L'auto-fellation

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
tom1
Messages : 81
Inscription : mer. 31 déc. 2008, 18:36
Contact :

Re: auto fellation

Message par tom1 »

Dans mon jeune temps, comme on dit, j'ai effectivement pu aussi me sucer. Je parvenais à lécher et sucer mon gland, en utilisant la technique décrite: sur lun lit, un divan, etc, rejeter les jambes en arrière et appuyer doucement sur les fesses pour les faire descendre jusqu'à parvenir à se lécher le bout du gland.



L'excitation au fur et à mesure, permettait de descendre encore un peu, jusqu'à absorber mon gland. Malheureusement, ce n'est plus possible. Dommage, mais ca n'empêche de bien se branler d'autres manières.
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par SIRIUS »

Petite question... la corpulance compte ou si avec de l'entrainement on peut faire se que l'on veut de notre corps car dernierrement j'ai pris un peut de poids et je ne veut pas faire sa pour rien enfin vous me comprenez quoi =). Enfin bon voila je vais quand meme tester ^^
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par Webmaster »

A ce que j'ai pu voir, non, la corpulence n'a apparemment aucune incidence. Je crois que la souplesse est le facteur primordial, et ensuite que la longueur de la queue peut jouer à l'avantage. Malheureusement, même avec de la bonne volonté et des étirements, notre squelette/ossature/musculature (au choix) peut se révéler récalcitrant de façon définitive (j'ai testé en vain).
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par dacokdac »

Webmaster a écrit : (j'ai testé en vain).

et tu n'es pas le seul ! :-( tristesse...



Si les chiens le font ? C'est parce qu'eux, ils y arrivent !
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par SIRIUS »

Mort de rire dacokdac. Enfin bon je sais que par le passé j'étais souple donc si je retravaille sa sa pourrais peut etre jouer en ma faveur espérons le :)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par Webmaster »

C'est toujours aussi impressionnant, surtout quand on se demande comment avec les plaquettes qui leurs servent d'abdos ils peuvent se plier autant, mais eux ils y parviennent. Une vidéo pour illustrer ce sujet :


Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar de l’utilisateur
dacokdac
Messages : 430
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 04:11
Localisation : 75, 91, 92 (et proximité)

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par dacokdac »

Tu traînes sur de drôles de sites... Merci Webby !

:)



(l'étonnant c'est qu'ils semblent garder le dos presque droit avec une tige normale (la plupart)... Ils plient surtout au niveau des épaules et de la tête : c'est sûrement morphologique plus que technique.)
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par petibicou »

Entre 15 et 20 ans je faisais beaucoup de sports et de gymnastique. J'avais acquis une souplesse qui me permettait de faire le pont en me courbant en arrière et en posant mes mains sur le sol. Je n'avais jamais imaginé l'idée de mettre ma bouche sur mon sexe. Mais un jour un copain me montra des photos de mecs qui se sucaient et une photo d'un mec qui se faisait une fellation (ce n'est que bien plus tard que j'ai su que ça s'appelait ainsi).

Le soir même, avec cette image en tête, j'ai voulu essayer d'en faire autant. En me pliant bien j'arrivais à approcher ma bouche mais tout d'un coup je me suis arrété pour aller me laver car je ne voulais pas éventuellement mettre ma bite pas propre dans ma bouche. Revenu sur mon lit je me suis mis contre le mur les jambes en l'air et je me suis plié pour approcher mon sexe de ma bouche. Je suis arrivé à prendre mon prépuce dans ma bouche. Puis je me suis dit que je pouvais essayer le gland. Un coup de langue et c'était sublime. J'ai répété cette gymnastique le plus souvent possible chaque jour et pratiquement au bout d'un mois je pouvais sucer la moitié de la longueur de ma bite. Je me suçais de préférence décalotté et j'aspirais mon gland. Mais quand je jouissais je ne pouvais absulument pas prendre mon sperme dans ma bouche. Impossible. Je jouissais toujours en me relevant. Jamais je n'ai pu prendre mon sperme dans la bouche. J'ai essayé de nombreuses fois. Jamais j'ai pu. Je ne sais pas pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
SIRIUS
Messages : 257
Inscription : ven. 02 mai 2008, 02:54
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par SIRIUS »

Peut etre que tu trouve le sperme repugniant ? Si c'est sa c'est compréhensible car beaucoup de mec s'arrete a sa a cause de la peur de la texture du foutre ou du gout donc voila :D
fredo26
Messages : 3
Inscription : ven. 24 déc. 2010, 14:36

Re: auto fellation

Message par fredo26 »

oui, moi aussi etant jeune j'y arrivé mais maintenant mon dos me permet plus
hotonly

Découverte cockring

Message par hotonly »

Salut :)



Je me suis acheté un cockring cet après midi, le "maximize ring" de chez Dorcel et j'aimerais avoir des conseils pour l'utiliser, je l'ai mit avec un peu de lubrifiant et j'ai été surpris de voir ma queue bien droite et veiner plus qu'à l'habitude, pourtant aucune sensation d'être serré, tout juste je sens que cela tire un peu au nouveau du frein (enfin de ce qu'il en reste chez moi ^^).



