La cerise sur le gâteau (avec gif de démo)

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

La cerise sur le gâteau (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

Étant fan du site original de ChezOnan (voir mon post précédent: le capucin), je me suis amusé à décrire quatre techniques entièrement persos dans le style d’Onan. Voici la deuxième, avec ma propre vidéo de démo.



La cerise sur le gâteau:

C'est un dérivé du "capucin", et aussi une variante du mini-joystick. C'est une caresse à te prodiguer quand tu es déjà un peu excité, comme une cerise sur le gâteau, délicieusement gourmande. Pour commencer, il faut que ton gland soit lubrifié, naturellement ou avec le lubrifiant de ton choix. Place l'index, le majeur et l'annulaire de ta main préférée sur la face postérieure de ta hampe, sous le gland bien décalotté, voire un peu plus bas, sous la région du frein, puis ton auriculaire légèrement étendu sur la face antérieure, de façon à ce que tu puisses maintenir ton pieu immobile, et un peu relevé si tu es allongé. Dans le mouvement, cette prise ne bougera jamais ni vers le haut ni vers le bas le long de ta hampe, mais restera toujours placée sous le gland ou sous le frein. Caresse alors tout ton gland au moyen de ton pouce replié, d'avant en arrière et d'arrière en avant, comme si tu voulais l'encapuchonner totalement. Inutile d'aller trop vite, au contraire: comme dans "le grand ménage", "le crochet" ou "les doigts tourbillonnants", il s'agit de savourer la sensibilité sublime de ton gland. Tu auras même sans doute envie de varier le mouvement: le bout de ton pouce voudra de lui-même aller masser délicatement ou avec insistance tout un côté ou l'autre du gland, ou bien s'attarder sur le frein, ou encore explorer le sillon du gland. Pas de problème, adapte simplement ta prise en variant l'angle des doigts par rapport à ta hampe. Si ceux-ci en viennent à être presque parallèles à ton phalle, tu sentiras le creux entre le pouce et l'index participer à la caresse, comme dans la technique du "crochet". Avec un gland bien lubrifié, la sensation se rapproche assez d’une succion de ton champignon…

Applications : avec un certain rythme, cette caresse est vite irrésistible; mais dans la lenteur, en pratiquant éventuellement de petites pauses de temps en temps, tu peux la faire durer des heures. Si tu comptes sur le seul précum comme lubrifiant et que ton gland s’assèche, tu peux alterner "la cerise sur le gâteau" avec un "doigt taquin", un "presse-agrume", des "doigts parallèles" ou encore un "mais*?%#! ce frein n'arrête rien!" pour faire monter la pression. A chacune de ces montées en pression, tu peux tirer sur ton prépuce si tu n'es pas circoncis, ou bien dans tous les cas presser délicatement le haut de ta hampe en remontant plusieurs fois jusqu'au gland: le lubrifiant ne tardera pas à venir très régulièrement et de plus en plus. Avec de telles alternances de caresses, ta cerise en rougira de plaisir.



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




À suivre: le mille-pattes.
Dernière modification par lépicurien le mar. 15 déc. 2020, 09:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Nouveau II: la cerise sur le gâteau (avec vidéo de démo)

Message par lépicurien »

Je n'ai pas trouvé ma "cerise sur le gâteau" pratiquée par d'autres. Mais ce Gif montre un geste approchant, avec l'index au lieu du pouce:



< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Nouveau II: la cerise sur le gâteau (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

J'ai réussi à mettre ma démo perso en gif plutôt qu'en vidéo. C'est quand même mieux! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Nouveau II: la cerise sur le gâteau (avec gif de démo)

Message par Yop_31 »

Je ne comprends pas bien la différence entre "cerise sur le gâteau" et "capucin"...les gifs montre la même technique non ?
Avatar de l’utilisateur
lépicurien
Messages : 313
Inscription : dim. 03 mai 2020, 21:20

Re: Nouveau II: la cerise sur le gâteau (avec gif de démo)

Message par lépicurien »

Je ne comprends pas bien la différence entre "cerise sur le gâteau" et "capucin"...les gifs montre la même technique non ?

@Yop_31: Les deux techniques se ressemblent un peu, c'est vrai, mais il y a tout de même une différence importante pour moi: dans le "capucin", le poing coulisse sur le pénis, c'est donc la prise du poing classique à laquelle se rajoute le mouvement du pouce qui "encapuchonne" le gland, alors que dans la "cerise sur le gâteau" le poing reste immobile, enserrant le pénis juste sous le gland, et seul le pouce exerce son mouvement. Du coup, dans la pratique, j'exerce le "capucin" avec le gland non décalotté, en laissant la peau glisser dessus et sur tout le membre, tandis que je pratique la "cerise sur le gâteau" avec le gland décalotté, comme une caresse plus concentrée, comme une gâterie...



lépicurien
Avatar de l’utilisateur
Yop_31
Messages : 961
Inscription : mer. 22 juil. 2009, 15:00

Re: Nouveau II: la cerise sur le gâteau (avec gif de démo)

Message par Yop_31 »

@lepicurien



Merci pour la précision

Du coup oui, c'est une cerise que je pratique souvent, en particulier la nuit en 1/2 sommeil..
Répondre