L'auto-fellation

Tous les plaisirs que peuvent procurer le pénis et le gland !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

L'auto-fellation

Message par Webmaster »

La fellation, c'est la stimulation des parties sexuelles masculines par des attouchements buccaux. En termes populaires, on dit « se faire faire une pipe » ou « se faire sucer ». (En passant, la même activité chez la femme porte le nom de cunnilinctus.) L'auto-fellation, conséquemment, c'est une fellation faite par soi-même.



Disons-le tout-de-suite : la plupart des hommes sont incapables de se faire une auto-fellation, et ce pour deux raisons. Premièrement, cette technique requiert une très grande souplesse, ce qui n'est pas le cas de la grande majorité des hommes (on n'a pas de progestérone (hormone féminine qui rend les muscles et les articulations plus extensibles), nous !). Or comme nous le dit Lafontaine dans « le chêne et le roseau », ce qui ne ploie pas finit par casser : une personne peu en forme risque de se blesser au niveau de la colonne lombaire si elle s'y prend mal. Deuxièmement, et très ironiquement, une musculature trop développée rend cet exercice encore plus difficile. En effet, l'épaisseur même des abdominaux diminue la souplesse du ventre lorsqu'ils sont trop développés : par leur masse, ils forment une barrière physique qui empêche la flexion. Autrement dit, tu pourrais être en super forme (et même avoir une très longue bite), et être quand même incapable de te faire une auto-fellation. Ici, ce sont les grands maigres qui sont avantagés. Et encore : les grands maigres faisant de la gymnastique ! Chose certaine, ceux qui réussissent ont dû faire des exercices d'assouplissement et d'étirement pendant quelques jours (voire quelques semaines, le plus souvent) avant de parvenir à leur fin.



Ceux qui réussissent disent cependant que l'effort en vaut la peine (même si c'est loin d'une vraie pipe). Comme la fellation est quelque chose de super-agréable en partant, on peut s'imaginer sans trop de difficulté que cette technique soit très satisfaisante ! Imagine-toi une langue bien chaude qui va te lécher juste à l'endroit que tu désires, au moment où tu le veux, en appliquant juste la succion nécessaire... Et sans devoir dire un mot en plus !



Méthode 1 :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




La méthode la plus communément utilisée pour réussir une auto-fellation est la suivante. Allonge-toi sur le dos, sur un lit de préférence, la tête tout près d'un mur. Envoie ensuite tes jambes vers le haut et ta tête, comme si tu voulais faire une culbute par en arrière, et appuie tes pieds contre le mur. « Marche » ensuite vers ta tête, jusqu'à ce que tu puisses prendre ta verge dans la bouche (sur une longueur de 2 à 4 cm maximum)... ou encore que ça fasse mal. L'inconvénient de cette méthode, c'est que tout le poids de ton corps va reposer sur tes épaules. Utilise cette technique sur un lit ou un matelas épais.



Méthode 2 :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




Certains hommes réussissent leur auto-fellation simplement en se penchant vers l'avant et en tirant leurs cuisses vers le haut, en position assise. Si tu es un gymnaste, je suis certain que tu trouveras d'autres façons de faire. (Question sans réponse : pourquoi les profs ne parlent-ils jamais de cet exercice lorsque vient le temps des cours de gymnastique ? Il me semble qu'alors tous les gars seraient intéressés par la gymnastique !?!)



Méthode 3 :

< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >
< Pour voir cette image, vous devez être enregistré et connecté >




En position, le corps ramené vers les jambes par les bras. Photos réalisés par Numald. La méthode est décrite en image !



Dans tous les cas !



Si tu réussis, n'oublie pas la règle d'or de la fellation : ta bite aime le mou et le mouillé, pas le dur et le sec ! En d'autres termes, éloigne tes dents de ton sexe (ou tu te tordras de douleurs !) et garde tes lèvres bien mouillées. Vas-y délicatement. Provoque-toi avec de petits coups de langue. Attarde-toi au frein (le bout de peau qui relie le prépuce au gland), que tu lécheras de la hampe vers le gland. N'oublie pas non plus le reste de ton bourgeon, de même que sa couronne ! Si tu es capable de bien refermer ta bouche autour de ton gland, fais comme si tu sirotais un jus avec une paille : suce par petites gorgées. À d'autres moments, souffle dans la paille comme pour faire des bulles. Mais attention ! Pas question de placer tes lèvres n'importe comment ! Elles doivent enserrer ton pénis tout en restant souples, pulpeuses et bien baveuses ! En fait, c'est bien plus la muqueuse qui se retrouve habituellement face aux dents qui doit caresser ta hampe, plutôt que tes lèvres elles-même... Enfin, si tu as la souplesse nécessaire, tu peux faire un léger mouvement de vas-et-viens... Pour un effet maximal, applique une légère succion au moment où tu te retires. Sublime !



Pour ceux qui n'y arrive pas, pas de panique !