C'est normal ? Il est à la bonne taille ?
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Découverte cockring

Message par Webmaster »

Il me semble que c'est fait exprès, et qu'il faut justement que ce soit légèrement serré (sans trop) pour faire paraitre la queue plus gonflée.
frantic
Messages : 103
Inscription : lun. 06 juin 2011, 09:07

Re: Découverte cockring

Message par frantic »

J'ai découvert hier par hasard un cockring "naturel" en jardinant.

On vend en jardinerie des colliers en plastique pour tuteurer les plantes.

Il y en a de toutes les tailles.

Avec un collier d'environ 20 cm et un autre d'une douzaine, je me suis fabriqué un double cockring, le petit à la base du pénis, lui même accroché au plus grand qui fait le tour des bourses et passe devant le pubis.

Je viens de l'essayer.

Ouaou !!! quelles sensations...

Je ne me suis pas branlé car je ne serai plus seul chez moi dans quelques instants, mais dès que j'ai 5 minutes, je me fait une séance de branle à fond les ballons avec ces deux colliers à moins de 2 euros en tout !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
aber44
Messages : 112
Inscription : ven. 07 avr. 2006, 15:11
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Découverte cockring

Message par aber44 »

j'en ai acheté un également pas toujours facile à mettre surtout quand se n'est pas prévu

avec un peu de lubrifiant partout ça passe mieux

avec des anneaux de rideaux y a moyen aussi de faire qq de sympa
Avatar de l’utilisateur
hahuhu
Messages : 12
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 12:24
Localisation : Morbihan

Auto-fellation : technique traduite

Message par hahuhu »

Salut à tous,



J'ai essayé de traduire une partie de l'ebook how-to-self-suck.pdf - 237 KB
STRETCHINGS

I can't emphasize enough how is important to develop and maintain a stretchings regimen. If you want to enjoy fellation, you must learn and train you body to be limber.

FINAL STRETCHES

Lie on your bed on your back with your legs over the bottom of the bed's edge. Roll your legs back over your head until your neck and head are the only parts of body touching the bed. Lower your legs down so they are somewhere at the top of the bed.

I find it's good to keep underwear on this stage because it keeps me focused on stretching and my mind on my penis.

STEP 1 :

Using your hands, grip your butt, and gently pull it toward your face. Start gently when doing this. Hold full stretch for a few seconds each time. Release slowly. Pause. Relax. Repeat. i do this things a couple of time.

Then slowly release and remain on your back.



STEP 2 :

Change position on the bed by moving 6 inches toward the top. you may want to place a pillow length under your head.

Moving up or down the bed on your back will change the position of your feet. Down, your legs become extented. Up, your legs will be bent and your feet will be against the wall or bed's headboard.

Your goal is to get closer the wall with your feet against it. Now try "walking down the wall", a technique is which you slowly move your feet down behind your head, thereby bringing your penis closer your mouth.

Now we're fully warmed up and can stretch with a little more force. Go easy though. We don't want hurt ourselves.



PENETRATION :

I find it useful to pile up 3 or 4 pillows lengthwise under my head and / or my shoulders. The supports supports my head and lifts it closer to my penis, while letting my knees unobstructed on the mattress.

People with shorter thighs probably will not need to use pillows, their penis will be within reach.



Repeat step 1.

Now i'm getting good penetration and i can lick the head. If i'm feeling up to it, i stretch further using an elastic belt.

Fasten the belt so it goes behind your neck and around your butt. Having an adjustable belt you allow to adjust the amount of pressure. Tightening the belt, i can get my lips around the head of my penis and apply pressure to the underside of it.

The usually results in me getting a rock-hard erection.

I've stretched as far as can, so it's either continue in this position or switch to a new one.


Donc en Français :

ÉTIREMENTS

Je ne soulignerai jamais assez combien il est important de développer et de maintenir un régime d'étirements. Si vous voulez profiter de l'auto fellation, vous devez apprendre et former votre corps à être souple.



ÉTIREMENTS FINAUX

Allongez-vous sur votre lit sur le dos avec les jambes sur le fond du bord du lit. Rouler vos jambes par-dessus votre tête jusqu'à ce que votre cou et la tête soient les seules parties du corps en contact avec le lit. Abaissez vos jambes vers le bas afin qu'elles soient quelque part au dessus du lit.

