Phimosis, et vous ?

D'une façon comme d'une autre, même si la masturbation est quelque chose de très simple, la connaissance de quelques trucs peut facilement améliorer ton plaisir. Vous trouverez ici la plupart des réponses aux questions que vous vous posez sur la masturbation.
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: masturbation avec phimosis

Message par frantic »

Je ne suis pas concerné par ta question :(

mais toi, as-tu un prépuce étroit ?

Tu décalottes facilement ou difficilement ?

;)
Avatar de l’utilisateur
bigzob
Messages : 40
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 19:41

Re: Phimosis, et vous ?

Message par bigzob »

Moi j'ai un prépuce étroit qui ne laisse pas sortir le gland. Je n'ai aucun problème pour me branler, aucun problème quand je fais l'amour et je n'en ai jamais eu :D



Par contre c'est vrai que c'est toujours "stressant à l'avance" de savoir comment va réagir la fille ou le mec quand tu pose ton boxer pour baiser :D

Certains pose la question du genre ça te gène; ça te fais mal..... et la plupart s'en fiche complètement du moment que l'exitation et le plaisir viens après :D

Je ne suis pas en couple, je suis célibataire; je suis bi ; voilà :D
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Phimosis, et vous ?

Message par frantic »

merci des précisions ;)

je me demandais, si tu ne décalottes jamais totalement, comment faits-tu en ce qui concerne l'hygiène. Je suppose que la partie qui n'est jamais décalottée doit être relativement "odorante" (je ne voudrais pas être vexant) ?

Un grand mystère pour un circoncis comme moi ;)
Avatar de l’utilisateur
bigzob
Messages : 40
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 19:41

Re: Phimosis, et vous ?

Message par bigzob »

Pour l'hygiene, je lave normalement la bite, le bout du gland :D

Et non aucune odeur tout va bien vu que je ne peux décalotter donc le gland est couvert, protégé :D



Je t'invite à venir constaté si tu le veux.... :D
Avatar de l’utilisateur
newsturb
Messages : 788
Inscription : lun. 17 mars 2008, 21:24
Localisation : france 59(nord)

Re: Phimosis, et vous ?

Message par newsturb »

pour tous ceux qui ont des difficultés à décalotter :



le smegma s'accumule dans le sillon sous la couronne (entre le renflement du gland et le bas du prépuce) par la graisse accumulée et les cellules mortes de la muqueuse, puis fermente (odeur et démangeaisons)

hygiène ou pas il se forme naturellement en permanence d'où la nécessité de se laver le prépuce décalotté ! (même chez les femmes il y en a entre les lèvres vaginales !)



un petit truc si vous ne parvenez pas à descendre la peau suffisamment :



lorsque vous allez uriner, pincez votre prépuce pour ne pas laisser couler l'urine et remplissez votre prépuce d'urine, stoppez votre miction (contracter les muscles PC) évacuez, et recommencez ainsi deux ou trois fois de suite.

le smegma accumulé partira.

et si vous le faites tous les jours, vous resterez propres à cet endroit !



ensuite laver au savon et à l'eau normalement ! ne pas trop 'frotter' sinon la peau se défendra en produisant davantage encore de graisse !



:man: :branler: :ejac:
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Phimosis, et vous ?

Message par frantic »

avec plaisir bigzob.

Ca dépend juste de ton lieu d'habitation ! 8)

très calé sur la question newsturb :wink:
Avatar de l’utilisateur
bigzob
Messages : 40
Inscription : mer. 25 oct. 2006, 19:41

Re: Phimosis, et vous ?

Message par bigzob »

Frantic, je suis à coté de Lyon et toi?
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Phimosis, et vous ?

Message par frantic »

ah ;( paris
Avatar de l’utilisateur
MarcNancy54
Messages : 137
Inscription : mar. 26 janv. 2016, 10:57

Re: Phimosis, et vous ?

Message par MarcNancy54 »

Je n'ai pas de phimosis et je ne suis pas circoncis mais je dois avouer que lorsque je suis avec un mec qui ne peut pas décalotter complètement ça me bloque un peu. Je ne peux pas sucer une bite si elle ne décalotte pas. Il est quand même plus agréable de sentir le gland contre sa langue et question hygiène, mieux vaut avoir le gland bien exposé.

Je conseille à tous les mecs qui ont un phimosis de se faire circoncir. Sucer une bite circoncise est un vrai délice.
Avatar de l’utilisateur
arnaud.69
Messages : 801
Inscription : dim. 26 août 2007, 09:50
Localisation : Bruxelles

Re: Phimosis, et vous ?

Message par arnaud.69 »

L'acteur X Manuel Ferrara a le même problème que toi.

Pour autant, ça ne l'empêche pas d'avoir des rapports sexuels assez violents avec ses partenaires.

Il ne ménage pas ses montures; je ne m'explique pas qu'il n'ait pas mal....



Observe sa queue entre 1' 00" et 2' 00" puis à la fin à 4'26" :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Un autre clip de lui, où on voit encore mieux :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >







Mowgli a écrit :Bonjour,



Dame Nature m'a donné un phimosis que je ne me décide pas à opérer. J'aimerais savoir si d'autres mecs ont le même souci que moi et comment il le gère au quotidien. Autre chose, quelle ont été les réactions des personnes avec qui vous l'avez partagé ? J'avoue que l'idée même me bloque à avoir des relations avec autrui.