Comme la majorité des gens, tu ne réussiras probablement pas à te faire jouir de cette façon, mais au moins tu auras eu droit à une bonne passe ! Tu pourras par la suite t'achever à la main, dans cette position ou de préférence avec le dos moins arqué. Si tu vises juste, tu n'auras qu'à avaler ton sperme. Imagine : pas de gaspillage, pas de nettoyage ! Attention cependant, tu risques de sursauter si ça arrive dans tes yeux ! Enfin, même si c'est propre et très calorique, le sperme donne en contrepartie mauvaise haleine ! (Mais plus rien n'y paraîtra après un bon brossage de dents...)



Vidéo explicative :
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Dernière modification par Webmaster le dim. 27 août 2006, 21:16, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

La fellation, cette gourmandise

Message par numald »

Comment, aucun commentaire, aucun témoignage sur cette technique qui nous procure tant de satisfaction à nous autres solitaires!

Rien à ajouter à la technique, si ce n'est que je pratique assis, j'ai même plus facile si mes jambes sont allongées assez droit devant moi. Je suis mince et un peu élastique...



L'exercice est difficile, mais la motivation est forte. Commencez par le tête-à-tête avec votre pénis, assis courbé en avant, stimulez vos tétons (ou autre gâterie), le gland gonfle, le méat bée et commence à libérer notre lubrifiant préféré, et là c'est irrésistible: on se penche et on lèèèche! un grand coup de langue goulu pour ne rien perdre... le reste vient tout seul! mais quelques étirements auparavant vont éviteront les incidents fâcheux. Si vous n'y arrivez pas, ne forcez surtout pas, revenez-y plus tard, on s'assouplit avec le temps, et je vous garantis que vous serez de plus en plus motivé. Mmm, refermer ses lèvres sur le gland, quelle sensation... :D

Pour avaler ce n'est pas la position rêvée, surtout avec les contractions de l'orgasme! Mais 2 ou 3 jets au moins ne seront pas perdus. Nous le savons tous, c'est ce qui termine àmerveille (et prolonge...) ce plaisir intime avec soi-même. :)
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

Merci pour cette troisième alternative, tes photos sont en place !
Avatar de l’utilisateur
numald
Brandérateur
Messages : 130
Inscription : dim. 20 août 2006, 16:10
Localisation : Grand Est Lorraine

Préliminaires ici aussi!

Message par numald »

Je crois que la préparation est super-importante: hier je me suis fait 1h de "branlette sans les mains" (post de stefane), je mouillais comme un goret, à mes pieds c'était tout mouillé par mes longs filets de "bave", mais incapable de me finir j'ai enchaîné sur une autofellation et alors là! je l'ai jamais si bien "sentie" en moi, les goûts, les odeurs, c'était trippant, c'est super-important pour se motiver dans cette position qui reste inconfortable (par manque d'entraînement). J'ai avalé, cette fois en goûtant bien le sperme, slapp smiac slurp, aucun déplaisir; et 1h après, dans la nuit, j'avais à nouveau un gourdin monstrueux...



++++++++

Le sexe va et vient continuellement qq part entre l'éternuement et la haute gastronomie
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

En plus des nouvelles photos de Numald, découvrez la vidéo de démonstration de Zalder !
stefane
Messages : 37
Inscription : sam. 12 mars 2005, 17:43
Localisation : Lyon

Message par stefane »

Webmaster a écrit :En plus des nouvelles photos de Numald, découvrez la vidéo de démonstration de Zalder !


En effet, un grand merci à Zalder pour cette... démonstration !



En regardant la vidéo, j'ai bien cru me voir, m'acharnant sur mon gland, essayant d'aller tjrs plus loin, passant la langue un peu partout, en avaler tjrs plus... et ce même-ci, nous n'utilisons pas la même techinque : chez moi, c'est plutôt dos courbé, tête en ho lol ! (cf pratique n°3 avec photos...) :oops:



En tout cas, chapeau, je sais que ce n'est pas facile de mettre une vidéo sur le net, de passer à l'acte... surtout quand une partie du visage se dévoile : doublement chapeau donc ! :wink: :wink:



Bref, merci ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Zalder
Messages : 22
Inscription : mer. 22 déc. 2004, 21:27
Localisation : Paris

Message par Zalder »

Je l'ai justement mise parce qu'on ne voit pas grand chose de mon visage, mais que le champ se concentre plus sur ce qui est important !



Je m'estime déjà heureux de pouvoir me faire plaisir de cette façon, mais j'espère toujours qu'à force de pratique, j'arrierai à me mettre le gland en entier un jour :)





En tout cas, tant mieux si ça vous fait plaisir, je me suis fait plaisir aussi pendant la vidéo, vous pouvez me croire :)







Bonne branle à tous !
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Site Admin
Messages : 2555
Inscription : lun. 05 juil. 2004, 15:57
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Webmaster »

N'importe lequel du moment que tu as installé Divx sur ton ordi.
Avatar de l’utilisateur
kalazar
Messages : 15
Inscription : ven. 28 oct. 2005, 17:30
Localisation : Est/Alsace

Message par kalazar »

Merci à numald et zalder, honnêtement respect et chapeux bas messieurs !