Je trouve qu'il est bon de garder des sous-vêtements sur cette scène parce qu'il me tient axée sur l'étirement et mon esprit sur mon pénis.



ETAPE 1:

En utilisant vos mains, agrippez vos fesses, et tirez vers vous. Commencez doucement quand vous le faites. Maintenez la position complète pendant quelques secondes à chaque fois. Relâchez lentement. Pause. Détendez-vous. Répéter. je fais ceci deux fois.

Puis relâchez lentement et retournez sur votre dos.



ETAPE 2:

Modifier la position sur le lit en se déplaçant de 6 pouces vers le haut. vous pouvez placer un oreiller sous la longueur de votre tête.

Le Déplacement vers le haut ou le bas du lit sur le dos va changer la position de vos pieds. Vers le bas, vos jambes deviennent tendues. Vers le haut, vos jambes seront pliées et les pieds seront contre le mur ou la tête de lit.

Votre but est de se rapprocher du mur avec vos pieds contre lui. Maintenant, essayez de "marcher dans le mur", une technique est que vous déplacez lentement vos pieds derrière votre tête, ce qui porte votre pénis plus proche de votre bouche.

Maintenant, nous sommes totalement réchauffé et on peut s'étirer avec un peu plus de force . Allez facile cependant. Nous ne voulons pas nous blesser.

PENETRATION:

Je trouve utile d'empiler 3 ou 4 oreillers en longueur sous ma tête et / ou mes épaules. Les supports soutiennent ma tête et la lève plus proche de mon pénis, tout en laissant mes genoux libres sur le matelas.

Les personnes ayant de courtes cuisses n'auront probablement pas besoin d'utiliser des oreillers, leur pénis sera à portée de main.

Répétez l'étape 1.

Maintenant, je me fais une bonne pénétration et je peux lécher le gland. Si je me sens à la hauteur, je m'étire plus loin en utilisant une ceinture élastique.

Serrer la ceinture de sorte qu'elle passe derrière votre cou et autour de vos fesses. Avoir une ceinture réglable vous permet d'ajuster la quantité de pression. En serrant la ceinture, je peux mettre mes lèvres autour de la tête de mon pénis et appliquer une pression sur la partie inférieure de celui-ci.

Les résultats en général me donnent une érection d'enfer.

J'ai étiré aussi loin que possible, c'est donc soit poursuivre dans cette position ou de passer à une autre.



ps : Je n'y arrive toujours pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par Webmaster »

Si la souplesse et le flexibilité du corps ne suivent pas, malheureusement quelque soit la technique ou la méthode, tu ne pourras jamais y arriver. La nature est parfois mal faite, et ça reste infaisable pour le plus grand nombre.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Hic !!!

C'est dommage ...

Effectivemment la "nature" est mal faite, il y a toujours des "injustices" :???:
petibicou
Messages : 140
Inscription : mar. 29 août 2006, 15:37
Localisation : 06

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par petibicou »

Mais si ... Mais si ... Les jeunes avec de l'exercice et de la persévérance peuvent très bien y arriver. Dans tout exercice physique il faut s'entraîner. Un des exercices important est de se pencher en avant pour toucher ses pieds du bout des doigts sans plier les genoux. Et au bout d'un certain temps on arrive facilement à mettre les mains a plat par terre. Il faut assouplir gentiment la colonne vertébrale.
Avatar de l’utilisateur
ailesdelanuit (Eddy)
Messages : 212
Inscription : mer. 29 juin 2011, 00:19
Localisation : Région Lorraine - FRANCE

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par ailesdelanuit (Eddy) »

Je vais essayer ta technique d'assouplissement "petibicou"...

Sportif, j'arrive façilement à me pencher en avant sans plier les genoux pour toucher mes pieds. Par contre, il me reste du travail a faire pour mettre mes mains à plat par terre... C'est pas gagné !!! :mad:

De plus, je me suis "cassé" le dos cet été, lors d'une épreuve sportive = Ail !

Motivé par cette technique, je compte bien m'y "mettre" tous les jours afin d'assouplir un peu plus mon dos !!!

Nous verrons bien dans quelques mois ...



Si c'est le cas = "Sucettes" solo à volonter !!! :D



Merci ! :wink:
Dernière modification par ailesdelanuit (Eddy) le mer. 28 sept. 2011, 20:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Re: L'auto-fellation [Nouvelles photos + nouvelle vidéo !]

Message par numald »

ailesdelanuit a écrit :Je vais essayer ta tchnique d'assouplissement "petibicou"...

bon courage!

moi je comptais de nouveau pratiquer ce soir..... et p-e faire une vidéo... :man:

mais mon cousin est rentré plus tôt que prévu :evil:

et pas la peine de me dire que ça pourrait l'intéresser :roll:
Répondre