Je vous remercie pour vos témoignages.
Dernière modification par arnaud.69 le lun. 02 mai 2016, 01:46, modifié 1 fois.
Jowi20
Messages : 10
Inscription : mer. 27 avr. 2016, 18:37
Localisation : Dans un TARDIS

Re: Phimosis, et vous ?

Message par Jowi20 »

Moi aussi j'ai ce problème mais ca ne m'a jamais empêché de m'amuser (bien que je n'ai encore jamais eu de rapport sexuels)

Je pense que même si ce problème ne nous apporte pas grand chose il faut être fier de cette différence qui nous distingue des autres
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Phimosis, et vous ?

Message par Skanda »

Oui, on peut très bien vivre et s'amuser avec!
Jowi20
Messages : 10
Inscription : mer. 27 avr. 2016, 18:37
Localisation : Dans un TARDIS

Re: Phimosis, et vous ?

Message par Jowi20 »

Je profite de ce sujet pour poser une question a ceux qui en on un (de phymosis). est ce que vous arrivez a gicler loin ? Parce que moi çà sort et ça dégouline lentement.



Je me demandais si ça venais de ça.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Phimosis, et vous ?

Message par Skanda »

J'ai réussi à avoir de bonnes giclées avec un phimosis, oui.
Didier
Messages : 10
Inscription : mar. 29 mars 2016, 12:04

Re: Phimosis, et vous ?

Message par Didier »

Pour vous confirmer qu'on peut éjaculer fort et loin même avec un phimosis ou un prépuce qui décalotte à peine, regardez la video ci-dessous :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


Pas mal non ?



Alors branlez-vous fort les amis !
Avatar de l’utilisateur
zizigoto
Messages : 505
Inscription : sam. 19 sept. 2009, 20:41
Localisation : 68

Re: Phimosis, et vous ?

Message par zizigoto »

Effectivement, il a le prépuce qui ne décalotte absolument pas. Mais ça ne l'empêche pas d'avoir de belles giclées.



Je me souviens que lors de la visite médicale en fin de collège, donc vers 15 ans, le médecin scolaire avait procédé à une palpation testiculaire et à un décalottage de la verge. Celui qui avait le prépuce trop serré avait doit à une lettre pour le médecin de famille pour examen complémentaire ou circoncision. C'est ce qui était arrivé à l'un de mes copains de classe.
Avatar de l’utilisateur
x303
Messages : 222
Inscription : mar. 03 juin 2008, 16:14
Localisation : une main sur ma queue, l'autre sur mes couilles

Re: Phimosis, et vous ?

Message par x303 »

arnaud.69 a écrit :L'acteur X Manuel Ferrara a le même problème que toi.

Pour autant, ça ne l'empêche pas d'avoir des rapports sexuels assez violents avec ses partenaires.

Il ne ménage pas ses montures; je ne m'explique pas qu'il n'ait pas mal....



Observe sa queue entre 1' 00" et 2' 00" puis à la fin à 4'26" :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.




Un autre clip de lui, où on voit encore mieux :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.


< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >







Mowgli a écrit :Bonjour,



Dame Nature m'a donné un phimosis que je ne me décide pas à opérer. J'aimerais savoir si d'autres mecs ont le même souci que moi et comment il le gère au quotidien. Autre chose, quelle ont été les réactions des personnes avec qui vous l'avez partagé ? J'avoue que l'idée même me bloque à avoir des relations avec autrui.

Je vous remercie pour vos témoignages.


Un bon exemple cet acteur, une bonne giclé en plus, moi même plus jeune, j'avais du mal à décalotter par le passé mais à force de pratique et de patience en jouant avec, aujourd'hui je suis décalotter en permanence et pourtant je ne suis pas circoncis mais le gland toujours dehors et aucun souci d'hygiène ou de sensation, au contraire je prend mon pied !
Avatar de l’utilisateur
bobparis
Messages : 334
Inscription : lun. 09 sept. 2013, 16:43
Localisation : Paris

Re: Phimosis, et vous ?

Message par bobparis »

Je suis dans ton cas exactement.

A force de m'en servir la peau s'est détendue et maintenant je porte tout le temps décalotté si je veux. Ce qui ne réduit pas les sensations, et quand je veux ne pas être décalotté je remets le prépuce en place.

Je le disais en juillet 2014.
Avatar de l’utilisateur
Skanda
Messages : 1042
Inscription : mer. 11 nov. 2009, 21:51

Re: Phimosis, et vous ?

Message par Skanda »

Moi aussi je suis dans le même cas que vous. A force de bonnes branlettes, le prépuce s'est distendu.
Avatar de l’utilisateur
masturbateurpro
Messages : 19
Inscription : ven. 03 déc. 2010, 14:55
Localisation : Paris

Re: Phimosis, et vous ?

Message par masturbateurpro »

J'ai ce que l'urologue que j'avais consulté il y a des années appelait un "demi-phimosis": au repos, je peux très bien décalotter et me laver le gland, mais en érection le décalottage est très difficile, pas agréable et me fait débander; quand j'y arrive le gland est trop serré, donc je ne cherche pas à décalotter pendant mes masturbations ou mes rencontres. Aucun problème pour le plaisir, l'éjaculation, etc...mais je me suis attiré parfois des remarques pas très agréables de partenaires pas très ouverts ou intolérants et c'est la raison pour laquelle j'avais consulté un urologue à l'époque qui m'avait déconseillé de me faire circoncire car passé l'adolescence l'opération n'est pas toujours une réussite sur le plan esthétique et technique. J'aime bien ma bite avec son prépuce assez serré et je suis attiré par les autres bites qui sont un peu pareil (solidarité?).
Répondre