éjaculer sans bander

Venez discuter branlette (et uniquement de ça) si et seulement si votre sujet ne peut aller dans une autre section.

éjaculer sans bander

Messagepar thier376 » Dim 30 Déc 2018, 23:13

salut les branleurs !
Bien que je sois un obsédé de branles qui durent des heures raides, il m'arrive aussi de me faire gicler rien qu'en me caressant tout le paquet à fond la caisse : branle de la bite encore mole et des couilles en même temps...le pied total, jusqu'à lâcher la sauce de bonheur !! le seul inconvénient, c'est que ce soit forcément très rapide, sinon...la queue devient raide ! Le but étant de gicler avant l'érection !! Qui pratique également ???

je vais y aller de ce pas....
thier376

Re: éjaculer sans bander

Messagepar Tripotin54 » Lun 31 Déc 2018, 16:28

Bonjour thier376, bonjour à tous,
je pratique aussi, mais sans aucun mérite: 73 ans, opéré de la prostate (éjacs rétrogrades, c'est-à-dire internes), mes érections, quand ça veut bien, ne durent pas des heures et, même avec un astiquage énergique, ne se terminent pas forcément par un orgasme . Par contre, sur ma bite molle ou demi-molle, un petit "quickie", allers-retours à grande cadence de prépuce à coulisse, marche assez bien. Inconvénient: c'est rapide ! Et pour moi, de cette manière, le coup part bien avant que je bande, et le plaisir est réel.
Il y a quelque part un autre post (ou plusieurs) oú il était question de jouir avec la bite molle, en pinçant en cadence le prépuce et le gland en dessous. Je ne pensais pas y réussir moi-même, jusqu'au jour oú j'ai pu disposer d'assez de temps: ce fut long, et frénétique, donc épuisant, mais quel orgasme !
Bonne nouvelle année pleine de plaisirs à tous; que la Force (de l'érection) soit avec vous ! :branler: :branler: :ejac:
Tripotin
Tripotin54

Messagepar pat440 » Jeu 03 Jan 2019, 10:56

thier376 a écrit:salut les branleurs !
Bien que je sois un obsédé de branles qui durent des heures raides, il m'arrive aussi de me faire gicler rien qu'en me caressant tout le paquet à fond la caisse : branle de la bite encore mole et des couilles en même temps...le pied total, jusqu'à lâcher la sauce de bonheur !! le seul inconvénient, c'est que ce soit forcément très rapide, sinon...la queue devient raide ! Le but étant de gicler avant l'érection !! Qui pratique également ???

je vais y aller de ce pas....

salut, 66 ans, pendant mes longues séances de branle devant l'ordi, j'adore me prendre le sexe encore mou....je remonte ma peau sur le gland et je le pince au travers de la peau. Il m'arrive souvent de jouir sans bander dans la petite poche que ma peau fait autour de mon gland.
J'aime aussi branler un homme qui bande mou, cela me rappelle ma jeunesse, ou avec un pote on bandait dés qu'on se touchait, alors quand on l'avait bien molle, on se faisait signe et on courait aux toilettes pour la voir molle ! ca marque tout ça......
pat440

Messagepar Tripotin54 » Ven 04 Jan 2019, 11:18

Mmmmh ... gourmand ! :) :)
Quelques souvenirs de jeunesse aussi ... mais ce n'est plus d'actualité pour moi, sauf en solo, évidemment.
Pour ceux qui sont intéressés, en recherchant "molle" ou "orgasme sans érection" ou ... similaires, il y a pas mal de posts sur ce sujet ... mais un regard neuf ou une nouvelle expérience est toujours bienvenu . :branler: :branler: :branler:
Tripotin54

Retour vers Discussions autour de la masturbation