Pour moi qui suis un peu rond c'est pas évident et j'ai bien peur que cela ne reste qu'un doux rêve...... Mais mille merci à vous deux !
love-handjob

Message par love-handjob »

o lala, j'aimerai trop réussir a faire ça, tout le plaisir que cela doit donner, mais malheureusement je suis aussi souple qu'un balai, mais rien ne m'empeche de me branler sur ces photos qui sont assez excitante, en tout cas, joyeux noël a à tous, et bonne auto-fellation a vous...
tonyx08

pas aml

Message par tonyx08 »

il pa mal ton truc de ce mettre contre le mur assis sur son lit faudrait que jessaye ce soir :lol:
gkar40

Message par gkar40 »

Génial Zlder, tu m'as foutu une espèce de trique..... Tu as beaucoup de chance de pouvoir mettre ton gland sur tes lèvres....Pour ma part j'ai utilisé un mur et je me suis laché en visant ma bouche. La sensation est amusante et agréable mais frustrante car tu vois ta queue sans pouvoir la lécher.....

:mad:

Encore bravo
Avatar de l’utilisateur
mancam
Messages : 36
Inscription : jeu. 02 juin 2005, 17:41
Localisation : Rouen

Message par mancam »

Pour ceux qui comme moi n'y arrive pas, je propose quelques exo de souplesses.

D'apports asseyez vous en tailleurs, pieds contre pieds, et essayer de rapporcher vos genoux du sol.

apres on s'assoit sur le sol, les jambes devant vous. Faites un angle de 90° environ entre els deux jambes. Et essayer de toucher votre genoux avec votre tete, faites ca à D et à G



Apres en position debout, toucher vos pieds sans plier les genoux, on se releve et on se penche vers l'arriere, et ceci plusieurs fois de suite.



J'espere que ca pourra aider.

Faudrait que j'essaye de faire ca et de voir si je peux me sucer.

Vos impressions??
labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

C'est frustrant de faire des étirements, de tirer de tous les côtés pour rapprocher sa queue de sa bouche et de ne pas pouvoir rapprocher le gland à moins de 4 ou 5 cm de sa langue...

Je poursuis mes efforts....

Et au final on verra bien le résultat! Queue trop petite ou bien langue trop courte? :lol:
Membre supprimé 4106

Message par Membre supprimé 4106 »

A un moment j'étais assez souple pour atteindre mon gland, mais je ne pouvais pas sucer tellement j'éais étir, et puis jai perdu de mon entrainement et maintenant ca me parait aimpossible,
bogoss0

Message par bogoss0 »

labiroute
Messages : 32
Inscription : dim. 16 sept. 2007, 12:57
Localisation : Vannes

Message par labiroute »

La position que j'avais trouvé la plus efficace pour l'autofellation c'est de se mettre dans un lit, sur le dos, un mur situé à 50cm derrière la tête environ, ramener ses jambes par dessus la tête, poser les pieds sur le mur et se servir pour rapprocher au maximum le pénis de la bouche.



Attention, il faut y aller vraiment doucement!!! Et être détendu, bien étiré, ne surtout pas tenter d'y arriver coûte que coûte dès la première fois, ça prend du temps.



Pour ma part, je commence à pouvoir lécher mon prépuce en tirant dessus légèrement, chose que j'étais incapable de faire il y a 2 semaines. Mais ça m'a pris 2 semaines d'étirements et d'exercices pour y arriver!! J'ai dû gagner 2 ou 3 cm en flexibilité.
creamyboy

Message par creamyboy »

j'arrive à me sucer sans problème, mais je sais aussi que je suis plus souple que la moyenne. Si vous essayer, surtout ne forcez jamais, au risque de vous péter le dos ou vous déchirer un muscle, et votre petite expérience bien excitante va vite se transformer en souffrance super douloureuse.



Comme dit labiroute, la position la plus "simple" et celle qui consiste à se coucher sur le dos, de balancer ses jambes par derrière la tête. Mais avant de commencer, il faut comme dans tout sport (si si, l'autofell c'est aussi un sport assez physique, lol), il faut s'échauffer les muscles concernées (abdos, jambes et dos). Alors faites une bonne séance de stretching, de préférence le soir et n'oubliez pas: ne forcez jamais!
Krots
Messages : 40
Inscription : jeu. 06 sept. 2007, 21:31
Localisation : Montpellier

Message par Krots »

Moi j'ai commencé hier soir, je vais y aller petit à petit car j'ai des problèmes de dos, je préfère pas prendre de risque même si en vaut la peine :roll: lol

J'pense aussi que le plus facile dans un premier temps c'est la position que creamyboy et labiroute ont expliqué !

Voilà, en espèrant y arriver très vite :P
creamyboy

Message par creamyboy »

salut Krots,

bonne chance pour tes expériences, et tiens-nous au courant de tes progrès :)
Répondre