de journée.
dragybus

Messagepar Webmaster » Jeu 04 Déc 2014, 16:19

C'est-y pas mignon ? A son âge, il a déjà tout compris !
Aujourd’hui, mon fils de 6 ans me réclame des slips plus grands car : “Quand je vois mon amoureuse à la récré, mon zizi se transforme en bâton et j'ai pas assez de place.” VDM

Lui reste plus qu'à apprendre comment vider la tension. Un futur membre de chezonan.fr !
Trouvé sur VDM.fr
Webmaster
Site Admin

Messagepar Webmaster » Mer 19 Août 2015, 15:06

Celle-là est franchement excellente !
Aujourd'hui, urgentiste, nous avons dû gérer une personne âgée qui est tombée dans les pommes parce que sa femme l'a masturbé par surprise. VDM

C'est l'émotion, que voulez-vous !!

Trouvé aussi sur viedemerde.fr
Webmaster
Site Admin

Messagepar Webmaster » Ven 30 Sep 2016, 13:25

Savoureuse celle-ci !
Aujourd’hui, mon petit ami m’a dit que si j’avais un pénis, notre relation s’en porterait mieux. VDM

Trouvée sur viedemerde.fr
Webmaster
Site Admin

Messagepar Webmaster » Sam 12 Jan 2019, 00:14

Celle-là est bien marrante. Il doit pas avoir une grosse bite le patient par contre pour réussir à la fourrer dans une bouteille de soda.

Aujourd'hui, je suis infirmière aux urgences et un patient arrive avec le pénis coincé dans une bouteille de soda vide dans laquelle il avait joui. Il a bruyamment joui une seconde fois tandis que nous étions en train de l’en sortir. VDM

Trouvée sur viedemerde.fr
Webmaster
Site Admin

Messagepar pat440 » Mer 16 Jan 2019, 12:09

Un soir en déplacement à l'hôtel, après le repas je monte dans ma chambre , me déshabille, me couche et comme souvent, :branler: je me branle. Je jouis, cherche à m'endormir et aussitôt, j'entends des cris de baise dans la chambre à coté. A si j'avais attendu 10 minutes, je me serai branlé en cadence avec eux . VDBM.
pat440

Messagepar gayfrench » Jeu 17 Jan 2019, 16:28

Un post que j'avais déjà posté il y a très longtemps je pense qu'il trouverait bien sa place ici.

Bonjour a tous,
Voilà je poste ce message dans ce post car je crois que mon récit et a la limite de "pris en flag", il y a quelques semaines de cela entre midi et deux j'étais seul au boulot, j'en ai profité pour surfer un peu sur le net, comme tout bon branleur vous savez bien que quand ont surf c'est pour trouver bien souvent de bon sites pour bien bander, étant seul mais voulant rester discret, pendant que je matais mes sites préférés j'avais juste sortie ma queue de mon jean's, et me branlais juste le gland entre le pouce et l'index, de quoi bien exciter le frein pour mouiller un max, tout en restant assis en position correcte au cas ou!!!cela faisais un bon moment que je me touchais et ma mouille me servait de lubrifiant le pied total, quand je fus surpris par le bruit de l'ouverture de la porte d'entrée du hall des bureaux, j'ai vite rentré ma queue bien difficilement dans mon jean's, et je suis allé voir qui était rentré c’était le coursier!!!, je vais à sa rencontre pour récupérer le colis, pendant que je signais le reçu je le vis qui regardait à la hauteur de mon ventre avec un sourire en coin, et il me dit "désolé de vous avoir dérangé", en me faisant un clin d’œil, sur le coup je n'ai pas compris c'est une fois qu'il fut parti que je vis en bas de mon pull un filet de mouille ainsi qu'une belle tache humide, sur le coup j'ai eu un peu honte, et au final je me suis dis que si il savait ce que c'était c'est qu'il avait déjà connu cela, de ce fait j'ai été encore plus excité, je suis allé me finir aux toilettes, et j'ai bien évidement nettoyé la tache sur mon pull, voilà maintenant je fais attention a bien remonter mes fringues pendant la branle lol!!!!! VDBM
gayfrench

Précédent

Retour vers Discussions autour de la masturbation